Ce n'est que moi ou . . .
avez-vous aussi eu des galères avec vos motos en préparation pour la concentre?
Moi j'ai juste "presque" percé la jante arrière, après changement des plaquettes de frein :-D
- la plaquette intérieur n'était pas bien engagé et dans un souci d'aller vite j'ai loupé quelques vérifications visuelles, et après 40km maison-boulot j'ai bien gravé le moyeux sur 2mm de profondeur, le métal doit faire 2.5/3mm a tout casser, donc j'ai pas pris plus de risque, j'ai commandé une jante d'occas, et je fais monter demain.
modifs faite depuis 1 mois:
- J'ai remplacé mon support de plaque court pour une qui entoure le pneu arrière (version 2017) que j'avais envie de faire depuis la premiere moto que j'ai vu avec cette garde boue derrière le pneu

beaucoup de modifs pour pouvoir faire cela, câblage pas prévu pour, connecteurs introuvables et pas moyen de cacher ces câbles proprement . . . donc mode facile on verra comment on peux faire mieux quand j'aurais du temps . . .
- Refait le câblage électrique pour l'éclairage de plaque

, cramé les doigts avec le décapeuse thermique, après avoir passé des heures a faire des soudures sauvages avec le fer a souder j'ai trouvé le système par décapeuse thermique plus rapide et étanche
- Installer un top-case pour le plus grande utilité

(et mocheté) et cherché les bonnes vis pendant une bonne heure dans mon stock diverse et varié
A faire:
Vidange, filtres, liquide de refroidissement.
Et je ne sais pas si mon kit-chaine va tenir jusqu'à fin Mai . . . c'est la loose
me préparer psychologiquement pour la difficulté de la départ le dimanche qui est compliqué après une superbe concentre...
Je ne me vante pas juste voudrais savoir si je suis seul dans mes galères