Petit bilan personnel

La concentre 2010 dans le Beaujolais

Modérateur : Centaure

gondzo

Re: Petit bilan personnel

TIZIANA a écrit :Sacré Gondzo !!! Tu es trop Top !!! Je t'adore..... Ne changes rien !!! :coeur:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Elle devait être vraiment très jolie ta prof de Français....tu devais pas souvent regarder le tableau....c'est ça !!!
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est trop sa en plus :happy1:

edit je suis content d'avoir pue mètre des visage a tout ses pseudo :cote:

vous este tous géniale je vous adore :super: ;-)
ChrisBobber
Administrateur
Administrateur
Genre : masculin
Moto possédée : HD Street Bob 1800 S&S

gondzo a écrit : c'est trop sa en plus

edit je suis content d'avoir pue mètre des visage a tout ses pseudo
et mon visage, il pue à combien de mètres ?

(désolé, je n'ai pas pu m'empêcher !)
Rêver comme si notre vie n'avait pas de fin et vivre chaque jour comme si c'était le dernier.
Image
stefhor

FXDX a écrit :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
hornet+moche93

Le beaujolais - j'me la raconte (2ème partie)

:)
2ème jour : Le Beaujolais

Levé vers 8h00, je regarde par la fenêtre et le ciel est gris. J’ouvre la baie vitrée et ça caille. Bon, et bien va falloir y aller. On a pas fait 450 km pour rester dans le bungalow à jouer aux cartes.
Après un petit déjeuner et une bonne douche, j’étais fin prêt. Déjà, on pouvait entendre les premiers moteurs ronronnés. Je ne sais pas trop comment se sont constitués les groupes, mais il est clair qu’il y a eu quelques tractations entre certain la veille. Ils savaient quel road book prendre et à quelle heure ils partaient. C’est ce qu’on appelle des groupes organisés.

Photo 1 : au départ du camping à Anse
Image

Pour ma part, je ne savais pas trop avec qui roulé. Mais, je voulais rouler tranquille et découvrir le roulage avec des motards dont je roule jamais avec. Donc, le groupe s’est un peu constitué à l’arrache et ça m’allait très bien.
Ce qui fait que j’ai eu l’honneur de rouler avec ;
- Raphaël777 : custom Yamaha
- FXDX : custom HD
- Jean-Philippe : custom HD
- Eugène : 883 HD
- La Marmotte du 78 : 600 Hornet
- Ptitloup : 1300 FJR
- Harvest : Fazer 1000
- Hub : 600 Hornet
- Laurentina : Hornet et FJR

Photo 2 : au départ du camping à Anse
Image

Un groupe éclectique et au combien intéressant qui a permis de mieux se connaître. C’est donc Raphaël qui a ouvert la route, comme il sait si bien le faire (voir compte rendu concentre 2009). Au début pour fermer, il y avait FXDX et Jean-Philippe. Harvest était équipé d’une caméra qu’il avait fixé sur le côté de sa moto. Ce qui fait qu’il a fait plusieurs allers-retours pour avoir des vues différentes sur le groupe en roulant.

Photo 3 : au départ du camping à Anse
Image

On a pris direction Pommiers et tout de suite la route s’est mise à bien montée. Ensuite nous avons passé Lachassagne, Lacenas, Denice. Après Denice, la route monte toujours et on a un super panorama sur les vignes du Beaujolais. On passe Saint Julien sur la D35, Salles-Arbuissonnas où ça descend et on peut apercevoir une colline sur laquelle il y a de la vigne et tout en haut une énorme bâtisse. C’est super beau ! On passe sous un aqueduc et on arrive à Saint Etienne-des-Oullières. On est au cœur même du cru du Beaujolais, puisqu’on passe Audenas, La Poyebade, Brouilly. Puis, on a pris la D37 pour aller sur Beaujeu. La route est plus rapide et descend assez bas. On est entouré de vignes. Puis, on traverse Saint Joseph, Jullié et on fait une pause à Serrières et on en profite pour réserver nos places au restaurant.
Photo 4 : La Poyebade (photo non contractuelle quand on voit le soleil qu’il y avait)
Image

Photo 5 : La Poyebade (photo non contractuelle quand on voit le soleil qu’il y avait)
Image

Photo 6 : y’a du contraste avec la photo précédente !
Image

Photo 7 : les vignes
Image

Photo 8 : il fait gris
Image

Photo 9 : FXDX et Jean-Philippe
Image

Photo 10 : à la recherche du ciel bleu
Image

Photo 11 : pause à Serrières
Image

Photo 12 : pause à Serrières
Image

Photo 13 : pause à Serrières
Image

Photo 14 : pause à Serrières
Image

Photo 15 : Harvest, Wolverine et La Marmotte du 78
Image

Après, nous avons été à La Roche de Solutré. Eugène avait des trucs à faire et est venu nous rejoindre au restaurant après.
Photo 16 : La Roche de Solutré
Image

Photo 17 : Harvest qui s’essaye à la Biker’Attitude
Image

Le panorama est a coupé le souffle. La roche est en fait une falaise qui vu d’en bas est tout simplement impressionnante. Cette falaise a surtout était connue lors des ascensions rituelles de François Mitterand.

Photo 18 : les vignes de Solutré
Image

Photo 19 : les vignes de Solutré
Image

Photo 20 : les vignes de Solutré
Image

Photo 21 : les vignes de Solutré
Image

Photo 22 : La Roche de Solutré (photo non contractuelle)
Image

Photo 23 : La Roche de Solutré (photo non contractuelle)
Image

On s’est posé un moment pour prendre des photos. Puis, nous sommes retournés à Serrières pour aller manger. Le repas du midi était simple et très bon.

On a repris la route avec Jean-Philippe qui fermait. Laurentina avait définitivement adopté le confort de la FJR de Ptitloup et le groupe était très homogène dans sa progression. Nous sommes passés par Cenves (D23), Saint Jacques-des-Arrêts. Une fois de plus le panorama est époustouflant. On arrive à Saint Mamert où on peut voir la très belle église de Saint Jean-Baptiste édifié entre 1095 et 1105.

Photo 24 : église de Saint Jean-Baptiste à Saint Mamert (photo non contractuelle)
Image

Photo 25 : église de Saint Jean-Baptiste à Saint Mamert (photo non contractuelle)
Image

Le décor des vignobles a laissé la place aux exploitations agricoles d’élevage de bovins. La route se fait roulante et le groupe a commencé à prendre un bon rythme de croisière. Et La Marmotte du 78 assure vraiment bien au guidon de sa Hornet.

Photo 26 : la maison du Col de Crie
Image

Photo 27 : la maison du Col de Crie
Image

Puis on arrive au Col de Crie où se trouve La Maison du Col de Crie qui est un endroit où l’on peut acheter directement des produits fermiers de 12 producteurs. Après, nous sommes allés à Saint Didier par la D43 où les virages étaient au rendez-vous. Puis, arrivé à la déchetterie de Saint Didier, on a fait demi-tour pour revenir sur le Col de Crie.

Photo 28 : FXDX
Image

Photo 29 : la déchetterie de Saint Didier en haut
Image

Photo 30 : on est reparti
Image

Au loin, le ciel vire au gris foncé annonciateur de pluie imminente. On sent quelques gouttes mais pas assez pour mouiller la chaussée. Puis, nous avons pris la D18 pour aller sur Avenas, où, on a fait une pause à La Terrasse. Il y a un panorama à 760 mètres, qui s’étend sur le Beaujolais, l’Ain, les Monts du Lyonnais et la chaîne des Alpes. C’est magnifique quand il fait beau et qu’il n’y a pas de vent. Malheureusement, le vent était glacial et le ciel bien gris. Il faisait vraiment super froid. On a pu voir passer un groupe en Lotus.

Photo 31 : panorama des Terrasses
Image

Photo 32 : panorama des Terrasses
Image

Photo 33 : panorama des Terrasses
Image
Photo 34 : panorama des Terrasses
Image

Photo 35 : panorama des Terrasses
Image

Photo 36 : les Lotus
Image

Photo 37 : panorama des Terrasses
Image

Photo 38 : panorama des Terrasses
Image

Photo 39 : panorama des Terrasses
Image

Photo 40 : panorama des Terrasses
Image

On a repris la route qui descendait en tournicotant pas mal. Puis, on est repassé par Saint Joseph pour rejoindre les vignobles de ce matin. Eugène a continué sa route en solo pour se rentrer.

Puis, nous sommes repassés par la ville de Beaujeu, et on a fait le plein à Chénelette. En faisant le plein, on a vu passer le groupe des Tarlouses Approuved ; Darkiki, Loulou91, Maya, Richa, Gondzo, Museuterpe, Trou d’Air, … Ils sont passés tellement vite que je n’ai pas eu le temps de tous les voir. Ils devaient être à un bon 60 km/h, impressionnant !

Après, nous sommes passés par Les Echarmeaux et c’était très roulant jusqu’à Chambost-Allières. Puis, on s’est retrouvé sur la D504 en direction de Villefranche. On a croisé un groupe de quads tout terrain. Tout le monde a pris un peu plus d’assurance que ce matin, et les trajectoires viroleuses commencent à être bien assimilées. On a traversé Rivolet, Cogny, Ville-sur-Jarnioux où on a emprunté une très petite route le long d’une vigne. C’était limite chemin et ça descendait assez fort au niveau du dénivelé.

Photo 41 : Ville-sur-Jarnioux (photo non contractuelle)
Image

Puis, nous sommes passés par Pouilly-le-Monial où on a fait demi-tour. On passe par Liergues où les ralentisseurs sont très prononcés. Puis, on passe la ville de Limas pour retourner au camping d’Anse. Ce qui nous a fait une balade de 200 km environ.

Un grand merci à Raphaël de nous avoir ouvert la route pour cette balade. Je me suis bien régalé et les autres aussi je pense.

Le soir, on avait droit à un traiteur pour le diner. Et une fois de plus, la soirée a été mémorable. Chacun ayant plein de nouvelles routes, virages, paysages plein la tête.

:P
D’autres des macarons plein la bouche.

Hub
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Hubert, the king of the CR !!! :amen: :super:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600

Hub !!! :super: :super: :super: :super:
HarvestR
Accro
Accro
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

En te lisant Hub' j'avais l'impression d'y être avec vous. Mais... au fait... j'y étais, c'est vrai ! :rouge:
Et bien c'est exactement ça, ce CR est d'une fidélité sans faille... ::d
Image
frednoah13
Accro
Accro
Moto possédée : Kawasaki ZR-7

TIZIANA a écrit :
altab a écrit :content d'avoir pû partager ça avec toi frednoah !!!!
Ah la la ces motards.....tous des Tarlouzes !!!
Merci Altab , moi aussi ça m'a fait super plaisir .
Par contre j'ai l'impression que Tiziana fait une crise de jalousie ; pourtant c'est bien elle qui a eu mon caleçon...
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
gondzo

hub comme d'abe tu a sue nous faire voyagé merci pour ce magnifique CR :super:
gondzo

stefhor a écrit :
FXDX a écrit :

:happy1:

:gene:

TIZIANA
Superviseur
Superviseur

frednoah13 a écrit :
TIZIANA a écrit :
Ah la la ces motards.....tous des Tarlouzes !!!
Merci Altab , moi aussi ça m'a fait super plaisir .

Par contre j'ai l'impression que Tiziana fait une crise de jalousie ; pourtant c'est bien elle qui a eu mon caleçon...
Trois mecs dans mon bungalow..... et j'ai tout juste eu droit à un caleçon vide !!! j'ai le droit de faire ma crise, Non ????
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
frednoah13
Accro
Accro
Moto possédée : Kawasaki ZR-7

TIZIANA a écrit :Trois mecs dans mon bungalow..... et j'ai tout juste eu droit à un caleçon vide !!! j'ai le droit de faire ma crise, Non ????
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et nous alors ? 2 femmes dans notre chalet et on a quand meme fait la vaisselle.
En s affranchissant des taches menageres on aurait peut etre été plus en forme...

Et puis c'est peut etre de l'intox :
Qui sait de quoi altab parlait (à part moi) ? Fais des analyses sanguines toi aussi , histoire de savoir si on y trouve également du GHB
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
TIZIANA
Superviseur
Superviseur

frednoah13 a écrit :
TIZIANA a écrit :Trois mecs dans mon bungalow..... et j'ai tout juste eu droit à un caleçon vide !!! j'ai le droit de faire ma crise, Non ???? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et nous alors ? 2 femmes dans notre chalet et on a quand meme fait la vaisselle.
En s affranchissant des taches menageres on aurait peut etre été plus en forme...

hornet+moche93

3ème journée - j'me la raconte...

::d
3ème jour – météo merdique, road book écourté.

Pour aujourd’hui, j’ai changé de groupe, histoire de tâter l’ambiance du sud avec celle de l’ouest. Par contre il y avait pas moins de 15 personnes pour un total de 14 motos.

Photo 1 : le départ
Image

- Mabruloumi : 600 Hornet
- Fireblade – CBR 1000 RR
- Emility : ER5
- Transalpine : 600 Transalp
- MaXxX49 : 600 Fazer
- Hornet69 – 600 Hornet
- Coulas : R6
- Hornet+moche93 : 600 Hornet
- Tiziana : 600 GSR
- Altab : FZ6
- Thierry : 1100 GSX-R
- lhomme : 1300 FJR
- Alosia : 650 SVS
- bobski : Bandit 650
- AdrEnaline 25 : SDS

Photo 2 : le départ
Image

Photo 3 : le départ
Image

Photo 4 : le départ
Image

Photo 5 : le départ
Image

Photo 6 : le départ
Image

Vous m’excuserez pour la liste car j’en suis pas sur à 100 %. Je compte sur vous pour rectifier les erreurs, afin que je réédite le post ultérieurement.
Alors, pour cette journée la météo avait l’air encore pire que la veille ; nuageux et froid. Mais, ce n’est pas ça qui allait nous décourager pour sortir nos brélons.

Altab nous a fait un rapide briefing pour la conduite en groupe, vu le nombre de déjantés qui composaient le groupe, mis à part Tiziana qui est la plus sérieuse bien évidemment.

Ensuite, nous sommes allés faire le plein d’essence à la sortie du camping sur la route principale d’Anse.

Photo 7 : devant la station
Image

Photo 8 : le plein
Image

Nous avons pris la D30 pour aller sur Lucenay, Morancé, Chazay d’Azergues et Lozanne. La route était assez roulante et le groupe a tout de suite fusionné en 2 parties. Il y avait donc un groupe mené par les sportives devant, et l’autre Par Transalpine et Emility.
Altab faisait la jonction entre les intersections pour s’assurer que tout le monde suivait l’itinéraire correctement.

Puis vers Savigny, la route se fait un peu plus vallonnée. La route est jonchée de terre par endroit laissé par les tracteurs. Car, il y a beaucoup de ferme qui font de l’élevage de bovins. Et on a fait une courte pause à Saint Julien-sur-Bibost. Le constat est sans appel ; on se les caille !

Photo 9 : pause à Saint Julien-sur-Bibost
Image

Photo 10 : parking de Hornet
Image

Photo 11 : les autres motos
Image

Photo 12 : pause à Saint Julien-sur-Bibost
Image

Photo 13 : pause à Saint Julien-sur-Bibost
Image

Photo 14 : pause à Saint Julien-sur-Bibost
Image

Photo 15 : Tiziana et sa monture au premier plahn
Image

Photo 16 : pause à Saint Julien-sur-Bibost
Image

En reprenant la route, Coulas, Thierry et Firebade sont venus vers l’arrière du groupe. Puis, nous nous sommes arrêtés à Montrottier. Il y avait le groupe de Raphaël777 qui s’apprêtait à repartir. Ils étaient une dizaine un peu près dont FXDX, PtiTiti, Jean-Philippe, Thunderbird, HarvestR, Ptiloup, Gondzo, blacks 15, Melkira95 … Pendant que le groupe se prenait un petit déjeuner, j’ai pris quelques photos de Montrottier. C’est en fait assez haut en altitude et il y a beaucoup de vent. On peut y voir des fortifications.

Photo 17 : pause à Montrottier
Image

Photo 18 : pause à Montrottier
Image

Photo 19 : pause à Montrottier
Image

Photo 20 : pause à Montrottier
Image

Photo 21 : pause à Montrottier
Image

Photo 22 : pause à Montrottier
Image

Photo 23 : le sourire de la mort qui tue de Gondzo
Image

Photo 24 : pause à Montrottier
Image

Photo 25 : pause à Montrottier
Image
Photo 26 : pause à Montrottier
Image

Photo 27 : pause à Montrottier
Image

Photo 28 : la moto d’Alosia
Image

Photo 29 : monument aux morts de Montrottier
Image

Photo 30 : pause à Montrottier
Image

Photo 31 : le prieuré de Montrottier
Image

Photo 32 : il fait super beau à Montrottier
Image

Photo 33 : il y a du vent à Montrottier
Image

Photo 34 : pause à Montrottier
Image

Photo 35 : pause à Montrottier
Image

Photo 36 : pause à Montrottier
Image

Photo 37 : pause à Montrottier
Image

Photo 38 : pause à Montrottier
Image

Et au moment de repartir, la pluie a commencé à tomber. Ce qui fait que la plupart du groupe s’est déguisé en spationaute en toile. Sauf Alosia qui est la plus sexy dans sa combinaison pluie. Le ciel s’est terriblement assombrit, la pluie était fine mais n’a pas duré. Mais, cela a suffi quand même pour bien mouillé la chaussée.

On est passé par Longessaigne où hornet69 en a profité pour faire le plein.

Photo 39 : pause essence pour Hornet69
Image

Photo 40 : pause essence pour Hornet69
Image

Photo 41 : MaXxX49, Transalpine et Emility
Image

Photo 42 : pause essence pour Hornet69
Image

On a repris la route en serrant les fesses. La route était viroleuse à souhait et bien mouillée. On a traversé Chambost-Longessaigne, Villechenève, Affoux. Le ciel était presque opaque au loin tellement il y avait d’humidité.

Après, On a effectué une longue descente en passant par Saint Marcel-d’Eclairé et pour arriver sur Tarare. Et là, tout le monde en avait un peu mare. D’autant qu’on approchait de 14h00 et qu’on n’avait pas encore mangé. Emility était passée du plaisir de rouler au dégoût. Bref, c’était l’overdose et il était temps de s’arrêter. :nonon:

Photo 43 : aqueduc de Tarare
Image

A 14h00, on s’est donc stripteasé pour mettre les pieds sous la table et enfin mangé. Parfois, quand la météo est tout simplement merdique (il faut dire les choses comme elles sont), le meilleur moment de la balade c’est le restaurant. C’est sur qu’à 14h00, on n’avait pas trop le choix du menu. Mais, en ce qui me concerne j’ai trop mangé.

Photo 44 : l’entrée au restaurant (le meilleur moment de la journée)
Image

Et c’est donc vers 15h00 qu’on s’est de nouveau transformer en sctroumph pour reprendre la route. Important : quand on remet sa combinaison pluie, il ne faut pas oublier de remettre son blouson avant, sinon il faut tout recommencer.

Le road book a été simplifié pour le retour. La météo ayant choisi de nous pourrir toute la journée, on a pris direct la N7 pour retourner sur Anse. Emility avait récupéré ses forces et Transalpine avec Fireblade lui ont gentiment ouvert la route du retour.

Mabruloumi en arrivant a voulu savoir si elle avait progressé par rapport à l’année dernière. Mabruloumi a changé. Ce n’est plus la même. L’année dernière, elle était venue en rebelle avec son 800 Intruder. On avait roulé pas mal de kilomètres ensemble, … (voir compte rendu 2009). Mais, depuis cette rencontre en mai 2009, Mabruloumi n’était plus la même et voulait un Hornet. Et depuis, plus rien n’est comme avant. Elle a dû changer de casque, car avec la banane en permanence, il fallait prendre une taille plus grande. Et pour ce qui est du roulage. Il est clair que la prise en main du Hornet par rapport à l’Intruder, ça rien à voir. Sinon, je pense que Mabruloumi a nettement progressé car je n’ai pas eu l’occasion de voir comment elle roulait tellement elle était loin devant.

L’année prochaine se sera donc Emility qui viendra en hornet, et qui me demandera si elle a progressé ?

J’étais content et honorer de rouler avec l’équipe de l’Ouest Powa qui pour le coup était plutôt l’Ouest Poisse. Mais bon, on s’est quand même bien marré avec les sudistes menés par la terrible Tiziana.

Merci à Altab d’avoir assurer les intersections, et à Emility d’avoir assurer tout court. (ce qui compte ce n’est pas de rouler le plus vite, mais d’arriver à bon port).

;)
Au plaisir de se revoir l’Ouest Powa (peut-être en juin).

Hub

A suivre
Dernière modification par hornet+moche93 le 20 mai 2010, 10:11, modifié 1 fois.
Coulas
Accro
Accro
Moto possédée : Solex 3800

Jolie CR Hub ;) c'est vrai qu'on a pas eu de chance ce jour la...

Le retour après la pause déjeuné sur le sec fut très rapidement expédié :ange: et plus tard dans l'après midi nous décidions avec péloche, max et Joujou d'aller ce défouler sur la route entre villefranche et chambost :coeur:

EDIT : Pour les pseudos et moto c'est tout bon sauf le FJR, c'est lhomme son pseudo ^^ beowulf c'est la marque de ses pots :hehe:
TIZIANA
Superviseur
Superviseur

Hub !!! Ton CR de la bombe !!!
:super: :super: :super: :super: :super: :super:

Merci Merci Merci !!!
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
altab

Merci pour ce CR...

Ca a vraiment été un plaisir de vous rencontrer et rouler avec vous, même si le temps ne nous a pas gaté jusqu'a ce qu'on rentre !!!!!!
bobski

Enorme le CR ! Merci :super:
Coulas
Accro
Accro
Moto possédée : Solex 3800

Le groupe parfait :

Un lhomme pour ouvrir façon motogp en FJR
Un Fireblade49 pour choper la vachette
Un altab qui s'assure qu'on perd personne
Une Tiz qui transmet sa bonne humeur
Une alosia qui sourit tout le temps
Une Emility pour qu'on s'arrête dans un super resto
Un MaxXx49 et un bobski parce qu'on les aimes bien
Un Hubert pour des super cr
Un Péloche parce que dans tout bon groupe il faut un ancêtre sur une vieille meule

lhomme

Coulas a écrit :Le groupe parfait :

Un Péloche parce que dans tout bon groupe il faut un ancêtre sur une vieille meule

Arrete, tu me flatte ! :rouge: :happy1:
TIZIANA
Superviseur
Superviseur

Merci Coulas !!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
bobski

Je suis touché mon p'tit Coulas :gene2:
Autant le 1er jours j'ai vu tout le monde de dos que le lendemain je faisait la chasse à "l'homme" :diable: Bien sur sans jamais arriver à le rattraper :( et quand par miracle j'étais devant lui, je voyais une lueur bleu s'approcher de moi à vive allure et me dépasser :pleur4:
Je l'aurais un jour, je l'aurais :diable: :diable: :diable: :diable:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Ton CR Hornet+moche:super: :super: :super:
J'aime beaucoup ma moto en photo :coeur: :coeur: :coeur: et la combi :mdr1:
Coulas nous aussi on t'aime, c'était super d'avoir roulé avec vous tous et dont l'OUEST POWA en force! Vous êtes tous géniaux changez pas :super: :super:
Slider996

lhomme a écrit :

Arrete, tu me flatte ! :rouge: :happy1:
Je confirme, ayant fait qq kms en SDS derrière toi, j'avoue que j'avais le string bien tendu par moment, mais c'était bon :hehe:
ALOSIA
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Slider996 a écrit :
Je confirme, ayant fait qq kms en SDS derrière toi, j'avoue que j'avais le string bien tendu par moment, mais c'était bon :hehe:
Et nous avons râté ça les filles :taré1: :taré1:
Verrouillé