j'ai démonté mon bouchon, obturé avec un plastique l'ouverture béante du réservoir, et j'ai attaqué le souci avec une Dremel et de la pâte à polir. J'ai fignolé le tout avec du belgom et ...
Je viens de faire un netoyage de mes UP, et que vois-je ????
Ceci:
Jona85 a écrit :Le patron de Moto Expert La Rochelle, il balance direct le casque entier (Arai) dans le lave-vaisselle... La vendeuse m'a dit que c'était le commercial de chez Arai qui lui avait dit qu'on pouvait le faire...
J'ai le même casque que lui, effectivement sur le bouquin, c'est noté qu'on peut immergé complétement le casque, mais bon...
Troud'air a écrit :j'vais essayer ça dans la semaine
L'huile de vidange c'est sérieux pour la chaîne? Parce que je vais faire des achats de consommables pour la fazer ce soir donc...
Cette astuce a été donnée par Nico666 et par ailleurs validée par d'autres qui font ainsi. Pas d'astuces à la noix.
Perso j'utilise "basiquement" du pétrole désaromatisé car je ne fais pas mes vidanges moi-même.
L'huile de vidange c'est sérieux pour la chaîne? Parce que je vais faire des achats de consommables pour la fazer ce soir donc...
Cette astuce a été donnée par Nico666 et par ailleurs validée par d'autres qui font ainsi. Pas d'astuces à la noix.
Perso j'utilise "basiquement" du pétrole désaromatisé car je ne fais pas mes vidanges moi-même.
et la mienne astuce ? à la noix ? une recette de vieille bique est toujours une bonne astuce !
Melkira95 a écrit :
Je ne pensais pas "astuce à la noix" non plus... :gene2:
Mais le pétrole c'est pour dégraisser uniquement...
Bon ben j'ai téléchargé les 456 pages du manuel d'atelier pour la fazer... il est recommandé d'utiliser de l'huile moteur ou de l'huile pour chaîne... donc l'astuce est validée! (Dit celui qui n'y connait absolument rien)
Tu valides et tu vas t'assurer que c'est bien vrai, une astuce des plus anciens d'ici ... j'en connais un ou deux qui vont t'appeler spice de jeune konno