Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Macro d'une sauterelle dont les yeux sont étonnants.
Si cela intéresse quelqu'un qui a des lunettes (cyan-rouge) pour voir en stéréo, j'ai la même bébête en relief.
Très jolie photo odrey92, sans même lire la légende je me suis dis oh tiens les ocres du Roussillon . J'avais fais un exposé dessus au collège, vu que j'habitais dans la région. Très beau site à voir.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Malvi a écrit :Très jolie photo odrey92, sans même lire la légende je me suis dis oh tiens les ocres du Roussillon . J'avais fais un exposé dessus au collège, vu que j'habitais dans la région. Très beau site à voir.
Eh bien tu habitais une très belle région, car j'ai eu l'occasion de visiter pas mal de villes (Gordes, Ménèrbes, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue, etc), c'était magnifique, j'ai adoré
Quand j'aurais une moto (et d'abord le permis évidemment) j'aimerais bien y retourner ça doit être super sympa à revisiter en 2 roues!
Malvi a écrit :Très jolie photo odrey92, sans même lire la légende je me suis dis oh tiens les ocres du Roussillon . J'avais fais un exposé dessus au collège, vu que j'habitais dans la région. Très beau site à voir.
Eh bien tu habitais une très belle région, car j'ai eu l'occasion de visiter pas mal de villes (Gordes, Ménèrbes, Fontaine de Vaucluse, Isle sur la Sorgue, etc), c'était magnifique, j'ai adoré
Quand j'aurais une moto (et d'abord le permis évidemment) j'aimerais bien y retourner ça doit être super sympa à revisiter en 2 roues!
Merci .
Si t'en as l'occasion c'est tellement bien pour rouler là bas.
On l'a fait une semaine l'été dernier vu que mes parents sont toujours sur salon de provence.
Nous avons fait le mont Ventoux, les gorges du Verdon et quelques coins plus vers Roussillon justement, c'est top .
Malvi a écrit :Nous avons fait le mont Ventoux, les gorges du Verdon et quelques coins plus vers Roussillon justement, c'est top .
Je n'ai pas fait le mont Ventoux, ni les gorges du Verdon, un peu trop éloigné de la location (Isle sur la Sorgue), mais pourquoi pas y retourner pour combler les manques
Région très dépaysante et apaisante, c'est autre chose que l'Ile de France n'est-ce pas
Malvi a écrit :Nous avons fait le mont Ventoux, les gorges du Verdon et quelques coins plus vers Roussillon justement, c'est top .
Je n'ai pas fait le mont Ventoux, ni les gorges du Verdon, un peu trop éloigné de la location (Isle sur la Sorgue), mais pourquoi pas y retourner pour combler les manques
Région très dépaysante et apaisante, c'est autre chose que l'Ile de France n'est-ce pas
Pour les gorges du Verdon on s'est fait les 400 bornes dans la journée, physique mais tellement beau .
Et c'est clair que j'avais l'habitude du coin quand j'étais plus jeune mais sans la moto.
Quand j'y suis retournée dans ce but là, aie aie aie comme c'est bon, cela n'a rien à voir lol.
Ca l'est
Entre ca et la traversé los angeles - las vegas en passant par la valée de la mort, t'a 500km de desert ! Tu croises juste des bandes de touristes en harley ^^
Ca donne un sentiment de liberté énorme
Ca m'a donnée envie d'y retourner pour faire toute la route 66, du coup en rentrant j'ai passé mon permis moto dès que j'ai pu x)