pepso a écrit :la D999 est très très roulante![]()
les paysages sont agréables a regarder et le bitume un vrai billardl'avantage c'est qu'avec cette route, tu avances bien sans grosse fatigue...

Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
pepso a écrit :la D999 est très très roulante![]()
les paysages sont agréables a regarder et le bitume un vrai billardl'avantage c'est qu'avec cette route, tu avances bien sans grosse fatigue...
Oui , notre pays est merveilleux à découvrir : il faut cependant faire des choix , donc des renoncements , car sinon , tu vas courir contre le temps qui t'est limité et ne pas profiter des instants de pauseRedge04 a écrit :J'ai juste envie de tout voir (ou presque) entre les deux villes où je passe voir des amis...
Oui , racontes-nous !!!!Redge04 a écrit :Bientôt le début de mon blog, avec les préparatifs, les trajets prévus, l'équipement...
ExcellentRedge04 a écrit :Salut !!
Voilà quelques jours déjà que mon blog est en ligne. J'attendais d'avoir posté plusieurs sujets avant de mettre ici le lien pour le consulter.
Pour le moment, je parle surtout des préparations, trajets prévus, villages visités, arrêts dodo...
Le départ sera le samedi 09 mai prochain. Là, les posts seront agrémentés de photos prises le long de la route.
Merci à vous de me donner vos appréciations ici, si je dois corriger quelque chose ou autre, quoi que vous pensez pourra m'aider pour m'améliorer pour les prochains posts.
http://routeetgranditinerairesolomoto.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
A++