Mauvaise nouvelle.... C'est encore râté !
J'étais vraiment détendue au moment du passage ! Mes médicaments fonctionnent bien, c'est déjà ça !

Je fais mon 1er essai et malheureusement j'ai fait une sortie de zone et j'ai shooté le cône de l'évitement ! C'est pas grave, je me lance pour le 2e essai, l'inspectrice me demande si je veux souffler, c'est ce que je fais, j'enlève le casque, souffle un coup et repars.
Je fais le lent en un peu moins de 16s, donc B. Je pose mon pieds 2x donc ça passe.
Je fais TOUT très bien ! Je finis mon slalom et je me dis : "ok Manon là c'est dans la poche ! Passe la 2, puis la 3, contrebraque et tu as ton plateau !" Je file à toute allure, contrebraque trop tôt et je shoote encore 1 fois le cône de l'évitement !! J'était dégoutée.....

Mais avec du recul je me dis que j'ai fait mieux que la dernière fois; cette fois je ne suis pas tombée

Bon je le repasse la semaine prochaine, j'espère vraiment que je vais le décrocher là !! Parce que sinon je suis bonne pour passer l'ETM !! Je commence à en avoir ras le bol...