il en reste encore....;)

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
ducats33

il en reste encore....;)

Voilà une "mamie" qui est loin de perdre son charme, une DUCATI MOSTRO 750 du 01/07/1996 qui totalise 33500km avec une ligne IMOLA (pas trop pleine je crois :mrgreen: ce qui lui donne un ronron :super: :super: ). Elle vient de Paris à un mec qui faisait du circuit avec une Porche d'ou la peinture qui n'est pas d'origine puisqu'il à fait la même pour sa voiture. A cause d'un soucis technique sur son "joujou" il du vendre cette moto à regret pour financer la panne, à son meilleure ami novice complet mais amateur. J'ai racheté la belle qui ne tournait que sur un cylindre, avec un + permanent vidant la batterie, bougie HS, courroie non changées depuis.....???, un embrayage ( à bain d'huile) HS, ....etc et j'en passe. J'ai passé un temps fou à tout rectifier et enfin après 3000ans de soin je retrouve une puissante Italienne digne de ce nom :gene: . Il reste maintenant un gros coup de peinture mais je ne sais pas encore si je reprend le standard DUCATI ou une perso...pour la petite histoire les mecs de Ducat Bordeaux quand j'ai commandé mon embrayage et au vu de la moto elle même mon expliqués que ce modèle a était fabriqué en tout petite quantité, apparemment elle était un teste entre la 600 et la 900...si jamais vous en savais plus je prend

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par ducats33 le 23 mai 2010, 20:40, modifié 6 fois.
blacks
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Dyna Super Glide

Re: il en reste encore....;)

:super: et respect pour ton dévouement à la remettre en état , bonne route avec
Le principal c’est d’être entre amis et de passer du bon temps ❤️
stef-apneist

elle est super !! Pourquoi ne pas laisser cette couleur ? sinon en jaune je trouve sa top sur cette moto !!
ducats33

stef-apneist a écrit :elle est super !! Pourquoi ne pas laisser cette couleur ? sinon en jaune je trouve sa top sur cette moto !!
C'est vrai qu'elle est sympas de loin mais de près il y a des petites rayures un peu partout, bien sur j'avais pensé refaire la même mais apparemment pas évident à par avec un scanner peinture particulier... :-/ à voir. C'est vrai qu'en jaune aussi elle sont belle et on en vois pas tant que ça...
Zanko

Ouais elle est toute belle cette Ducat'!
Et c'est vrai qu'on ne le voit partout ce modèle...

Bonne route avec :)
bauvaisis

vraiment sympa ton monstre, et bravo pour tout le boulot de remise en état ! Le 750 ,c'est un modèle moins courant mais il reste de série, on en trouve d'ocaz ;)

Moi je la trouve bien en rouge..... jaune sur les mostro....j'suis pas du tout fan, après c'est pas ma moto :mrgreen:

;-)
ducats33

bauvaisis a écrit :vraiment sympa ton monstre, et bravo pour tout le boulot de remise en état ! Le 750 ,c'est un modèle moins courant mais il reste de série, on en trouve d'ocaz ;)

Moi je la trouve bien en rouge..... jaune sur les mostro....j'suis pas du tout fan, après c'est pas ma moto :mrgreen:

;-)
Merci. En effet il reste de série après je crois qu'il y a une histoire de série différente puisque certains ont un disque à l'avant ou sont des mostro dark (je crois que la mienne en est une, d'après l'ancien propriétaire mais bon... :-| ), aussi l'année de production,...enfin :) je pense que cette couleur est sympas aussi et je n'en connais pas d'autre bien sur chaque moto est unique :mrgreen: dans tout les cas dès que je me lance je vous fais un petit dossier.
Trixy

ben moi qui me targue d'avoir une relativement bonne culture en modèles de bécanes, là j'suis sur le cul ! 8/
je savais pas que ducat avait sorti un monstro 750 :|
me coucherai moins conne ce soir. merci.

en tout cas joli boulot que t'as fait là-dessus :amen:

quant à son hypothétique nouvelle robe, perso je verrai bien un beau bleu marine.
on en voit qq'un de monstro avec cette couleur, et je trouve ça d'une classe sans nom. :coeur:
ducats33

Trixy a écrit :ben moi qui me targue d'avoir une relativement bonne culture en modèles de bécanes, là j'suis sur le cul ! 8/
je savais pas que ducat avait sorti un monstro 750 :|
me coucherai moins conne ce soir. merci.

en tout cas joli boulot que t'as fait là-dessus :amen:

quant à son hypothétique nouvelle robe, perso je verrai bien un beau bleu marine.
on en voit qq'un de monstro avec cette couleur, et je trouve ça d'une classe sans nom. :coeur:
humm pourquoi pas en bleu nuit avec une bande blanche sur le réservoir alors mais j'aime bien les couleurs qui pète une peu plus c'est une moto qui est aussi discrète qu'un avion de chasse qui passe le mur du son autant rester dans le clinquant ::d

Image
Trixy

ah, si tu veux du clinquant, tous les délires sont permis !
triumph avait sorti ses speed dans des couleurs hallucinantes et carrément originales : turquoise, vert pomme, jaune acide, orange "lucifer" (j'en ai eu un comme ça :mrgreen: )...
yopsolo

et trixy,je te signale que nikosse possede une 750 mostro
ducats33

Trixy a écrit :ah, si tu veux du clinquant, tous les délires sont permis !
triumph avait sorti ses speed dans des couleurs hallucinantes et carrément originales : turquoise, vert pomme, jaune acide, orange "lucifer" (j'en ai eu un comme ça :mrgreen: )...

AAAHHHHHHHH le speed de trimph que ce soit le 955i ou les autres ça reste mon amour d'enfance :-/ ...mais je trouve que maintenant trop de monde en ont. Sinon j'aime bien ton excentricité mais bon quand même sans aller dans de la déco de noël :hehe:
am_douce

:super: superbe
ducats33

am_douce a écrit ::super: superbe
:)
Trixy

yopsolo a écrit :et trixy,je te signale que nikosse possede une 750 mostro
p't-êt'e, ch'ais pô, jamais rencontré la bête... :pascontent:
Répondre