Vous auriez dû dire ça après la concentre les ch'tits... Moi je sais qui qui va dormir dans les mobil'homes qui ont ni eau chaude, ni porte qui ferme et les matelas qui grincent uhuhuhPTITLOUP a écrit :+1Darkiki a écrit : Bande de Fayots
LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE
Modérateur : Centaure
Re: LIEUX ET PHOTOS DE LA CONCENTRE
- PTITLOUP
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
Binouz a écrit :Vous auriez dû dire ça après la concentre les ch'tits... Moi je sais qui qui va dormir dans les mobil'homes qui ont ni eau chaude, ni porte qui ferme et les matelas qui grincent uhuhuhPTITLOUP a écrit :+1Darkiki a écrit : Bande de Fayots
au pire je dors dans le side ,il est étanche la porte se verrouille et lou chien me tiendra compagnie
ROCK AND ROAD
très joli site !
bravo l'orga
vivement qu'on y soit !!!
bravo l'orga
vivement qu'on y soit !!!
- Fred
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
J-1
Preparez vous a un choc !!!
Preparez vous a un choc !!!
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
- Fred
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Tout d abord la preuve que j y suis aller
J espere qu il y feras meilleur au mois de mai
Melle je vous presente les sanitaires
Pour se qui est de l animation pour l instant c est le neant mais attention le fofo arrive
Quelque photos de la " piscine " un brin de nettoyage s impose
Dans le fond le bars qui je precise est le seul dans les environs
Une foto qui ma bien fais rire !!!
Par contre comme vous pouvez le voire sur les tofs je ne sais pas se qu ils ont fais les bangalows :gene2:
Au faite bonne nouvelle il y a plein de beau panneau comme celui ci
J espere qu il y feras meilleur au mois de mai
Melle je vous presente les sanitaires
Pour se qui est de l animation pour l instant c est le neant mais attention le fofo arrive
Quelque photos de la " piscine " un brin de nettoyage s impose
Dans le fond le bars qui je precise est le seul dans les environs
Une foto qui ma bien fais rire !!!
Par contre comme vous pouvez le voire sur les tofs je ne sais pas se qu ils ont fais les bangalows :gene2:
Au faite bonne nouvelle il y a plein de beau panneau comme celui ci
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Coooooooooool Fred et merci d'avoir affronté le froid, quelle tuileeeeeeeeeeeeeeeeee
Pour ce qui est de la piscine ça va finir en bain d'algues tout à fait ce qu'il nous faut avec Dudule et le Glaçon moi y compris, les estropiées arriventtttttttttttttttttttttttttttttt
Les bungalows comme partout ...législations françaises obligent ça ne peut rester + de 3 mois à la même place , ça doit mobilomer mais ils vont reviendrent
Encore merki à toi
Pour ce qui est de la piscine ça va finir en bain d'algues tout à fait ce qu'il nous faut avec Dudule et le Glaçon moi y compris, les estropiées arriventtttttttttttttttttttttttttttttt
Les bungalows comme partout ...législations françaises obligent ça ne peut rester + de 3 mois à la même place , ça doit mobilomer mais ils vont reviendrent
Encore merki à toi
Mercii pour les totofs Fred !!!
Hey bienvu Melkira pour les bains d'algues
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
sioupersac2sable a écrit :Mercii pour les totofs Fred !!!
Vraiment trés bien ce "ptit" camping
Et qui sait ! de la neige à paques, pourquoi pas une canicule au mois de mai !! et à nous la piscine !
Et qui sait ! de la neige à paques, pourquoi pas une canicule au mois de mai !! et à nous la piscine !
Ah oui la canicule ça fait rêver...
@ Melkira : Je ne savais pas que les bungalows devaient être enlevés durant une certaine période.. et ils les entreposent où ?? c'est une règlementation pour tous les campings ?? je sais que c'est hors sujet mais bon. ...j'aime bien savoir
@ Melkira : Je ne savais pas que les bungalows devaient être enlevés durant une certaine période.. et ils les entreposent où ?? c'est une règlementation pour tous les campings ?? je sais que c'est hors sujet mais bon. ...j'aime bien savoir
+10000 merci Fred pour les tophs mais il est temps qu on debarque pour animer un peu tout ca .Quand à la piscine pas certain que je partage mes algues !!! c est réservé aux handicapés quoique partant du principe que sur ce forum on est tous attaqués du bulbe vous pouvez tous faire plouf dans le bouillon de culture :happy1:mais y a sacrement besoin d un bon nettoyagecessounette a écrit :Vraiment trés bien ce "ptit" camping
Enoooooooooooooorme les tofs
trop cool Fred.; j'espère que tu les as prévenu de notre folle arrivée
trop cool Fred.; j'espère que tu les as prévenu de notre folle arrivée
Merci pour les tofs topain .............................. j'espère que tu les a prévenus, qu'entre le 8 et le 11 mai le calme ne serait plus de saison
trop cool les virolos ça fait changer de paris
un bar c'est largement suffisant du moment qu'il est bien approvisionné et un peu plus il est à côté des bungalows, ça c'est trop cool
un bar c'est largement suffisant du moment qu'il est bien approvisionné et un peu plus il est à côté des bungalows, ça c'est trop cool
Le bar est fermé à cette période du mois de mai, mais je ne sais pas pourquoi, suis sure qu'il sera exceptionnellement ouvert!!
en meme temps va falloir y aller doucement au bar si tu veux retrouver les bungalows meme s'ils sont tout pretfabala93 a écrit :trop cool les virolos ça fait changer de paris
pis faut gérer les virolos le lendemain, avec la gueule de bois pa top lol , je vais ptet chercher un autre pilote moi, j'ai un peu peur d'un coup là
en tous cas super les photos merci fred, oulala j'ai hate d'y etre ça va faire du bien ce petit we ...
par experience j ai reussi a perdre mon mobile home cette été alors que j été a 20m
et ta tropuvé les alcootest sinon essayé la gendarmerie ou la police en leur expliquant que tu organise sa etc etc etc
Ba ça va c'est un super endroit à ce que je vois et vu le nombre qu'on va être ca va etre encore mieux
et puis bon les garçons les bières c'est vous,et peut être les filles mais certainement pas moi je déteste ça ,mais si vous avez une bonne smirnoff ou un peu de vodka je suis partante
et puis bon les garçons les bières c'est vous,et peut être les filles mais certainement pas moi je déteste ça ,mais si vous avez une bonne smirnoff ou un peu de vodka je suis partante
c'est la classe, et tant pis pour le bar, on se debrouillera j'en suis sur
et pour l'eau.. enfin, le lac (parce que de l'eau on va pas en boire beaucoup), etant donné qu'y a pas de lopette ici je pense que tout le monde se fera un plaisir de saute tete premiere avec un joli petit maillot de bain (histoire de faire quand meme croire qu'on es pas bourré au point de se baigner habillé lol)
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Je vais voir se que je peut cacher dans mon sac - vu qu'elle part en BAR pas de risqueLeila89 a écrit :Ba ça va c'est un super endroit à ce que je vois et vu le nombre qu'on va être ca va etre encore mieux
moi aussi j'aime pas la biere!!
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Chewy a écrit :
c'est la classe, et tant pis pour le bar, on se debrouillera j'en suis sur
et pour l'eau.. enfin, le lac (parce que de l'eau on va pas en boire beaucoup), etant donné qu'y a pas de lopette ici je pense que tout le monde se fera un plaisir de saute tete premiere avec un joli petit maillot de bain (histoire de faire quand meme croire qu'on es pas bourré au point de se baigner habillé lol)
Trop bonne idée ça serait trop fort.Si tu le fais ou quelqu'un d'autre,je le suis c'est pas grave et même si elle est vraiment froide c'est pas un soucis je suis une vraie folle dans l'eau donc je vais vite me réchauffer
Aaaaah, une amatrice de bonnes boissons !!!Leila89 a écrit :Ba ça va c'est un super endroit à ce que je vois et vu le nombre qu'on va être ca va etre encore mieux
Nazdrowia