harfang73 a écrit : ben ça taille grave aujourd'hui
c'est la tension avant le jour J
ah au fait j-7
Modérateur : Centaure
harfang73 a écrit : ben ça taille grave aujourd'hui
fais attention tu deviens RBJNatstreet13 a écrit :bah c'est pas une obligation non plus ! faut respecter le choix de tout le monde
vichenzo a écrit :fais attention tu deviens RBJNatstreet13 a écrit :bah c'est pas une obligation non plus ! faut respecter le choix de tout le monde
rabat joieel grreco a écrit :vichenzo a écrit :fais attention tu deviens RBJNatstreet13 a écrit :bah c'est pas une obligation non plus ! faut respecter le choix de tout le monde
RBJ ???
Ca veut dire quoi ??
ah ben oui aussiTaz a écrit : Donc tu sous-entend pour toutes les sudistes qui partent en Corse aussi - oui je suis d'accord avec toi Nat, merci
Natstreet13 a écrit :bah forcément si t'enleve la 2eme partie de la phrase
ah ben oui aussiTaz a écrit : Donc tu sous-entend pour toutes les sudistes qui partent en Corse aussi - oui je suis d'accord avec toi Nat, merci
ben oui chacun fait comme il veut on va pas les accabler!!!!!! zon le droit de faire autre chose dans leur vie nomého!!!richa a écrit :Natstreet13 a écrit :bah forcément si t'enleve la 2eme partie de la phrase
c'est leur choix
mica#34 a écrit :ben oui chacun fait comme il veut on va pas les accabler!!!!!! zon le droit de faire autre chose dans leur vie nomého!!!richa a écrit :c'est leur choixTaz a écrit : Donc tu sous-entend pour toutes les sudistes qui partent en Corse aussi
Taz a écrit :Donc tu sous-entend pour toutes les sudistes qui partent en Corse aussi - oui je suis d'accord avec toi Nat, merciNatstreet13 a écrit :bah c'est pas une obligation non plus ! faut respecter le choix de tout le monde
puis ceux qui viennent pas, c'est qu'ils ont pas envie de nous voir, alors on va pas les pleurer
harfang73 a écrit :Dis Raph on te prévient au plus tard quand pour les locaux qui viendraient éventuellement ????????????
Mon pauvre Raph entre désistements de dernière minute à rien du départ et ce type d'infos tu vas tourner bourriqueRaphael777 a écrit :harfang73 a écrit :Dis Raph on te prévient au plus tard quand pour les locaux qui viendraient éventuellement ????????????
Des locaux qui viendraient pour une ou deux balades, ou bien pour rester manger?
C'est un peu juste, il ne l'a sû que dernièrement?museuterpe a écrit :Tyx ne viendra pas non plus. A annuler...
ben c'est pas une impros ce sont tous les 300 qui sont sur la listeMelkira95 a écrit :Mon pauvre Raph entre désistements de dernière minute à rien du départ et ce type d'infos tu vas tourner bourriqueRaphael777 a écrit :harfang73 a écrit :Dis Raph on te prévient au plus tard quand pour les locaux qui viendraient éventuellement ????????????
Des locaux qui viendraient pour une ou deux balades, ou bien pour rester manger?
S'il vous plaît ...soyez cool avec Raph ... évitons les impros de dernières minutes
En effet pour les balades ce n'est pas un soucis.harfang73 a écrit : ben c'est pas une impros ce sont tous les 300 qui sont sur la liste
ben on va dire pour manger car pour rouler je ne pense pas que ça gène beaucoup