allez, on va faire comme à la maternelle:
la déco movistar est aussi sublime et merveilleuse que la repsol, ce sont à mon gout, les deux muy bellissima décos of the world!
Dixit a écrit :allez, on va faire comme à la maternelle:
la déco movistar est aussi sublime et merveilleuse que la repsol, ce sont à mon gout, les deux muy bellissima décos of the world!
(en plus, c'est certainement vrai, alors...)
Eh ben toi t'es un gens bien t'aime les bonnes chose looool.
Merci à tous en tous cas pour vos commentaires, c'est gentil ; reste plus qu'a dompter cette chose
Taz a écrit :bande de tarlouzes, ce n'est qu'une "HONTE A" arette de baver sur une photo d'un tondeuse!!
Jaloux va
M A G N I F I Q U E Romu, j'adore (tu le sais bien puisque je connais étant donné que j'avais la même avant de la casser...!! )
Eclate toi bien, ce n'est que du bonheur, tu verras...!! Va falloir t'habituer, su r piste ça va pas être la même chose
Taz a écrit :bande de tarlouzes, ce n'est qu'une "HONTE A" arette de baver sur une photo d'un tondeuse!!
Hep Romu, quand tu mettras des tours au piano de Taz avec ta tondeuse, oublie pas de saluer [schild=13,1,000000,C0C0C0]Je pisse sur les pianos asthmatiques!!!![/schild]
Poupoune a écrit :
Alors, les premières impressions??!
Que te dire mon Poupoune ...... c'est ....... et ...... en plus ca ..... tout en ... pfiou, en gros vivement que je lui mette les roues sur piste
geshtou a écrit :
Hep Romu, quand tu mettras des tours au piano de Taz avec ta tondeuse, oublie pas de saluer [schild=13,1,000000,C0C0C0]Je pisse sur les pianos asthmatiques!!!![/schild]
Tu me connais mon Gesh pas de soucis
loup91 a écrit :ba alors c'est autre photo !!
alala rien de mieux qu'honda !!