Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
le lac de Môle au petit matin !
la qualité est loin d'être exceptionnelle mais je partais au boulot et je n'avais qu'un I-phone alors ...
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
zaboun64 a écrit :Elle n'est pas si mal, on aimerait juste le voir gelé celui-là !!!! Bonne année voisine
bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui rainent sur ce post
[size=150:32lrhq3l]C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air conne !!![/size:32lrhq3l]
Harlock a écrit :Je sais où poser mon camion aux prochaines vacances.
tu seras le bienvenu dans notre belle région
petite balade dans le froid de l'hiver ce mercredi 07 janvier
Belle journée pour rouler : je suis allé chercher la fraîcheur sur le plateau des Millevaches , avec une portion de la route des Hêtres entre Meymac et Bugeat
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
S'il y a bien des zones saccagées en Alberta et Québec , dans ce pays immense il existe aussi une volonté forte de conservation du patrimoine naturel . La Colombie Britannique possède d'ailleurs la plus grande forêt pluviale tempérée au monde , dont 16 000 km² sont totalement protégés.
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"