j'ai écouté 2 vidéos tutube du 790, je te donnais (presque a peu près) raison pour la sonoritéSkylake a écrit :J'ai rien compris au message de pepso
J'ai juste essayé la 790.
du coups je voulais essayer ... mais t'as pas la bonne
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
j'ai écouté 2 vidéos tutube du 790, je te donnais (presque a peu près) raison pour la sonoritéSkylake a écrit :J'ai rien compris au message de pepso
J'ai jamais dit que j'avais une 790... Parcontre on en a déja parlé, je serais hyper partisan pour une rencontre avec un motard du forum et en plus d'experience, d'abord pour faire connaissance avec un membre incontournable, et pour me remettre en place parcequ'à force de rouler avec ses amis touristes, on se sent bonpepso a écrit :j'ai écouté 2 vidéos tutube du 790, je te donnais (presque a peu près) raison pour la sonoritéSkylake a écrit :J'ai rien compris au message de pepso
du coups je voulais essayer ... mais t'as pas la bonne
Les gex en 750/600 me manquent terriblement. Je trouve que les k6-k8 n'ont pas vieillis et aujourd'hui ils me font kiffer. Dommage sans ABS.. du coup 100cv au lieu de 150 pour la 750, mais qu'est ce que j'aime les gex, merdejéjéhusky a écrit : srad 600
T'as pas du tout compris le but de cette meule. C est pas de marcher uniquement haut dans les tours et d'être pointue comme toutes celles que tu as cité. C'est un bi pas un 4 cylindres. Celles que tu cites sortent 40 chevaux a 8000 tr/min, et le reste tout en haut du compteur. Comme l'a dit aprilia c'est une sportive faite pour la route, qui demandent pas de rouler à plus de 100 km/h pour tout donner, qui a de la reprise pour le sinueux et elle n'est pas radicale.Goodream a écrit :Heu une kawasaki Z636 ninja c'est 136 chevaux... une R6 118... Une Daytona R de 2013 130.
Donc dans le fond pour moi elle manque clairement de poney cette petite moto.
Apprès j'ai pas encore lus les test et je pense que je vais l'essayer juste pour le plaisir mais bon.
Dans tous les cas, ça reste trop peu pour moi
C'est une Panigale mocheDiscrète a écrit :Un jour, quelqu'un a dit que la Supersport était la Panigale du pauvre. [emoji846]
J'ai pas à dire les Italiens font de belles motos. [emoji1474]
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Je ne me permettrais pas. Je roule en japonaise. [emoji6]jéjéhusky a écrit :C'est une Panigale mocheDiscrète a écrit :Un jour, quelqu'un a dit que la Supersport était la Panigale du pauvre. [emoji846]
Je connais des pauvres qui roulent en RT. [emoji848]copainmotard a écrit :De toute façon les riches roulent qu'en RT
Tu roules sur quoi déjà ?jéjéhusky a écrit :C'est une Panigale mocheDiscrète a écrit :Un jour, quelqu'un a dit que la Supersport était la Panigale du pauvre. [emoji846]