tester l'avance de l'allumage, ça ça va être coton, et si le soucis vient de l'allumage je ne voit que ça.
Les bougies sont les bonnes bougies et donc forcément les quatre mêmes, la carburation au ralenti est très légèrement trop pauvre, les bougies ne sont pas blanches mais marron très très clair, par contre à haut régime les bougies sont marron chocolat, la vis de richesse n'agissant que sur le gicleur principal je pense que la seule solution serait de changer les gicleurs de ralenti par des plus gros mais je suis incapable d'en trouver de plus gros (merci MOTOLAND
![rouge faché :rougefaché:](./images/smilies/30.gif)
).
La segmentation n'est pas 100% pourrie je crois, mais loin d'être parfaite sur ce piston, j'ai trois segments, deux plats et un avec un espèce de ressort, le premier (celui tout en haut) est complètement naze et fait tout juste la taille du piston, à la limite je vais mettre le piston dans le cylindre et verser de l'eau, on verra si ça coule (je peux faire ça juste au dessus du bas moteur ?
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
).
Pas de limaille dans le bas moteur, j'ai passé un chiffon sur les parois je n'ai rien récupéré, il faudrait que je fasse tourner les pignons de la boite mais pas facile tout seul avec la tête sous la moto.
Je laisse tomber le changement d'une seule chemise celle du donneur d'organe sont en bien meilleur état la segmentation sera a faire dans plus longtemps, on sent une belle bordure sur les cylindres, ça peut aussi jouer sur l'étanchéité de tout le bazar non ?