et puis comme tu dis Miss GSXR j'espere le croiser avant son prochain départ .

Modérateur : Centaure
viropol a écrit :Mais pour le voir en RP ...................................... Il faut être très très gentille avec moi![]()
![]()
museuterpe a écrit :Merci!!!!!!!!! En plus, j'ai progressé depuis la dernière concentre!!!!![]()
Tu as certainement pu t'en apercevoir lorsque j'étais derrière Gino!
![]()
![]()
Shirley et Dino font de la moto?Darkiki a écrit :museuterpe a écrit :Merci!!!!!!!!! En plus, j'ai progressé depuis la dernière concentre!!!!![]()
Tu as certainement pu t'en apercevoir lorsque j'étais derrière Gino!
![]()
![]()
![]()
![]()
ça ce n'est pas une référence
![]()
![]()
![]()
Nous vous informons que le vendredi 02 mai 2008 sera une journée chômée et payée
sioupersac2sable a écrit :RAHHHHHHHHHH
Circulaire interne de ma boite :
Nous vous informons que le vendredi 02 mai 2008 sera une journée chômée et payée
GRRRRRRRRRR ils n’auraient pas pu faire ça pour le 09 mai 2008 ???![]()
Moi c'est bon (bon par contre je suis pas payé le 08/05 et 12/05
C'est une bonne chosepumpkin a écrit :et ben moi ca y est c'est sur et confirme je ne bosse pas le 9!!!!![]()
![]()
Darkiki a écrit :C'est tout droit
Darkiki a écrit :Surement pas il va peut être y avoir SP1 avec nous donc.......
Mode Rodage "ON"
sioupersac2sable a écrit :RAHHHHHHHHHH
Circulaire interne de ma boite :
GRRRRRRRRRR ils n’auraient pas pu faire ça pour le 09 mai 2008 ???![]()
Binouz a écrit :carrément trop complètement méga absolument totalement en totale totalité ultra trop d'accord avec ma taupine :smly200:shui-hu-zhuan a écrit :moi je suis contre le principe pourrir un poste pourrissage c comme d'avoir une bagnole spécialement pour la bruler. c sans intérêt. vive l'interiiiit ouaiiiii
vive le pourrissaaage sauuvaaaaaage ouaiii
remarque, si on leur pourris leur pourrissage, c'est jouable :smly200: :smly200: :smly200:
Leila89 a écrit :Binouz a écrit :carrément trop complètement méga absolument totalement en totale totalité ultra trop d'accord avec ma taupine :smly200:shui-hu-zhuan a écrit :moi je suis contre le principe pourrir un poste pourrissage c comme d'avoir une bagnole spécialement pour la bruler. c sans intérêt. vive l'interiiiit ouaiiiii
vive le pourrissaaage sauuvaaaaaage ouaiii
remarque, si on leur pourris leur pourrissage, c'est jouable :smly200: :smly200: :smly200:
Franchement bravo Binouz pour la phrase j'aurais pas pu faire mieuxet je t'aiderais à pourrir ce poste comme ca on era plusieurs!!!!!
![]()