ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

viso

Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !

des zoulis bouchons de valves, j'en ai mis une fois, sur mon side, ils n'y sont pas restés une semaine !!! :rougefaché: jamais racheté ce genre de truc depuis...

sinon, coup de gueule et colère envers ma pomme qui ne tient plus la distance. Hier soir repas chez des amis, cool, un apéro, 3 bières entre 20h et 1heure, retour dans notre chez nous (j'ai pas conduit hein !) et au lit à 3 heures. Bon, normal tout ça ; sauf qu'aujourd'hui tout mou et mal à la caboche et du coup balade moto qui passe à la trappe :rouge:
c'est moche de vieillir...ou du moins moi vieilli c'est moche :mdr1:
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !

Je rale contre cette pluie et cette humidité qui se sont "infiltrées" dans mon sac à dos... Lequel contenait mon téléphone ! Et bim, a pu de portable le Niklos !
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Elodie

C'est le noooooooord. :jesors:
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ouai je sais (pas besoin de la rappeler :erk: )... J'ai racheté un téléphone étanche du coup... 2 eme tel que je flingue avec l'eau !
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : XJR 13

@ Niklos : j'ai sauvé mon portable noyé (5 h de route sous la pluie + vent = blouson étanche totalement imbibé et poches remplies d'eau) en le démontant , le passant au sèche-cheveux , et l'immergeant dans un bol de riz pendant 2 jours ;-)
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Elodie

plus1joie Ma soeur en a sauvé un en faisant quelque chose comme ça. :)
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

thunderbird a écrit :@ Niklos : j'ai sauvé mon portable noyé (5 h de route sous la pluie + vent = blouson étanche totalement imbibé et poches remplies d'eau) en le démontant , le passant au sèche-cheveux , et l'immergeant dans un bol de riz pendant 2 jours ;-)
Je te remercie. Il est resté dans du riz toute la nuit. Je vais l'attaquer au sèche cheveu et, dès que j'en aurai, au KF F2.
edit : le démontage + sèche cheveu n'a rien donnée :(. Je vais essayé d'aller lundi acheter du KFF2.
Dernière modification par Niklos le 23 août 2014, 18:57, modifié 1 fois.
viso

mon Iphone me servait de GPS en Italie, fixé sur le bidon du side il n'avait pas supporté la chaleur (!), après 48 au frigo il est reparti nickel :)
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

Ce matin, le Soleil a illuminé m'a tempe dans la salle de bain...
Je viens de m'enlever mes 2 premiers cheveux blancs :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Image
PETASS' inside
Red-Wheels
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Monster 695 / ZX6R

On se fait vielle, hein mémère? :mrgreen: :mrgreen:
Ça fait un bail vielle chose :frime:
[align=center]Le tour des Alpes 2013, c'est ici !![/align]
[align=center]Mister chacalou
Image[/align]
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Si tu veux je t'inscris dans l'EHPAD où je bosse. :hehe:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
viso

Harlock :| :mdr3:

hier, ce matin, des nouvelles moches, donc une grosse haine contre les maladies qui touchent et emportent parfois de manière totalement injuste... :snif:
Harlock
Modérateur
Modérateur

Je blague Viso, moi je suis déjà inscrit, j'y travaille juste pour préparer ma place.
Et ça fait déjà 5 ans que j'ai une assurance décès. :hehe:

Sinon d'accord avec toi, la vie est une saleté de loterie où personne n'est à l'abri de partir trop tôt dans les circonstances de santé les plus improbables.
Et le pire c'est qu'il n'y a pas de justice en effet.
Bon courage à toi.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
viso

t'inquiète Harlock, j'avais bien compris que c'était de l'humour :D tu t'y prends super tôt pour tes vieux jours :hehe:

et merci à toi :merci:
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Harlock a écrit :... moi je suis déjà inscrit, j'y travaille juste pour préparer ma place....
Han le privilégié ! :|

Harlock a écrit : Sinon d'accord avec toi, la vie est une saleté de loterie où personne n'est à l'abri de partir trop tôt dans les circonstances de santé les plus improbables....
Donc , profitons bien de chaque jour où nous sommes en bonne santé : ça peut ne pas durer :pasdrole:
Sn00ze

thunderbird a écrit : Donc , profitons bien de chaque jour où nous sommes en bonne santé : ça peut ne pas durer :pasdrole:
Cela peut même changer ta façon de vivre, voir les choses autrement, et zapper les conneries, les cons qui te font finalement perdre un temps qui est devenu précieux :V:
Harlock
Modérateur
Modérateur

Non mais je rigole ,je travaille pas pour préparer ma place, vais pas passer ma vie là-bas, je compte changer de structure (métier?) d'ici quelques années ou dès qu'il y a un truc qui change dans ma vie lol
Prévenir l'usure professionnelle est important dans nos métiers, car sinon c'est le premier pas vers la maltraitance.

D'ailleurs, je râle contre tous ces journaux et magazines qui ne parlent que de maltraitance et qui oublient aussi les politiques gestionnaires et non humaines de certains établissements médico-sociaux et les autres dans lequel nous essayons chaque jour de partager la vie sans jugement, dans le respect et la dignité des résidents.
Nous travaillons beaucoup sur l'image de l'ehpad sur le secteur, beaucoup y voit du paraître mais ce sont les mêmes qui critiquent les ehpad comme des mouroirs plutôt que des lieux de vie.
Et pourtant, il se passe mille choses là dedans. :D

D'accord avec Snooze, depuis que ma meilleure amie est décédée (anévrisme), bah la vie tu la vois autrement.
Profitons à fond tant que l'on peut ,raisonnablement certes (quoi que lol).

thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Harlock a écrit :Non mais je rigole
Moi aussi je rigole :hehe:

Et je te rejoins sur ton avis concernant la gestion des EHPAD qui en grand nombre sont un lieu de concentration de souffrance et non un lieu de vie ... On en revient toujours à la question des moyens (ratio personnel/ résidents)
J'ai quitté l'hôpital à cause de cette gestion comptable du soin et des moyens de plus en plus restreints :-/

La vie est une aventure dont on ne sortira pas vivant
nicohaya

Coucou a tous
Dernière modification par nicohaya le 02 oct. 2014, 22:40, modifié 1 fois.
drey

Je suis désolé de ce qui t'arrive.
Déjà qu'en ce moment les maisons se vendent mal alors en plus si tu est "pressé" par le divorce c'est catastrophique :/
Courage, ya toujours une fin au tunnel.
Harlock
Modérateur
Modérateur

Dans un monde fait de spéculation, les rats ont la dent dure et n'ont rien à faire de l'humanité tant qu'ils ont leur oreillers bien rembourrés de billets pour dormir.

Même si la vie est compliquée à ce stade, tu es en bon terme avec Madame, tes filles seront affectées mais beaucoup moins qu'une séparation houleuse.
Prend cela comme un nouveau départ dans la vie, pour le reste, renseignes toi auprès des services sociaux de ta ville, pour voir s'il existe des solutions de logement.
ça te permettra de te poser en attendant de retrouver un élan de vie et un toit pour construire de beaux et inoubliables souvenirs avec tes filles.

Courage à toi.

fabicha

Oh, coup dur ! Désolée pour toi !
Dans les sales périodes, une journée à la fois... chaque journée est une petite victoire. Courage !
nicohaya

en faite
Dernière modification par nicohaya le 02 oct. 2014, 22:43, modifié 1 fois.
coco76

Je viens râler ici contre les inconscients qui vont en boîte pour soi disant s'amuser en se déchirant la tronche avec alcool et drogue ( il parait qu'il faut au moins ça pour s'éclater maintenant, chacun son truc bande de naze :rougefaché: ) et qu'ils se permettent de reprendre le volant, rouler à 180 kms, histoire de bien faire monter l'adrénaline et qui perdent le contrôle de leur véhicule pour aller tuer une mère de 34 ans et son fils de 9 ans :pleur4:
Moralité de l'histoire : 5 personnes qui se rendaient tranquillement à l'aéroport, la conductrice tuée sur le coup, son fils idem, un adulte et 2 enfants dans un état grave. L'alcoolique j'en parle pas, il a eu ce qu'il méritait :pendu:
Y en a marre de ces gens qui nous enlèvent des proches qu'on aime, par leur inconscience, maintenant il faut que l'on continue de vivre et faire face a ce genre de malheur.
Dans quel monde vit on :pleur2:
Elodie

@ Nicohaya : J'aime pas lire ça. :triste1: Courage et si besoin, vient par ici pour lire nos conneries. :happy1:

@ Coco : No comment! Tu as tout dit... :grr:
Répondre