• Administrateur

trouver un sport

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

Re: trouver un sport

Oo

Pas un....

Non non.... il y en a même pas un......

Même pas un qui dit "le sexe "

:-D

Quooooooiiiiiiiiiiii :-D

Si je le dis pas (alors que tout le monde y a pensé !!) personne le diiiiiiiiit :-D

Puis ça, même toute seule tu peux t'amuser ^^

Ouais ouais je sais :jesors:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Sn00ze

Centaure a écrit :J'ai bien une idée, mais c'est un sport d'équipe ! :rouge:
Si si Pepso, je pense que l'on approchait cette idée avec la première réponse de Centaure
dekkard

quelques sports qui vont te faire maigrir a vue d'oeil:

le vélo: déjà tu peux faire ça en club donc pas tout seul et c'est excellent pour le coeur,par contre attention si tu as des soucis d'articulations surtout au niveau des jambes (contrainte due au pédalage),du dos(tassement des vertebres dues aux heures d'entrainement)et des bras (micro vibrations de la route)..

un autre sympa mais faut avoir un peu d'expérience sportive avant c'est l'aviron,et là tu fais une séance et tu dors comme un bébé ensuite..ça tue bien..idem aussi attention si pbs de dos,l'aviron à une rame (ou pelle) peut aggraver des soucis de scoliose ou autre,le mieux c'est l'aviron à deux rames.

et sinon comme sport de combat,quoique ce n'est pas un sport de combat mais de défense,l'Aïkido.. :merci:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

OK snooze j'ai pas vu (bien qu'il parle d'équipe ^^ je crois pas être aussi "hard" :-D )
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pedro62

pour perdre du poids et se musclé: la méthode lafay!

j'ai fait un an de musculation en salle, puis sa ma blasé d’être obligé d’allée a la salle, toujours plein de monde, les horaires qui ne correspondaient plus... enfin bref j'ai arrêté.

puis je suis tombé sur la méthode lafay (travail au poids de corps) et j'ai vite accroché.
en suivant la méthode, a la lettre j'ai pris du muscle et perdu environ 15kg.
de plus beaucoup de conseil de nutrition sont donné avec la méthode, pour avoir plus d'énergie pour l'entrainement et également évité de reprendre du poids. (des bon petit plats équilibré)

sinon le vélo de route est assez intéressant, j'ai commencé l'année dernière et j'ai vraiment accroché. (et sa permets de faire du cardio)
drey

Coucou!
alors pour vous répondre, depuis l'année dernière j'ai trouvé un chéri, acheter une maison et on est parents d'un petit chiot!!!!
Donc le sport se résume à cavaler au taf, faire le jardin, et grâce au chiot ménage tous les jours (par contre la serpillère ca ruine le dos :( ).
Comme on a pris un chien msuclé (amstaff) pour le moment on va marché 1h en forêt environ 3 fois par semaine et on va l'habituer au vélo et au roller quand elle sera plus grande.
On va dire que ce n'est pas un sport très intense mais on joint l'utile à l'agréable. C'est surtout le temps qui manque :/
Fafa37

Jardin....Taf ......Ménage ...... c'est un début pour le triathlon :super:
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Hornet 900 - SRAD 600 - GPX750

drey a écrit :Comme on a pris un chien msuclé (amstaff) pour le moment on va marché 1h en forêt environ 3 fois par semaine et on va l'habituer au vélo et au roller quand elle sera plus grande.
Je vois gros comme une maison le chien de trais se profiler :hehe:
[align=center]Motard ET amoureux de la nature.[/align]
drey

Euh non non
en forêt c'est balade sans laisse et vu comment elle revient à fond de train quand on l'appelle pour s'arrêter net dans nos jambes, j'imagine mal l'atterrissage en vélo ou roller :gene:
Je sens que ca va être joli d'ailleurs l'apprentissage avec la laisse pour les lieux semi publique :-/
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

drey a écrit :Je sens que ca va être joli d'ailleurs l'apprentissage avec la laisse pour les lieux semi publique :-/
C'est presque la première chose que j'ai apprise à mon chien, à 6 mois elle se tenait aux pieds à la laisse sans problème, malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui en apprendre plus (elle avait déjà le assis, couché, pas bouger, attend, ici).

Grosse caresse à ton chien.
drey

Ch_Couz a écrit :
drey a écrit :Je sens que ca va être joli d'ailleurs l'apprentissage avec la laisse pour les lieux semi publique :-/
C'est presque la première chose que j'ai apprise à mon chien, à 6 mois elle se tenait aux pieds à la laisse sans problème, malheureusement je n'ai pas eu le temps de lui en apprendre plus (elle avait déjà le assis, couché, pas bouger, attend, ici).

Grosse caresse à ton chien.
On lui a appris le assis, le rappel et la marche en laisse mais la marche en laisse en vélo pas encore :happy1:
Mais a 4 mois madame veut faire la fête à tous les passants :)
Ch_Couz
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ça se comprend, c'est turbulent et foufou à cet âge là.
Répondre