merki LakaMelkira95 a écrit :Mince X|Poupoune a écrit :Au final désolé mais je n'ai pas pu être au rdv de V2 :-( Ni la neige ni le verglas ne me gêne, avec ma nouvelle acquisition (600 XTE) je vais au boulot tous les jours et me tape 80 bornes par jour même qd il fait froid, neige, verglas..... mais ce soir je viens de rentrer chez moi en BAR, Pascaline a dû me ramener du taf car la bécane n'a jamais voulu démarrer.....!!! YAMAHA, je savais que je n'aurais jamais dû acheter cette marque...!!
Panne identifiée, il s'agit de la bobine d'allumage, j'en ai trouvée une, je vais la chercher demain, donc demain soir ça devrait être bon...
Amusez vous bien les potos et surtout attention sur les routes
Bon bricolage demain alors !
Bises à vous deux.
[RP]balade de Noël
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: [RP]balade de Noël
Melkira95 a écrit :
Mais on est bien au chaud et au sec panne ou non.
Ca c'est bien vrai mais bon, tout de même un peu déçu de ne pas participer à la balade cette année
trop de pluie, pneu neuf et poignée d'embrayage cassé (sol mouillé X| )
..en plus même pas de neige! pfff
LOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTE
ON ETAIT QUE 4 DU FOFO
ON s'est bien amusé au moins
aurel et moi comme d'hab on a fait un peu de circu pour permettre de bloquer les rue et faire passer tt le monde
et en plus j'ai retrouvé des copains ..
ON ETAIT QUE 4 DU FOFO
aurel et moi comme d'hab on a fait un peu de circu pour permettre de bloquer les rue et faire passer tt le monde
et en plus j'ai retrouvé des copains ..
- labricolle
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 657,ST955,Tiger955,PC25
sa y est suis au chaud , au sec et surtout hors neige les derniers 7 kms tous en travers
j'ai quelques photos dont une machine rose qui flash
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
C'était qui le 4ème ???Christelle775 a écrit :LOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTE
ON ETAIT QUE 4 DU FOFO
Pas glop le retour alors ...labricolle a écrit :sa y est suis au chaud , au sec et surtout hors neige les derniers 7 kms tous en travers
Toi ... j'avais pas capté que tu étais en RP X|Armor a écrit :trop de pluie, pneu neuf et poignée d'embrayage cassé (sol mouillé X| )
J'te cause plus
Orga de merde, pas de flic pour ouvrir la route, personne pour bloquer la route, en pluie batante, vraiment supet déçu de cette balade de Noël, mais bon, le principal est que les orphelins des pompiers auront des cadeaux pour noël
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Bah on a bien fait de ne pas veniraurel77 a écrit :Orga de merde, pas de flic pour ouvrir la route, personne pour bloquer la route, en pluie batante, vraiment supet déçu de cette balade de Noël, mais bon, le principal est que les orphelins des pompiers auront des cadeaux pour noël
En tout cas on a pensé à vous en entendant la pluie sur les fenêtres
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
dans 2 jours tu me reparleras, j'y serais plus en RPMelkira95 a écrit :C'était qui le 4ème ???Christelle775 a écrit :LOPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTE
ON ETAIT QUE 4 DU FOFO
Pas glop le retour alors ...labricolle a écrit :sa y est suis au chaud , au sec et surtout hors neige les derniers 7 kms tous en travers
j'ai quelques photos dont une machine rose qui flashToi ... j'avais pas capté que tu étais en RP X|Armor a écrit :trop de pluie, pneu neuf et poignée d'embrayage cassé (sol mouillé X| )
J'te cause plus
sincèrement il n y aurait pas eu christelle ou labricolle, je serais pas resté je pense, tellement déçu cette année.greenpisse a écrit :Bah on a bien fait de ne pas veniraurel77 a écrit :Orga de merde, pas de flic pour ouvrir la route, personne pour bloquer la route, en pluie batante, vraiment supet déçu de cette balade de Noël, mais bon, le principal est que les orphelins des pompiers auront des cadeaux pour noël
En tout cas on a pensé à vous en entendant la pluie sur les fenêtres
par contre quelqu un à des news de romu, je lui ai tel plusieurs fois hier et il n a pas rep, pas de nouvelle aujourd hui
aurel77 a écrit : par contre quelqu un à des news de romu, je lui ai tel plusieurs fois hier et il n a pas rep, pas de nouvelle aujourd hui
Il est rentré trop tard du taf pour pouvoir rejoindre le groupe à V2 et ensuite Perrine est également rentrée trop tard donc ils n'ont pas pu venir, ils sont donc restés au chaud et au sec mais ils vont bien
Elle démarre depuis 13h30 aujourd'hui, j'ai changé la bobine d'allumage, le garage où j'ai acheté la bécane d'occaz m'en a donné une gratos car garantie 3 moisaurel77 a écrit :ok, merci poupoune pour les infos, et toi ta bécane ?
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
ça, c'est fait !!!Poupoune a écrit :Elle démarre depuis 13h30 aujourd'hui, j'ai changé la bobine d'allumage, le garage où j'ai acheté la bécane d'occaz m'en a donné une gratos car garantie 3 moisaurel77 a écrit :ok, merci poupoune pour les infos, et toi ta bécane ?
Un peu de beau temps et ça roule.
- labricolle
- Tanguy
Enfin journée de boulot finie je passe en mode sieste , peut pas sortir la moto presque 7 cm dehors
Si je ne réponds pas dans les 24 heures , je suis sur une moto ou en train de bricoler
- RJDio
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Honda 900 BO 1982
Bravo aux courageux qui sont sorti par ce temps. Les enfants seront gâtés grace à vous.
- labricolle
- Tanguy
Quelques photos peut être cet aprem si j'arrive à vider la carte mémoire
labricolle a écrit :Quelques photos peut être cet aprem si j'arrive à vider la carte mémoire
bas alors les tofs sont toujours dans l'appareil...
ou tu hibernes ...
- labricolle
- Tanguy
je sort de mon lit seulement 1h20 pour faire 30 kms ce matin , avance les bars sur la routeChristelle775 a écrit :labricolle a écrit :Quelques photos peut être cet aprem si j'arrive à vider la carte mémoire
bas alors les tofs sont toujours dans l'appareil...
ou tu hibernes ...