FALLAIT PAS ME CHERCHER !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

RAS LE BOL ...

OUI
26
70%
NON
11
30%
 
Nombre total de votes : 37

Vieil Ours

FALLAIT PAS ME CHERCHER !

Message : # 128357Message Vieil Ours »

RAS LE BOL DU FOOT !


Criez haut et fort votre exaspération devant ces hordes de supporters abrutis, ces médias lobotomisants, ce sport qui - comme la religion le fut à une époque - est le véritable "opium du peuple" ...
corsaire1773

Message : # 128362Message corsaire1773 »

Heuuuu Ranafoute...je regarde poa la tele..je lis pas les news la dessus..j'ai pas de supporters autour de moi ( enfin tres peu)..donc a mille lieus des degeneres :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:

C'est pas cool la vie


Ha vi et je m'en tape le coquillard du foot de ceussent qui gagnent ou qui perdent...
Vieil Ours

Message : # 128369Message Vieil Ours »

Voilà ... 100 % de footophobes, on peut vérouiller le post ! :smly806:
Dernière modification par Vieil Ours le 23 juin 2006, 18:53, modifié 1 fois.
Lafrac

Re: FALLAIT PAS ME CHERCHER !

Message : # 128370Message Lafrac »

Vieil Ours a écrit :RAS LE BOL DU RIZ!


s'cuse, mais là ...... :smly235: :smly512:





















:smly508: :smly508:
AZ

Message : # 128372Message AZ »

je plussoie, trop la fleme d'argumenter :smly1:
Vieil Ours

Message : # 128373Message Vieil Ours »

AZ a écrit :je plussoie, trop la fleme d'argumenter :smly1:
:smly306:
Binouz

Message : # 128380Message Binouz »

Désolée, j'voulais juste que ça fasse pas 100% de "oui"...
Mouahahahahahah
Mais qu'est ce qu 'elle est blonde celle là!
:smly4:
AZ

Message : # 128391Message AZ »

tssssssssssssssss
T4

Message : # 128395Message T4 »

mince, de prime à bord j'ai cru que c'était un sondage "ras le bol des vannes foireuses du vieil ours" :smly6: :smly547: :smly503:
Vieil Ours

Message : # 128422Message Vieil Ours »

QUEL CALME ...
Pas un bruit, c'est reposant ...

au score 11 joueurs nuls sans doute :smly1:
AZ

Message : # 128424Message AZ »

2-0 pourtant ! Impressionant :smly6:
MORIN

Message : # 128441Message MORIN »

AZ a écrit :2-0 pourtant ! Impressionant :smly6:
Qui sait ! P'être qu'ils ont payé l'équipe adverse :smly1:

Moi je regarde pas et je suis pas intéressé par des gugusses qui gagnent des fortunes à taper dans un ballon.

A+ V+ Bernard
Schumi_Gogo

Message : # 128446Message Schumi_Gogo »

moi pas ras le bol, la seule chose dont j'ai ras le bol c'est les kékés qui klaxonnent et hurlent en ville... Faudrait ptet qu'il réalisent que l'on s'est qualifié pour ls huitièmes, ce qui est pas supersuper glorieux !!! lol
MissGSXR

Message : # 128455Message MissGSXR »

Je pense qu'il y a des choses largement plus grave dans la vie que de s'en prendre au foot !! :smly6:
Ninour

Message : # 128488Message Ninour »

Schumi_Gogo a écrit :moi pas ras le bol, la seule chose dont j'ai ras le bol c'est les kékés qui klaxonnent et hurlent en ville... Faudrait ptet qu'il réalisent que l'on s'est qualifié pour ls huitièmes, ce qui est pas supersuper glorieux !!! lol
N'empêche que sa soulage,Pour ce qui est du raz le bol pour mooi pas du tout raz le bol du foot (enfin de la coupe du monde de football),sa n'arrive qu'un fois en 4 ans ,et c'est un des seuls moments où le peuple français quelque soit sa classe social :smly407: est majoritairement uni derrière une seul chose ici son équipe de foot.Je trouve sa bien cela détent un peu l'atmosphère de notre pays (plutôt tendu en ce moment).Pour tout ceux qui déteste ces périodes là courage c'ets bientôt fini la France va perdre :smly1: non je plaisante 2-1 pour la France contre l'Espagne. ALLEZ LES BLEU !!!!!!!!!!!! :smly412: :smly813:
corsaire1773

Message : # 128514Message corsaire1773 »

Ninour a écrit : et c'est un des seuls moments où le peuple français quelque soit sa classe social :smly407: est majoritairement uni derrière une seul chose ici son équipe de foot.Je trouve sa bien cela détent un peu l'atmosphère de notre pays (plutôt tendu en ce moment):smly813:
- Jeux olympiques
- Tournoi des 5( ou7) nations
- Championnat du monde d'ahtletisme


etc etc..tout aussi passionnant et ca rassemble moins de mongols..(
Ninour

Message : # 128527Message Ninour »

corsaire1773 a écrit : - Jeux olympiques
- Tournoi des 5( ou7) nations
- Championnat du monde d'ahtletisme


etc etc..tout aussi passionnant et ca rassemble moins de mongols..(
C'est vrai mais toute ces disciplines sont moins médiatiser (il y a du foot toute l'anné et très d'athlétisme et encor emoins de lancer de poids),moins accéssible par rapport au foot aussi (pas besoin d'être super carré et imposant contrairement au rugby,il est faciel de se faire des cage de but).
Le foot c'est le sport populaire de la France.Il regroupe toute les catégories d'âge (de 7 à 7 ans et même plus).Je ne suis fanatique de foot mais c'est vrai que ce sport rassemble beaucoup de gens et c'est tant mieux, il vaut mieux des gens qui klaxonne et crient de joie que des gens qui font des émeutes.
corsaire1773

Message : # 128532Message corsaire1773 »

Ninour a écrit :(pas besoin d'être super carré et imposant contrairement au rugby,il est faciel de se faire des cage de but).
Le foot c'est le sport populaire de la France.Il regroupe toute les catégories d'âge (de 7 à 7 ans et même plus).Je ne suis fanatique de foot mais c'est vrai que ce sport rassemble beaucoup de gens et c'est tant mieux, il vaut mieux des gens qui klaxonne et crient de joie que des gens qui font des émeutes.
Je pense que le rugby peut pretendre a rassembler toute sorte de gens...moins mais avec une autre mentalite pour un sport plus violent.....quand aux emeutes,,je ne sais toujours pas quel est le nom pour appeler un hooligan au rugby contrairement au foot..

MERCERON Gérald

rugby: Gérald Merceron
Date de Naissance : 25/02/73
Poste : Demi d'Ouverture
Taille : 1.74 m
Poids : 77 kg
Clubs : Montferrand, Toulon

Juste 2 cm de plus que moi et 4 kgs..pas specialement une bete donc et en equipe de france de Rugby

Bon pour le reste de l'equipe c'est pas comparable :smly6: :smly6: :smly6: ou alors avec Krine :smly802: :smly802: :smly802:
MORIN

Message : # 128566Message MORIN »

corsaire1773 a écrit :
Ninour a écrit :(pas besoin d'être super carré et imposant contrairement au rugby,il est faciel de se faire des cage de but).
Le foot c'est le sport populaire de la France.Il regroupe toute les catégories d'âge (de 7 à 7 ans et même plus).Je ne suis fanatique de foot mais c'est vrai que ce sport rassemble beaucoup de gens et c'est tant mieux, il vaut mieux des gens qui klaxonne et crient de joie que des gens qui font des émeutes.
Je pense que le rugby peut pretendre a rassembler toute sorte de gens...moins mais avec une autre mentalite pour un sport plus violent.....quand aux emeutes,,je ne sais toujours pas quel est le nom pour appeler un hooligan au rugby contrairement au foot..

MERCERON Gérald

rugby: Gérald Merceron
Date de Naissance : 25/02/73
Poste : Demi d'Ouverture
Taille : 1.74 m
Poids : 77 kg
Clubs : Montferrand, Toulon

Juste 2 cm de plus que moi et 4 kgs..pas specialement une bete donc et en equipe de france de Rugby

Bon pour le reste de l'equipe c'est pas comparable :smly6: :smly6: :smly6: ou alors avec Krine :smly802: :smly802: :smly802:
+ 10000 avec toi.

A+ V+ Bernard
Vieil Ours

Message : # 128569Message Vieil Ours »

:smly1: Du sport avec des valeurs, un esprit et le fameux respect celui des règles, des aversaires et de l'arbtre !

Je n'ai jamais vu un pilier cracher au visage d'un arbitre ...
MissGSXR

Message : # 128574Message MissGSXR »

Vieil Ours a écrit ::smly1: Du sport avec des valeurs, un esprit et le fameux respect celui des règles, des aversaires et de l'arbtre !

Je n'ai jamais vu un pilier cracher au visage d'un arbitre ...
MDR !

l'an dernier encore j'étais à la finale "j'sais pu laquelle".. au parc des Princes, et ben tu parles d'un esprit sportif.. et que je colle des droites au ga de l'autre équipe etc.. sans compter les coups de talonettes ! Alors stp.. faut pas non plus pousser et dire que ce sont des types respecteux les rugbyman, du moins pas tous..

Alors arrêtons les généralités.

Et oui les footeux en bavent pour en arriver là, comme tout sportif de haut niveau et quelque soit le sport.. et je sais de quoi je parle.. cousin ancien footballeur du PSG en equipe de France Junior, une de mes amie a fait les JO de Séoul entre autres en athlé et je vous en passe et des meilleures.

Oui ils ont des salaires scandaleux ! C'est du business.. et ils auraient tort de ne pas en profiter.. Vous qui avez des enfants, si un jour ils ont cette opportunité, vous seriez bien égoiste de ne pas les aider à la réaliser.

Sinon pour le gabarit cher ami Corsaire.. oui oui, j'ai vu.. je suis plus grande certes.. mais plus légère.. que veux tu.. on ne peut pas tout avoir..

:smly411: à tout le mode
Lafrac

Message : # 128816Message Lafrac »

Pour info, l'équipe de france de rugby ( - de 21 ans) est devenue championne du monde face à l'Afrique du sud.

C'était sous mes yeux, super ambiance, pas de crachats, d'injures et de menaces envers l'arbitre. Du rugby quoi...


Pour ceux que ça interresse, la petite finale oppasait les Blacks aux Australiens, les Blacks ont gagnés et on à vu 11 essais, je crois. Du gros rugby.

Voilà.
Flo17

Message : # 128847Message Flo17 »

ben moi je regarde le sport à la télé quand y a des beaux mecs .....

Et hier soir j'ai bien apprécié la victoire du Portugal contre les Bataves ....

J'ai une petite faiblesse pour Figo ...... :smly410:
Binouz

Message : # 128851Message Binouz »

Ben moi je dis...
Greg Anquetil, il les loche tous!
nananananaireuuuuuuuuuuuu
Pis au moins c'es un beau sport... (mais de quoi qu'elle coooose comme sport la blonde?) ouai, doit y en avaoir une seule pour comprendre :smly4: :smly4: :smly4:
Bzhwomen

Message : # 128856Message Bzhwomen »

c'est vrai beau sport!!
mais ptdrr m'a quand même fait flippé avec ce sport!! :smly1: :smly1: :smly1:
Répondre