FALLAIT PAS ME CHERCHER !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

RAS LE BOL ...

OUI
26
70%
NON
11
30%
 
Nombre total de votes : 37

Binouz

Message : # 130055Message Binouz »

Moi, pas besoin de match de foot pour aire la fête
Marre de voire sur toutes les chaînes des clanpins jouer au foot! Quoi? on aime pas ça, on est obligés de subir quand même! Alors qu'on voit même pas un extrait de match de coupe du monde de Hand!

Et pour finir: Non, Non, NON je trouve pas ça normal d'entendre parler de tel ou tel joueur qui a marqué tel ou tel but et de voir des gorilles hurler sur les champs AVANT d'entendre qu'on a retrouvé les cadavres de deux gamines...

Y en a marre!
AZ

Message : # 130057Message AZ »

Binouz a écrit :Moi, pas besoin de match de foot pour aire la fête
Marre de voire sur toutes les chaînes des clanpins jouer au foot! Quoi? on aime pas ça, on est obligés de subir quand même! Alors qu'on voit même pas un extrait de match de coupe du monde de Hand!

Et pour finir: Non, Non, NON je trouve pas ça normal d'entendre parler de tel ou tel joueur qui a marqué tel ou tel but et de voir des gorilles hurler sur les champs AVANT d'entendre qu'on a retrouvé les cadavres de deux gamines...

Y en a marre!
Mon être s'empare de l'opportunité de rédiger une courte prose pour exprimer un sentiment de plussoiement !!

(t'as vu nounouze, une PHRASE !!!!!)
Zéro en méca

Message : # 130061Message Zéro en méca »

Binouz a écrit : Y en a marre!
Tu proposes quoi pour faire évoluer les choses ?

--
Zéro, je relève la copie dans 10mn :)
Binouz

Message : # 130064Message Binouz »

Zéro en méca a écrit :
Binouz a écrit : Y en a marre!
Tu proposes quoi pour faire évoluer les choses ?

--
Zéro, je relève la copie dans 10mn :)

Tu sais, si ça tenait qu'à moi, plein de choses seraient vite vues en France!
Mais après on me dirait que je suis facho à tendance communiste avec des sautes d'humeur conservatrice, alors je t'explique pas le boulot!
Le problème, c'est que pour faire évoluer les choses, il faut changer la mentalité des gens, et malheureusement, ce n'est pas de mon ressort! Oui, on mle dira "facile à dire, mais à ce compte là, personne ne bouge" Biensûr oui. Mais comment tu veux expliquer aux gens qu'il ne faut pas zapper le JT dès que la page foot est passée? Comment tu veux expliquer à ces mêmes personnes que s'ils n'allumaient leur TV qu'une fois cette page foot passée, l'audience obligerait les chaînes à remédier au soucis?
C'est pas après le foot en particulier que j'en ai, c'est après la mentalité des gens!
La guerre? "fait chier! Ils racontents toujours la même chose, c'est pas gai, y a des morts, j'ai assez de soucis à la maison, et puis c'est loin... D'ailleurs c'est où l'Irak?" "ouai, ben les parents, s'ils avaient surveillés leurs gamines, elles en seraient pas là! Toute façon, maintenant c'est fait"

Excuse, mais même si c'est grossi, ça se passe comme ça dans la tête des 3/4 de la populasse! Alors que veux- tu y faire?
Je vous dis pas que tous qui regardez le foot, vous êtes des cons finis, mais faut peut- être se rendre compte de l'aberration que représente un JT en cette période de coupe du monde, encore plus qu'à l'habitude!
20 min de la vie de Zidane sur ses chiottes avant un match, et 5 pour des bombardements à Gaza...

Tout ça pour te dire, que le problème il est dans la société, et je n'ai pas de solution qui serait acceptable pour la majorité...
Vieil Ours

Message : # 130065Message Vieil Ours »

En pleine crise d'adolescence la Binouz ...

Ce n'est pas une critique et je partage même ton appréciation pour une part mais les ans et une plus longue pratique du genre humain m'ont rendus plus cynique ...
Binouz

Message : # 130066Message Binouz »

Vieil Ours a écrit :En pleine crise d'adolescence la Binouz ...

Ce n'est pas une critique et je partage même ton appréciation pour une part mais les ans et une plus longue pratique du genre humain m'ont rendus plus cynique ...
Pour ce qui est d'être cynique ne t'en fais pas, j'me porte pas mal... Mais si j'écrivais ce que je pense texto sans me modérer, y aurait sas doute censure... :smly4:

Au fait, bonne nuit ;)
Bzhwomen

Message : # 130107Message Bzhwomen »

euh j'ai beau regarder le foot , je suis entièrement d'accord avec Binouz
Flo17

Message : # 130119Message Flo17 »

Bzhwomen a écrit :euh j'ai beau regarder le foot , je suis entièrement d'accord avec Binouz
+1000000000 avec vous les filles,
Vieil Ours

Message : # 130387Message Vieil Ours »

Bon, puisque vous insistez ...

JE VAIS REGARDER LE MATCH DE CE SOIR !











Autant vous dire que vous avez intérêt à ce que le jeu soit beau (le résultat m'importe moins) sinon vous allez m'entendre grogner mes p'tits loups ...
MissGSXR

Message : # 130398Message MissGSXR »

boff.. ca nous changera pas.. ça sera comme d'hab' :smly411: tu grognes tout le temps
AZ

Message : # 130422Message AZ »

krine a écrit :boff.. ca nous changera pas.. ça sera comme d'hab' :smly411: tu grognes tout le temps
pas tort :smly6:

:smly1:
Vieil Ours

Message : # 130471Message Vieil Ours »

Groumpf !
Vieil Ours

Message : # 130560Message Vieil Ours »

Suffit que je regarde pour qu'ils jouent bien ...

Ils'ont bien joué, cohésion et contrôle en première mi-temps,moments de bonheur et esprit d'équipe enthousiasmant dès le début de la deuxième et ... au dessus des lois de la gravité, au deça de sa retraite, un ZINEDINE qui joue du ballon comme Mozart jouait de son piano ... en prodige !

J'ai bien fait de sortir de ma grotte, MERCI Messieurs !
MissGSXR

Message : # 130579Message MissGSXR »

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

trop trop bon.. total bonheur :smly409:
milot75

Message : # 130657Message milot75 »

krine a écrit :Je pense qu'il y a des choses largement plus grave dans la vie que de s'en prendre au foot !! :smly6:
+1


j'ai été footbaleur de bon niveau et donc passionné. Depuis que j'ai décroché, j'ai pris beaucoup de recul avec ce sport et pour tout dire, cela ne m'interesse plus vraiment ..mais de là à dire:
Vieil Ours a écrit :RAS LE BOL DU FOOT !
Criez haut et fort votre exaspération devant ces hordes de supporters abrutis, ces médias lobotomisants, ce sport qui - comme la religion le fut à une époque - est le véritable "opium du peuple" ...
te prendrais-tu pour un prêcheur...."j'aime pas le foot donc faites comme moi"...
et pourquoi pas " raz le bol des motos..criez votre exaspération de ces hordes de motards qui nous pourrissent la vie..etc etc.

au moyen age, on appelait çà l'inquisition, à notre epoque on appelle çà de la dictature... :smly544:
Vieil Ours

Message : # 130658Message Vieil Ours »

milot75 a écrit :
Vieil Ours a écrit :
te prendrais-tu pour un prêcheur....

NON mais trop c'est trop lis mes posts l'omniprésence médiatique d'un sport ou d'une quelconque activité humaine m'énerve j'aime avoir le droit de ne pas adorer !

"j'aime pas le foot donc faites comme moi"...
et pourquoi pas " raz le bol des motos..criez votre exaspération de ces hordes de motards qui nous pourrissent la vie..etc etc.

Pourquoi pas après tout ? Si Le Touquet par exemple prenait 20 minutes d'un 20 heures...


au moyen age, on appelait çà l'inquisition, à notre epoque on appelle çà de la dictature... :smly544:

Je revendique- au contraire - mon droit d'avoir des goûts différents ...


En résumé, tu es complètement "à côté de la plaque " Milot mais Frère Ours ne t'en veux pas ...
Laurent77

Message : # 130788Message Laurent77 »

Je ne peux pas dire que je sois fan de foot, et j'ai beaucoup de mal à comprendre l'hystérie qui entoure ce sport, et d'autres d'ailleurs. Ceci dit je respecte ceux qui aiment, ce ne sont pas tous des abrutis, certes il y en a, mais bon il n'y en a pas que dans les stades !!!!!

Quant au match d'hier soir, j'étais au concert de MUSE à ARRAS et ils ont cru bon de nous retransmettre une partie du match avant le concert....et bien je dois dire que j'ai apprécié, ils ont vraiment bien joué cette fois. Et plus tard dans la soirée la joie des gens dans les rues faisait plaisir à voir......la chose que je me dis (je sais jamais content) c'est que je trouve dommage que ce ne soit que pour un match de foot (bon France Brésil ok, mais quand même).

J'ai surtout apprécié le concert, même si là aussi je ne comprends pas la démesure de certains "fans" (quand je disais qu'il y avait des abrutis partout !!!!!!!)
milot75

Message : # 130963Message milot75 »

Vieil Ours a écrit : En résumé, tu es complètement "à côté de la plaque " Milot mais Frère Ours ne t'en veux pas ...
Plaque....??...!!!.........hoooo put**, çà m'fais penser que j'ai oublié de faire la plaque du div de lolette.....merci vieil ours....
Répondre