Pourrissage Concentre 2008
Modérateur : Centaure
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : ZX10R
Pourrissage Concentre 2008
Bon il manquait ce post :smly200:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
carrément trop complètement méga absolument totalement en totale totalité ultra trop d'accord avec ma taupine :smly200:shui-hu-zhuan a écrit : moi je suis contre le principe pourrir un poste pourrissage c comme d'avoir une bagnole spécialement pour la bruler. c sans intérêt. vive l'interiiiit ouaiiiii
vive le pourrissaaage sauuvaaaaaage ouaiii
remarque, si on leur pourris leur pourrissage, c'est jouable :smly200: :smly200: :smly200:
t'inquiète pas gamin, toute façon moi l'année prochaine si c'est dans le sud/alpes ou bretagne je pourrai pas venir (et non, ce coup ci je viendrai po à l'arrache comme je sais faire MOUARF)Reno10 a écrit :Tu me feras du boudin si je viens diiiis binnouuuuz ???? HIHIHIIIIIII
Donc ... Pis t'sais sur le monde qu'il y a à une concentre, dieu merci on voit pas tout le monde en 3 jours :smly41:
ouaiiiii pourrissons le topic pourrissage en parlant de la concentre :smly205: soyosn fouxBinouz a écrit :carrément trop complètement méga absolument totalement en totale totalité ultra trop d'accord avec ma taupine :smly200:shui-hu-zhuan a écrit : moi je suis contre le principe pourrir un poste pourrissage c comme d'avoir une bagnole spécialement pour la bruler. c sans intérêt. vive l'interiiiit ouaiiiii
vive le pourrissaaage sauuvaaaaaage ouaiii
remarque, si on leur pourris leur pourrissage, c'est jouable :smly200: :smly200: :smly200:
Tout compte fait "pourrir un post" spécial pourrissage c'est pas intéressant...................je m'en vais de ce pas pourrir des posts qui ne devraient pas l'être...
Sur ce bonne nuit... Ah au fait, demain balade pédestre dans les calanques de Marseille avec une bande de motards......
:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Sur ce bonne nuit... Ah au fait, demain balade pédestre dans les calanques de Marseille avec une bande de motards......
- PTITLOUP
- Fidèle
- Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
ninidemars a écrit :Tout compte fait "pourrir un post" spécial pourrissage c'est pas intéressant...................je m'en vais de ce pas pourrir des posts qui ne devraient pas l'être...
Sur ce bonne nuit... Ah au fait, demain balade de motards dans les calanques de MarseilleCode : Tout sélectionner
avec une bande de pédestre......
je suis pas sûre de comprendre la définition
ROCK AND ROAD
crâneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:ninidemars a écrit :Tout compte fait "pourrir un post" spécial pourrissage c'est pas intéressant...................je m'en vais de ce pas pourrir des posts qui ne devraient pas l'être...
ici il fait -4° :smly205: et bcp de brouillard
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
et si c'est un gros métis, tu viens quand même ? :smly511: :smly503:whiteVner91 a écrit :Moi je préfère une grosse Goldwing 1800 conduit par une jolie métis et moi en SDS .... :smly200:ninidemars a écrit : J'aimerai bien qu'il y ait une concentration avec un maximum de HD
:
Comme ça je pourrais viendez .....
TROUD'AIR POW'AIR !
Explications pour MONONEURONE .........PTITLOUP a écrit :ninidemars a écrit :Tout compte fait "pourrir un post" spécial pourrissage c'est pas intéressant...................je m'en vais de ce pas pourrir des posts qui ne devraient pas l'être...
Sur ce bonne nuit... Ah au fait, demain balade de motards dans les calanques de MarseilleCode : Tout sélectionner
Quand une personne lit et retranscris, des termes inexacts ou erronés, on peut dire que la retranscription est la définition exacte de ce qu'il souhaite être. Inconsciemment le cerveau analyse la pensée exacte et précise de la personne.....
Pauvre Ptitloup.................. :smly210: :smly210: :smly210: :smly205: :smly205: :smly205:
Dois je te prendre rendez vous immédiatement chez un psy ???? ou assumes tu tes pensées ? :smly831: :smly831: :smly831: :smly92: :smly92: :smly92: :smly92:
Promis, je vous mettrai une petite photo :smly208: :smly208: :smly208:MissGSXR a écrit :crâneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:ninidemars a écrit :Tout compte fait "pourrir un post" spécial pourrissage c'est pas intéressant...................je m'en vais de ce pas pourrir des posts qui ne devraient pas l'être...
ici il fait -4° :smly205: et bcp de brouillard
Je ne suis pas sûr de comprendre l'explication :smly74: :smly831: :smly552:ninidemars a écrit :Explications pour MONONEURONE .........PTITLOUP a écrit :ninidemars a écrit :Tout compte fait "pourrir un post" spécial pourrissage c'est pas intéressant...................je m'en vais de ce pas pourrir des posts qui ne devraient pas l'être...
Quand une personne lit et retranscris, des termes inexacts ou erronés, on peut dire que la retranscription est la définition exacte de ce qu'il souhaite être. Inconsciemment le cerveau analyse la pensée exacte et précise de la personne.....
Pauvre Ptitloup.................. :smly210: :smly210: :smly210: :smly205: :smly205: :smly205:
Dois je te prendre rendez vous immédiatement chez un psy ???? ou assumes tu tes pensées ? :smly831: :smly831: :smly831: :smly92: :smly92: :smly92: :smly92:
Re: Pourrissage Concentre 2008
tout à fait, ... et d'ailleurs :Darkiki a écrit :Bon il manquait ce post :smly200:
- qui roulera en quoi ?
- le clan des bicylindres passera t-il au 4 ?
- les moteurs Ducati vont-ils enfin résister ?
- la GSXeuse aura t-elle encore tous ses points ?
- les RSV seront-elles en état de rouler ?
- Fozzy arrivera t-il à conclure cette fois-ci ?
- Romulus aura-il son GPS ? Corsaire son SDS ?
:smly104:
--
Zéro, à vous les Studios
EXPDRZéro en méca a écrit : - les moteurs Ducati vont-ils enfin résister ?
Tu cartonnes missieur :smly208: ! ! ! !
:smly508:Zéro en méca a écrit : tout à fait, ... et d'ailleurs :
- qui roulera en quoi ?
--
Zéro, à vous les Studios
Joli résumé de la concentre de l'an dernier
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Je suis EXPDR!!! Trop fort le zéro!!viropol a écrit ::smly508:Zéro en méca a écrit : tout à fait, ... et d'ailleurs :
- qui roulera en quoi ?
--
Zéro, à vous les Studios
Moi j'espère que les provinciaux vont ce bouger les fesses cette année! JE vous rappelle qu'il y a quand même des gens que sont venus de Toulouse, Agen et même de la Germanie rien que pour voir nos têtes de parigots! Le pire, c'est qu'ils ont aimé ça alors on se motive!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
geshtou a écrit :Je suis EXPDR!!! Trop fort le zéro!!viropol a écrit ::smly508:Zéro en méca a écrit : tout à fait, ... et d'ailleurs :
- qui roulera en quoi ?
--
Zéro, à vous les Studios
Moi j'espère que les provinciaux vont ce bouger les fesses cette année! JE vous rappelle qu'il y a quand même des gens que sont venus de Toulouse, Agen et même de la Germanie rien que pour voir nos têtes de parigots! Le pire, c'est qu'ils ont aimé ça alors on se motive!!!
Mais c'est énorme... Genre t'as cru que c'était pour vous voir que j'suis venue??? Nanmé l'autre héééééé C'était pour vous emmerder, nuance
:smly200: