Merci Francis !
Voici les news:
ça y est !....euh....non, je ne parle pas de la médaille ! lol!
J'ai passé 4 journées superbes aux championnats de France...j'ai donc tiré en standard....pendant environ 5 mn, j'étais champion de France virtuel !
En effet, j'ai commencé par la meilleure série sur les 140 tireurs en lice...1 ère série 48/50...trois 10, deux 9...j'étais le roi de France....
jusqu'à la 5 ème série j'étais dans les 5 premiers...
J'avais mes supporter du club derrière moi et quand ils ont vu ma première série et connaissant mon niveau plutôt moyen, ils se sont dit: "mais qu'est ce qu'il nous fait !!! il va faire une médaille !!!" Moi, j'osais même pas me retourner pour les regarder...j'avais peur d'éclater de rire et de perdre toute concentration...
Et puis...j'ai finis mal...très mal....bon....je me retrouve 86 ème sur 140 à la fin avec un score final de 325/400...mais pour mes premiers CDF, je suis content.
Enfin, là où je suis super content, c'est que nos jeunes du club ont fait des médailles.
Notre Junior Laurent CUSSIGH à fait médaille d'or en standard avec sa meilleure et première série à 48/50 (tiens ! comme moi ! lol! ) et un score de 365/400
Il a fait aussi médaille d'argent en précision et 6 ème à la finale pistolet vitesse.
Plus de belles places pour les autres compétiteurs du club....que du bonheur...
Et surtout de belles soirées inoubliables avec des fous rires de folie.
Bref, on s'est éclaté !!!
Une petite vidéo youtube de la finale pistolet précision de notre médaillé d'argent Laurent.
finale précision pistolet 10 m junior