Page 2 sur 2

Re: Acheter un modèle d’essai

Publié : 28 mai 2020, 13:48
par copainmotard
Mais il est où le commercial de chez KTM, ça mollit :mdr1:

Re: Acheter un modèle d’essai

Publié : 28 mai 2020, 17:27
par Noarfang
...

Re: Acheter un modèle d’essai

Publié : 28 mai 2020, 21:22
par Skylake
copainmotard a écrit :Mais il est où le commercial de chez KTM, ça mollit :mdr1:
Regarde le dernier post de l'auteur :perv:

C'est maintenant dans l'inconscient des membres j'ai plus rien à faire :mrgreen:

Re: Acheter un modèle d’essai

Publié : 29 mai 2020, 10:01
par Noarfang
...

Re: Acheter un modèle d’essai

Publié : 02 juin 2020, 17:06
par Pantheera
Noarfang a écrit :Salut !

Je suis à la recherche de ma moto post A2 et plein de modèles différents m’intéressent.
Parmi ces modèles, un ZX6R d’essai chez mon concessionnaire.
La moto a 900km et une révision à été faite dessus.
Est-ce risqué du point de vue de la mécanique d’acheter une moto d’essai ? C’est certain que les essayeurs n’ont pas respecté les préconisations de rodage, encore plus sur une sportive !
Qu’en pensez vous ?
Bonjour !
Et tu as le permis depuis quand ? :rouge:

Re: Acheter un modèle d’essai

Publié : 04 juin 2020, 13:06
par Noarfang
...

Re: Acheter un modèle d’essai

Publié : 21 août 2020, 11:45
par flopi28
jéjéhusky a écrit :
Goodream a écrit :La 790 Duke n'est pas vraiment considérée comme un supermotard mais dans les roadsters mid-size sportif même si bien sûr une partie de son ADN est supermotard.

Ensuite, je suis pas entièrement d'accord en sinueux une street RS elle est presque capable de te coller au cul une supermotard tellement elle est agile la coquine.

Evidemment tout dépend aussi du pilote haha.

Pour ce qui est des monsters pour moi ce ne sont pas des roadsters sportifs, j'ai pas essayé les mid-size mais la 1200S de Ducati, il y a de la puissance/du couple/ de bons équipements mais je trouve pas ça très sportif pour autant.

De plus, le roadster sportif de Ducati c'est clairement la gamme streetfighter même si perso j'aime pas trop car elles ont une tendance à guidonner de ouf.

( même si ça reste une bonne moto hein )

Pour les scramblers, je vois pas en quoi c'est fait pour concurrencer un roadster sportif ça n'a pas de sens. C'est encore un autre style de moto, une autre philosophie.
quand je parle supermot je ne parlais évidemment pas de la 790, même un smc ou 701 pour moi ne sont pas des vrais supermot (trop lourd moteur trop "soft")
oui je suis d'accord avec toi pour la gamme ducati, mais un monster bien mené ca envoi du lourd ;)
pis maintenant y a le v4 streetfighter :diable:
Possesseur d'un SMC gonflé EVO1 - 73ch pour 150kg, je trouve quand même que vous êtes durs..parceque ça pousse!!! :aille: Je vous rejoins en effet, on est loin des 450 SMR ou autre 625 SM..mais celà permet d'allier performance et usage un peu plus ..."quotidien".. Attention par contre les dernières SMC 2019/20 sont vraiment très aseptisées... :triste2: :triste2: :triste2: :V: