Romulus a écrit :
Doit on rappeler qu'elle est blonde :vivemoi:
JALOUX va!
Tout ça parce que t'aura spas la radio cette année sur ta mobylette
Modérateur : Centaure
Je sais pas a qu'elle vitessse il allait mais jme doute que ca devait réveiller les endormis :malin2:Romulus a écrit :Darkiki a écrit :C'est tout droit
Meme vitesse que pour aller au bol d'or kiki ????
Je pense que tu as intérète a très bien t'accrocher alors car ca va secouer assez méchamment!!!hornet+moche93 a écrit :
Ca y’est, j’ai franchi le pas, j’ai été cherché la remplaçante de mon bon vieux VFR. Y’a juste le gommard à changer à l’arrière et aller chercher 2, 3 sandos bien costauds pour m’accrocher à la kawa de kiki. Car, le peu que j’ai roulé avec mon nouveau tréteau qui est classé dans la catégorie sportive, je peux vous dire qu’en terme de confort par rapport au VFR… ; qu’est ce que je vais avoir mal au cul après 600 km. Donc, le seul moyen, c’est d’y aller à fond, pour ne pas rester trop longtemps sur la meule. Une théorie purement mathématique ; moins de temps de route, plus de repos à l’arrivée.
Et oui, désormais, je vais rouler devant… Il faudra vous y faire.
Désolé.
Et en ce qui concerne mon nouveau bolide, c’est pas une Honda… J’ai honte !
Alors à bientôt avec The New Beast on the Road...
Leila89 a écrit :Je sais pas a qu'elle vitessse il allait mais jme doute que ca devait réveiller les endormis :malin2:Romulus a écrit :Darkiki a écrit :C'est tout droit
Meme vitesse que pour aller au bol d'or kiki ????
Je pense que tu as intérète a très bien t'accrocher alors car ca va secouer assez méchamment!!!hornet+moche93 a écrit :
Ca y’est, j’ai franchi le pas, j’ai été cherché la remplaçante de mon bon vieux VFR. Y’a juste le gommard à changer à l’arrière et aller chercher 2, 3 sandos bien costauds pour m’accrocher à la kawa de kiki. Car, le peu que j’ai roulé avec mon nouveau tréteau qui est classé dans la catégorie sportive, je peux vous dire qu’en terme de confort par rapport au VFR… ; qu’est ce que je vais avoir mal au cul après 600 km. Donc, le seul moyen, c’est d’y aller à fond, pour ne pas rester trop longtemps sur la meule. Une théorie purement mathématique ; moins de temps de route, plus de repos à l’arrivée.
Et oui, désormais, je vais rouler devant… Il faudra vous y faire.
Désolé.
Et en ce qui concerne mon nouveau bolide, c’est pas une Honda… J’ai honte !
Alors à bientôt avec The New Beast on the Road...
qui qui va faire joue joue avec moihornet+moche93 a écrit :http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 2&start=20" onclick="window.open(this.href); return false;
Une petite piqûre de rappel pour loulou 91.
Relis le commentaire de fin, c'est certainement le plus objectif de tous les posts.
cqfd tu as eu la tremblante quand tu y as pensé , voir la future concentre, et qui est le mois prochain.
Mais, bon, Loulou 91, rien n'est désespéré, t'as encore un mois pour changer de trotinette et rouler avec une vrai moto.
CBR CBR CBR CBR CBR
Tiens tu es là toi?hornet+moche93 a écrit :GSXR POWWWWAAAAAAAAA ! ! !
Excusez-moi, je ne sais pas ce qui m’a pris.
Désolé Geshtou, Maya, TG92, …
hornet+moche93 a écrit :GSXR POWWWWAAAAAAAAA ! ! !
Tu parles!! Il a du picoler sévère oui!!MissGSXR a écrit :hornet+moche93 a écrit :GSXR POWWWWAAAAAAAAA ! ! !
yesssssssssssssssss, on reconnait là les connaisseurs
tu passe quand en suz au faite mon gesthougeshtou a écrit :Tu parles!! Il a du picoler sévère oui!!MissGSXR a écrit :hornet+moche93 a écrit :GSXR POWWWWAAAAAAAAA ! ! !
yesssssssssssssssss, on reconnait là les connaisseurs
On aura tout lu sur ce forum!
Même Cousin Hub devient Suzukiste!!
On est cerné!!
Non mais ça va pas la tête!!!!!azalee63 a écrit :tu passe quand en suz au faite mon gesthou
geshtou a écrit :Je suis fidèle moi M'sieur!!
Pi trop de Gex tue le Gex!!!
geshtou a écrit :Non mais ça va pas la tête!!!!!azalee63 a écrit :tu passe quand en suz au faite mon gesthou
Je suis fidèle moi M'sieur!!
Pi trop de Gex tue le Gex!!!
pumpkin a écrit :Je serais pas SDS pour la conceeeeeennnnttrre !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tu sors enfin ta trotinette du garage mbk le plus proche?pumpkin a écrit :Je serais pas SDS pour la conceeeeeennnnttrre !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
+1!!! Féloches!!!!loulou91 a écrit :pumpkin a écrit :Je serais pas SDS pour la conceeeeeennnnttrre !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
geshtou a écrit :+1!!! Féloches!!!!loulou91 a écrit :pumpkin a écrit :Je serais pas SDS pour la conceeeeeennnnttrre !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pfffffffff elle est trop bien ma trotinette!! Trop belle en plus avec la peinture perso.. Dès que les photos d'aujorud'hui arrive je vous la présente dans le bécanoscope....SVVince a écrit :
Tu sors enfin ta trotinette du garage mbk le plus proche?
Pffffffff ça m'aurait étonné... M'ont dit pareil sur l'autre forum... tous des alcooliques ces motards!!MissGSXR a écrit :BRAVO !!!!!!!!!!!!!!! tu vas devoir payer ton coup à la concentre