KTM RC4-R. Bulle teinté sombre commandé.

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007

Re: KTM RC4-R. Pneus Michelin Pilot Power 120/160 montés.

Bon comment vont les boudins dans le 66 :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
McQueen

Ba pour l instant tout va bien, je me suis pas encore vautré avec, je ressent pas trop de différence avec la monte d origine, au contraire j'ai l impression que ca tiens mieux la route :D
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)

C'est surtout sur le train avant qu'il faut voir si il n'y a pas trop de modif
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
McQueen

Salut les amis, ca fait un bail hein :mrgreen:

Dsl de mon absence, prolongé, beaucoup de travail, du Lundi au Samedi, avec la prépa du mariage, et en plus on a changé de voiture, on a acheté une Ford mondeo de 2007, 90 000 km, toutes options avec cuir chauffant electrique et tout le tralala, un vrai bateau de confort cette caisse, mais le plus c'est son moteur le 3.0 V6 de 200cv, une vrai petite bête, une reprog est prévu dessus, pour la passé a +220 cv, au final un petit 234 voir 240 qu'on peut tiré :mrgreen:

J'ai meme prévu des modifs dessus, vitre teinté, rabaissé, jante en 19 pouces a la place du 18, une petite lame avant, ligne complete etc etc ::d

Je vous mettrais une photo a l'occasion vite fait ;)

Bon voila pour le petit résumé, bon pour en revenir a nos moutons, ma KTM a maintenant 9000 km, une premiere revision a 7000 km a 269 euros qui sait plutot bien passé, sauf qu’apparemment le ventilo a grillé, mais bizarrement avant de la posé chez le mécano, le ventilo marchait très bien, et la d'un coup grillé ???? 8| Moué j'ai un doute qu'il est pas fait une merde..... Mais bon je ne le saurais jamais, du coup, un devis a 301 euros, 88 euros de ventilo, ca va il est pas cher :hehe: mais le reste en main d'oeuvre, du coup son devis et sa réparation il peut se la foutre la ou je pense........

Bah au final je roule sans ventilo, ca va il fait pas trop chaud, et le moteur chauffe pas trop, donc pour l'instant c'est ok, mais l'été arrivant, ca va chauffer a mort, du coup je vais commander le ventilo, et le changer tout seul comme un grand, j'ai vu des tuto et video et apparemment ca n'a pas l'air trop complexe, 2 carénages a enlevé et on a de suite acces au ventilo, faut juste demonter une partie du radiateur, on débranche l ancien ventilo et on rebranche et re-vis le nouveau, donc rien de bien sorcier apparemment, puis hop remontage du radiateur et des carénages et rouler jeunesse :cote:

S'il y a un soucis et que ca ne marche pas, bah tant pis direction KTM, mais dans le pire des cas, si ca marche, ca ne m'aura couté que 88 euros, donc je tente le coup :langue2:

Bon sinon j'ai commandé une bulle teinté sombre pour ma KTM, c'est mon nouvelle achat depuis quelques mois, donc hate qu elle arrive pour la monté et voir ce que ca donne pour vous mettre tout ca en photo, a bientot les poulets :mrgreen:
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80

Re: KTM RC4-R. Bulle teinté sombre commandé.

Heyyyy ! Mac Queen ! :hello: j'm'étais dis il a acheté une Yamaha et, du coup, il roule trop pour venir sur le forum 8/
Mais non ! Salut !
:V:
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Vas pas ruiner la mariée, garde de quoi lui payer la pièce montée :pompom:
Dernière modification par copainmotard le 11 mai 2019, 08:57, modifié 2 fois.
membre du réseau Attila
Esprit_ardent
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : GSX-S 750

Erf c'est vraiment pas correcte de la part de KTM. Merceds m'avait fait le même coup avec le start'n'stop de ma voiture . Ils ont gagné je prendrai plus jamais de véhicule chez eux.

J'espère que ça ne sera pas trop la galère pour monter le ventilo !

Je vois que tu t'es fais plaisir avec ta nouvelle voiture ! Force pas trop sur la reprog, 200cv c'est déjà conséquent !
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory

C'est bizarre ton histoire de ventilo, vérifies le fusible déjà ? Un ventilateur ne grille pas aussi vite surtout qu'il tourne quand même pas très souvent.
Tu l'avais déjà vu tourner avant qu'il grille ?
McQueen

Francis a écrit :Heyyyy ! Mac Queen ! :hello: j'm'étais dis il a acheté une Yamaha et, du coup, il roule trop pour venir sur le forum 8/
Mais non ! Salut !
:V:

Non pas encore mais c'est prévu un jour :mrgreen:

copainmotard a écrit :Vas pas ruiner la mariée, garde de quoi lui payer la pièce montée :pompom:

Un croissant lidl et c'est bon pour la pièce monté :hehe:

Esprit_ardent a écrit :Erf c'est vraiment pas correcte de la part de KTM. Merceds m'avait fait le même coup avec le start'n'stop de ma voiture . Ils ont gagné je prendrai plus jamais de véhicule chez eux.

J'espère que ça ne sera pas trop la galère pour monter le ventilo !

Je vois que tu t'es fais plaisir avec ta nouvelle voiture ! Force pas trop sur la reprog, 200cv c'est déjà conséquent !

Oui pas cool de la part du garage..... :rougefaché:

Normalement ca devrait le faire pour le ventilo, mais je verrai le moment venu :aille2:

Merci du conseil, j'en tiendrai compte :)

Skylake a écrit :C'est bizarre ton histoire de ventilo, vérifies le fusible déjà ? Un ventilateur ne grille pas aussi vite surtout qu'il tourne quand même pas très souvent.
Tu l'avais déjà vu tourner avant qu'il grille ?

Oui très bizarre..... Oui je vais regardé le fusible, avant mais bon au garage au m'a dit que c'etait bien le ventilo, pas le fusible, que le fusible fonctionnait très bien, mais quand je vais contrôler je saurais s'il disent la vérité ou pas, et en fonction je commanderai le ventilo ou pas :triste1:

Bah le miens en été il tournait souvent, la RC chauffe pas mal, je sais pas pour les autres KTM, mais les duke en 390 et RC monte assez en témpérature, l'été surtout, apres le reste de l'année, ca chauffe beaucoup en ville, en montagne, campagne etc non ca va pas trop, il s'allumait que rarement, mais en ville et en été, il tourne régulièrement, après le truc bizarre, c'est qu'en l'amenant pour la révision, je l'ai entendu tournée, donc je sais pas quoi en pensé.... De toute facon, je pourrais jamais le prouvé, a moins de faire expertisé et tout ca, mais meme comme ca, je sais pas si j'aurais eu ma réponse..... Et maintenant il est trop tard, donc bon on verra bien :pascontent2:
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Branche le en direct sur batterie déjà tu seras fixé sur son fonctionnement ou non. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)

plus1
membre du réseau Attila
McQueen

Et comment on fait ca, pour le brancher en direct sur une batterie ? Dsl moi je suis un maitre derrière un ordi mais en meca je suis un peu pas doué :mrgreen:
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)

Tu met deux bout de fils 1,5 carrée entre les bornes du ventilo et la batterie juste pourvoir si le moteur tourne :V:
membre du réseau Attila
LAN
Accro
Accro
Moto possédée : R1200ST

McQueen a écrit :
copainmotard a écrit :Vas pas ruiner la mariée, garde de quoi lui payer la pièce montée :pompom:
Un croissant lidl et c'est bon pour la pièce monté :hehe:
Proverbe africain =
C'est un lion quand il parles devant les hommes
C'est une souris devant les femmes.

profite, profite ! bientôt tu vas manger :mdr3:

pour le ventilo, comme dit, tu débranches les deux câbles d'alimentation (fait gaffe, il y un plus et un moins (!
Tu branches en directe sur la batterie et si il tourne, c'est bon.
SI tu te gourres entre plus et moins, il tournera à l'envers, essaye juste de ne pas te plantouyer pour le reconnecter sur ta moto.
C'est pas solide les autrichiennes, on dirait des allemandes. :mrgreen:

A+
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : 900 ninja

Tout de façon à notre époque on est marié jusqu'au prochain divorce.... :marade:

si tu branches ton ventilo en direct et qu'il fonctionne, va faire un tour chez ton garagiste avec une batt pour lui dire un petit bonjour... :rougefaché:
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Et s'il fonctionne, possible problème de relais ou de sonde , vérifies déjà si tout ça est branché lol
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
McQueen

Ok ca marche, merci a tous pour vos conseils, je vous tiens au courant de l'évolution de la chose :D

Bon voici ma nouvelle bulle teinté, monté et en plus elle est plus longue, du coup elle protege plus du vent, j'ai l'impression d'avoir plus de reprise et de vitesse, vu que je me prend moins le vent dans la tronche, ca doit y jouer :mdr3: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Maxwell59

Ca rends super bien :super:
Esprit_ardent
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : GSX-S 750

Ha oui c'est bien plus stylé avec une bulle fumée, bien joué !

E le ventilo alors ? Il fonctionne ou ça vient du relais ?
Répondre