ma première bécane! (suzuki bandit 650n)

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

b3n'j

Re: ma première bécane! (suzuki bandit 650n)

thunderbird a écrit :Ils sont profilés , mais bien petits : tu arrives à rétroregarder quelque chose ? :0

ah ah! oui j'arrive à "rétroregarder" dedans! de toute façon quelque soit la taille du rétro, c'est la taille de ce que tu veux voir qui compte: une voiture dans mon rétro d'origine ou dans celui là a la même taille! je vois simplement moins de ciel c'est tout! et puis moins de prise au vent: j'ai gagné 2km/h! :hehe:
Laeti05

Je trouve que le bandit avec ce bleu et les jantes est magnifique!!!
Qu'est-ce que j'aile le bleu!!!! Il est clair que je voulais une moto noire, orange, verte ou bleu!!
Mais alors ton bleu, c'est bon j'ai flashé :coeur: il est trop beau!!! :]
Bonne route et sois prudent!!

PS : je suis jalouse de ceux qui roulent alors que ma chérinette est dans mon garage et qu'il a neigé y'a deux jours, et qu'il fait trop froid pour faire des balades quand je suis en congé... chui deg :(
nadoux

Ah bah je vois que je ne suis pas la seule a trouver ce modéle vraiment trés beau..

Pourtant pour être honete, a la base je ne suis pas une Méga fan de bandit (j'aime bien mais sans plus), par contre ce modele je le trouve vraiment trés beau ! D'ailleurs j'ai failli avoir la même.
b3n'j

merci mesdemoiselles!

je transmettrai vos messages à ma belle bleue, ça lui fera plaisir! ;-)

en fait quand un de mes potes m'a trouvé cette annonce et me l'a montré, j'ai fait "WOUHAOU"! je la veux! donc voili elle est à moi depuis fin novembre.
j'ai changé le guidon et les rétros et bientôt la protection de réservoir. je posterai les photos en temps et en heures.

bon par contre les filles, je bouffe de l'er6 au p'tit déj' moi! mdr ;-)
à toute, bises,

benji
Répondre