Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
Alors pourquoi pas créer un post pour ceux qui aiment ou qui commencent avec la photographie, toutes vos photos seront les bienvenues, pas de compétition, uniquement pour le plaisir des yeux.
Personnellement je n'ai pas encore de bon matériel, mais ça viendra.
A vos objectifs !
Dernière modification par Raphael777 le 12 oct. 2009, 22:07, modifié 3 fois.
troud'air a écrit :Centaurea Cyanus...................ah zut, c'est pas un nouveu jeu ?
:smly322: je crois que le boss a de quoi nous laisser à la ramasse sur ce coup là :smly205:
A Cyanus, ça serai pas une moquerie ça ? Nondidiou !!!
Alcool de riz et vers macérés !!! il parait que c'est bon pour la circulation du sang !!!!!
Je l'ai gouté nature..................je me suis brulé le gosier !!!!
ninidemars a écrit :
Ouai j'imagine la puissance du breuvage, c'est du 70 degré powaaa ...
le jour ou tu passes à la maison spécialement pour toi celle que j'ai et dans laquelle macère un serpent et un scorpion. Tu l'ouvriras toi même, c'est une bouteille qui me fait flipper rien que de la regarder....
ninidemars a écrit :
Ouai j'imagine la puissance du breuvage, c'est du 70 degré powaaa ...
le jour ou tu passes à la maison spécialement pour toi celle que j'ai et dans laquelle macère un serpent et un scorpion. Tu l'ouvriras toi même, c'est une bouteille qui me fait flipper rien que de la regarder....
Ok je te la réserve !!!!
Ben je te rassure rien que d'imaginé la chose j'ai des frissons manquerai plus qu'une veuve noir ou une tarantule dedans et je pars en courant, c'est des malades ...
ninidemars a écrit :C'est une argiope fasciée !!!!
Je suis un peu arachnophobe !!! :smly201: :smly201: :smly201:
Oui et ne pas confondre avec la Saltique zébré- Salticus scenicus (sauteuse) qui elle ne tisse pas de toile, et que l'on peut voir sur les murs en provence.