Page 5 sur 5

Re: SV POWAAAA

Publié : 09 janv. 2008, 04:32
par lily38
elvis a écrit :on verra pour le moment je roule trauma-lopette
t'as déjà rouler autrement?!? ::d
ok, :jesors:

moi elle me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque ma SVS chérie !!! en plus, fait toujours pas froid, ça fait trop enviiiiiie
:( :snif: :pleur4:

Re: SV POWAAAA

Publié : 09 janv. 2008, 11:50
par elvis
Nia nia nia :-/
Chi va piano va sano y lontano et toc!

En tout cas je compatie, dur dur l'abstinence... Mais rassure toi, le plaisir est bofbof entre le froid la pluie et les glissades

Re:

Publié : 09 janv. 2008, 14:10
par steve59
elvis a écrit :Wé moi aussi je trouve que question pot le SV a raté un truc. Je précise suis en SVN... Le seul qui m eplaise c'est celui du 1000 en double sortie basse façon mostro. Mais j'arrive pas à avoir une info fiable si ça existe pour 650. Chez Suz m'ont dit non. Vois pas pourquoi??? le cadre est identique...
En tout cas techniquement le SV frise la perfection. C'est ce que disent tous les avis de conso et tests et je confirme...
Salut, double pots pour SV 650 en sortie basse ça existe... j'en ai déjà vu en vente sur Ebay en occase ça déchire...

Re:

Publié : 09 janv. 2008, 14:13
par steve59
elvis a écrit :Déjà posté ailleurs, mais ici c'est un peu le sujet alors : Vous montez à combien avec vos SV ??? Perso 204 et j'étais loin d'avoir poussé hier.

Je suis curieux de savoir surtout que je suis du genre à monter tant que c'est possible mais bon pas envie de flinguer ma brêle alors un ordre de grandeur serait le bienvenu... :smly106:
Pour ma part j'ai une SV 650 N de décembre 1999 - bleue - 15000 km et avec juste une bulle je suis monté 215 km/h compteur (donc un vrai 210 km/h), mais j'ai pas repoussé depuis que j'ai changé ma tête de fourche...

Sinon des connaissances en SV 650 nouvelle génération, ils ont été a fond... 227 km/h (compteur)

Re: Re:

Publié : 09 janv. 2008, 21:07
par Fuollig
steve59 a écrit :
elvis a écrit :Wé moi aussi je trouve que question pot le SV a raté un truc. Je précise suis en SVN... Le seul qui m eplaise c'est celui du 1000 en double sortie basse façon mostro. Mais j'arrive pas à avoir une info fiable si ça existe pour 650. Chez Suz m'ont dit non. Vois pas pourquoi??? le cadre est identique...
En tout cas techniquement le SV frise la perfection. C'est ce que disent tous les avis de conso et tests et je confirme...
Salut, double pots pour SV 650 en sortie basse ça existe... j'en ai déjà vu en vente sur Ebay en occase ça déchire...
Je confirme que ca existe !! Déja Ixil le fait j'en suis persuadé !! J'dois avoir des photos témoins qq part !! Et puis ensuite avec un peu de doigté et de patience tout est possible !!

Premiere preuve :
Image

Deuxieme preuve :
Image


Sinon va faire un tour par ci par là !!
Liste des marques avec sites:
Akrapovic : http://www.akrapovic-ai.si/
Bos : http://www.bos-exhausts.com/
Devil: http://www.devil.fr/
Ixil : http://www.ixil.com/
Laser : http://www.laser-jama.nl/
LeoVince : http://www.leovinci.com/
Micron : http://www.micron-exhaust.com/
Nikko Racing : http://www.nikkoracing.com/
Remus : http://www.remus.it/
Scorpion : http://www.scorpion-exhausts.com/
Supertrapp : http://www.supertrapp.com/
Yoshimura : http://www.yoshimura-rd.com/

Un peu moins habituels dans nos contrées : ART : http://www.artexhausts.com/
Arrow : http://www.arrow.it/
Blueflame : http://www.blueflameperformance.com/
Carbon Can Co : http://www.carboncan.co.uk/
Marving : http://www.marving.com/
MIVV : http://www.mivv.it/
Ninja : http://www.ninja.tm.fr/

Les "artisants":
FC Racing : http://teuleureu.monsite.wanadoo.fr

Et quelques autres, parfois un peu exotiques :
Ajko : http://www.ajko.it/
Exan : http://www.exan.it/
Vance & Hines : http://www.vheurope.com/
FMF : http://www.fmfracing.com/
Quat-D : http://www.quatd.com/
WRP :http://www.windtrading.it/
Fisma : http://www.fisma.com/
MC Racing : http://www.mcracingsnc.com/
Wileyco : http://www.wileyco-racing.com/
G&G : http://www.gegbike.com/
MCJ : http://www.lineamcj.it/
Wolf Racing : http://www.wolfracing.co.uk/
Big Gun : http://www.biggunexhaust.com/
GPR : http://www.gpr.it/
Shark - F1 :http://www.ladynastyplast.it/
Bill's pipe : http://www.billspipes.com/
Galassetti : http://www.galassetti.it/
Sil motor : http://www.silmotor.com/
Gianelli :http://www.giannelli.it/
Mass : http://www.mass-bike.com/
Sito : http://www.sitogroup.com/
Busso : http://www.busso.it/
Gualdi : http://www.gualdisilencers.it/
Messico : http://www.messicoracing.com/
Spark : http://www.spark.it/
Dig : http://dig.interfree.it/
Double Fire : http://www.doublefire.com/

Re: SV POWAAAA

Publié : 10 janv. 2008, 08:50
par steve59
à noter que je ne me rappel pas avoir vu de double sortie sur els SV de nouvelle génération... mais il y a pas de raisons pour qur ça existe pas...

Re: SV POWAAAA

Publié : 10 janv. 2008, 18:12
par Fuollig
Bah sur les nouveaux modèles (injections) la "morphologie" est la meme que se soit les 650 (une sortie) ou les 1000 (deux sorties justement) ...
Donc il est courant de voir un nouveau modèle avec 2 sorties !!
Voila quelques photos (a priori de 650 et un 1000) :

Image

Image

Image

Image

Re: SV POWAAAA

Publié : 11 janv. 2008, 09:31
par steve59
Merci pour ces images Fuollig, ça claque je trouve ça dois ronronner !!!!!!

Re: SV POWAAAA

Publié : 11 janv. 2008, 13:35
par elvis
ben moi je voulais les 2 basses, j'aime pas du tout les hautes. Grille SDS... Mais les basses ne se font que pour les 1000 je crois. le plan ebay... le mec a du se dire c pareil ptêt je me méfie... de toute façon trop tard j'ai commandé un carbonne simple. Ca fait toujours une chance sur deux d'épargner le pot en cas de chutte lol...