Re: S1000R - 2021
Publié : 07 déc. 2020, 10:10
Dans l'ordre :
@Matt 1 :
Sur le coup ça me fait chier mais derrière la moto file tellement la banane que j'ai envie de lui pardonner... La tu vois, j'ai encore une erreur sur mon tableau de bord... bon on s'habitue à force haha.
@Azul :
Moi je regarde assez souvent les youtubeurs qui font des essais mais je trouve ça un peu chiant... La plupart se contentent juste de rouler comme des povs merdes, c'est pas marrant. Personnellement, j'essaye vraiment beaucoup de motos et en tout genre ( sauf les trucs genre 125 ) et quand j'essaye une meule ça part en couille haha. Par exemple, KTM m'a prêté toute une journée une 1290 Adventure, mon essai je suis parti le faire dans la boue et la terre.
Pour ce qui est de la BM en elle-même, oui 165 CV/200 ou même 100 ce n'est pas exploitable légalement on est d'accord. Mais, perso moi je roule un peu comme j'en ai envie donc bon fuck et ensuite quand tu veux vraiment avoiné il y a le circuit. En réalité, les roadsters hypersport ils sont la pour les mecs qui font de la route et un peu de circuit.. sans vouloir s'emmerder au quotidien avec une hypersport classique.
Ou alors, pour les mecs qui ont les moyens de mettre entre 15 et 20K€ mais pas 26K€.
@Matt 2 :
Oui ce serait que pour le forum je pense... j'ai pas vocation à faire carrière haha. Puis bon moi, ce serait juste des essais pour montrer un peu les qualités routières d'une meule ou pas avec un tantinet de connerie... pas pour sortir des fiches techniques journalistiques...
@Sky :
Je suis pas d'accord une S1000RR c'est 207 cv en version de base, ce qui colle à la concurrence.. au final, il n'y a que Aprilia et Ducati et maintenant Honda qui trônent à 217 et 234cv...non non BMW fait de super moteur. Mais bon c'est pas objectif pratiquement tous les constructeurs font des moteurs géniaux.
Tu vas bouffer ma place au fait haha
@Matt 1 :
Sur le coup ça me fait chier mais derrière la moto file tellement la banane que j'ai envie de lui pardonner... La tu vois, j'ai encore une erreur sur mon tableau de bord... bon on s'habitue à force haha.
@Azul :
Moi je regarde assez souvent les youtubeurs qui font des essais mais je trouve ça un peu chiant... La plupart se contentent juste de rouler comme des povs merdes, c'est pas marrant. Personnellement, j'essaye vraiment beaucoup de motos et en tout genre ( sauf les trucs genre 125 ) et quand j'essaye une meule ça part en couille haha. Par exemple, KTM m'a prêté toute une journée une 1290 Adventure, mon essai je suis parti le faire dans la boue et la terre.
Pour ce qui est de la BM en elle-même, oui 165 CV/200 ou même 100 ce n'est pas exploitable légalement on est d'accord. Mais, perso moi je roule un peu comme j'en ai envie donc bon fuck et ensuite quand tu veux vraiment avoiné il y a le circuit. En réalité, les roadsters hypersport ils sont la pour les mecs qui font de la route et un peu de circuit.. sans vouloir s'emmerder au quotidien avec une hypersport classique.
Ou alors, pour les mecs qui ont les moyens de mettre entre 15 et 20K€ mais pas 26K€.
@Matt 2 :
Oui ce serait que pour le forum je pense... j'ai pas vocation à faire carrière haha. Puis bon moi, ce serait juste des essais pour montrer un peu les qualités routières d'une meule ou pas avec un tantinet de connerie... pas pour sortir des fiches techniques journalistiques...
@Sky :
Je suis pas d'accord une S1000RR c'est 207 cv en version de base, ce qui colle à la concurrence.. au final, il n'y a que Aprilia et Ducati et maintenant Honda qui trônent à 217 et 234cv...non non BMW fait de super moteur. Mais bon c'est pas objectif pratiquement tous les constructeurs font des moteurs géniaux.
Tu vas bouffer ma place au fait haha