jéjéhusky a écrit :C'est dommage que le support ne soit pas plus incliné, ce sera moi je l'aurais un peu plié.
sinon ça rend bien
J y avais pensé, mais j'ai un pote sur sa Supermot. il l'a fait, et quand on le controle, on lui dit que c est pas légal, qu on voit pas bien quand ca flash bla bla bla, alors du coup je me suis dit, vu que ma plaque n est pas homologué au niveau de couleur, je voudrais pas plus attiré l attention des schtroumpf
Francis a écrit :si elle portait les chaussures que tu as acheté l'autre jour, t'as du bol de ne pas l'avoir mise à l'envers !!!McQueen a écrit :Merci Lan
Ba oui attend je suis pas idiot hein, c est ma copine qui tenait la moto pour aider béquille
Sérieux, finitions et accessoires sont parfaits, chapeau
Et n'écoute pas les petites remarques des autres orange...sont jaloux...
Merci, oui beaucoup de chance Et tkt ils ont pas de gout comme nous c est tout
copainmotard a écrit :Gaffe quand même avant de rouler à enlever la tâche sur ta plaque
Nan je vais la laisser, comme ca quand je me fais flasher on verra rien, malin hein
copainmotard a écrit :Tiens je t'ai trouvé un bi en Orange
http://suzuki.westbike.fr/occasion/5437 ... -lightning" onclick="window.open(this.href);return false;
Ba elle est mignonne comme tout, cette petite, et vraiment pas cher, tu devrais l acheté comme ca on serait deux a avoir de l orange