Le choc des générations
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : R1200ST
Re: Le choc des générations
J'ai toujorus su que les VFR étaient des grosses Mmmmmmmmmmmmm
et la fiabilité Honda hein ????
elle est ou la fiabilité Honda ???
Tu parles, de la daube à l'état brut.
Décidément tu n'as pas de chance sur ce coup là.
Déjà t’achètes une des motos les plus moche - nul - poussive - qui fasse rêver (pfuiiii j'ai faillis ne pas y arriver moa) Mais en plus tu t’acharnes dessus.
Celle là tu es partis pour l'entretenir vraiment.
Voir même de la repeindre.
Bon carbu, etc, c'est de la pièce d'usure, c'est le jeux, et cela se solde facilement.
Kit carbu = regarde là aussi (si tu ne connais pas)
https://www.carbu-moto.com/recherche?co ... it_search=" onclick="window.open(this.href);return false;
ou là = CMSNL
Pour tes carbus tu devrais en trouver sur LBC je pense mais regarde aussi en Allemagne et en Belgique.
ou là aussi = https://www.motorsloop.be/fr/pieces/mke ... 90-1993%20(RC36" onclick="window.open(this.href);return false;)/
A+
et la fiabilité Honda hein ????
elle est ou la fiabilité Honda ???
Tu parles, de la daube à l'état brut.
Décidément tu n'as pas de chance sur ce coup là.
Déjà t’achètes une des motos les plus moche - nul - poussive - qui fasse rêver (pfuiiii j'ai faillis ne pas y arriver moa) Mais en plus tu t’acharnes dessus.
Celle là tu es partis pour l'entretenir vraiment.
Voir même de la repeindre.
Bon carbu, etc, c'est de la pièce d'usure, c'est le jeux, et cela se solde facilement.
Kit carbu = regarde là aussi (si tu ne connais pas)
https://www.carbu-moto.com/recherche?co ... it_search=" onclick="window.open(this.href);return false;
ou là = CMSNL
Pour tes carbus tu devrais en trouver sur LBC je pense mais regarde aussi en Allemagne et en Belgique.
ou là aussi = https://www.motorsloop.be/fr/pieces/mke ... 90-1993%20(RC36" onclick="window.open(this.href);return false;)/
A+
Halalalalala j'adore le délicatesse de Lan, toujours aussi tendre
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
On le pardonne, on sait que sa marque préférée est AutrichienneMcQueen a écrit :Halalalalala j'adore le délicatesse de Lan, toujours aussi tendre
Elle a combien de borne et d'années ta vfr ?
Oui tu as raison, on peut pas lui envouloir qu il aime cette marque et la couleur orange
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Rhooo ! On s'égare c'est parceque vous n'avez jamais connu ni entendu un V4 Soyez pardonnés !!!
Quand vous saurez, au rebus vos chinoises machines orange rouillées vous mettrez
Hé hé
Quand vous saurez, au rebus vos chinoises machines orange rouillées vous mettrez
Hé hé
Merci pour les compliments.
Tellement de mauvaise fois dans ton message LAN, on dirait que tu es presque jaloux
Merci pour les liens en tout cas, meme si l'option reffection est totalement écarté a cause d'un des corps fissuré
Cette saloperie de moto, qui a herité du prenom de mon ex comme surnom tellement elle m'enmerde est de 87 et a 66000 ou 166000, je penche pour la 2eme option …. au moins ….
AH ca le son du V4, avec l'echappement 4 en 1 dévil c'est clair que c'est pas mal, et encore je suis raisonnable la chicane resterat en place !!
Tellement de mauvaise fois dans ton message LAN, on dirait que tu es presque jaloux
Merci pour les liens en tout cas, meme si l'option reffection est totalement écarté a cause d'un des corps fissuré
Cette saloperie de moto, qui a herité du prenom de mon ex comme surnom tellement elle m'enmerde est de 87 et a 66000 ou 166000, je penche pour la 2eme option …. au moins ….
AH ca le son du V4, avec l'echappement 4 en 1 dévil c'est clair que c'est pas mal, et encore je suis raisonnable la chicane resterat en place !!
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Une moto qui en a pris la gueul* et pas d'entretien, il y a forcément de gros travaux à faire, ça n'a rien à voir avec la qualité, même de top qualité, quand on s'occupe pas d'une mécanique, c'est normal qu'elle soit pas bonne.
Pour moi t'as juste récupéré une merguez et tant que tu auras pas ratrapper les conneries qui ont été faites dessus, bah t'auras pas fini de la payer.
Mais bon tu t'y attendais quand même, donc plus qu'à remettre la main au porte feuille.
Courage.
Pour moi t'as juste récupéré une merguez et tant que tu auras pas ratrapper les conneries qui ont été faites dessus, bah t'auras pas fini de la payer.
Mais bon tu t'y attendais quand même, donc plus qu'à remettre la main au porte feuille.
Courage.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- VincentB
- Fidèle
- Moto possédée : VFR750 (97) / CB500 (95)
+1.Harlock a écrit :Une moto qui en a pris la gueul* et pas d'entretien, il y a forcément de gros travaux à faire, ça n'a rien à voir avec la qualité, même de top qualité, quand on s'occupe pas d'une mécanique, c'est normal qu'elle soit pas bonne.
Courage.
Et LAN..........
LAN a écrit :
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
"Cela me fais un mal de chien de devoir aller dans le sens de vincentB mais il a raison"
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
on a pas le soooooon !!! booooouh !!!
C'est exactement ca, elle a du sacrement souffrir dans sa vie precedente !! Qualité ou pas ca pardonne pas !
Magnifique Vincent ! En rouge avec le capot de selle, elle est a mourir !
Magnifique Vincent ! En rouge avec le capot de selle, elle est a mourir !
-
- Accro
VincentB a écrit :+1.Harlock a écrit :Une moto qui en a pris la gueul* et pas d'entretien, il y a forcément de gros travaux à faire, ça n'a rien à voir avec la qualité, même de top qualité, quand on s'occupe pas d'une mécanique, c'est normal qu'elle soit pas bonne.
Courage.
Et LAN..........
MAGNIFIQUE ton scooter
C'est quoi ? un MP3 ? un MP4 ?
-
- Accro
T’inquiètes pas jaloux du tout, juste très content pour toi d'autant plus que tu ne lâches pas l'affaire.JeanMrt a écrit :Merci pour les compliments.
Et comme dit harlock, une fois que tu auras soldé toutes les âneries des anciens proprio (comme quoi il y a des sagouins) tu auras une très belle machine.
Ta machine commence à être trop vieille pour travailler normalement donc il faut chercher sur les autres réseaux.
Des carbu de VFR je serais surpris que tu n'en trouve pas dans une casse. (tiens tu as vu sur motosloop il en a un paquet de moteurs...)
Profites en ....
- VincentB
- Fidèle
Ou VFR club de France
LAN a écrit :
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Je préfère les V4 italienFrancis a écrit :Rhooo ! On s'égare c'est parceque vous n'avez jamais connu ni entendu un V4 Soyez pardonnés !!!
Hé hé
J ai déjà confondu des rsv4 avec le bruit de grosses voitures
Ça fait bizarre quand tu vois que c'est une meule
J ai jamais bien entendu de vfr, très souvent elles sont vraiment discrètes.
- VincentB
- Fidèle
Alors t'as pas croisé les bonnes Niklos, pas taperSkylake a écrit :Je préfère les V4 italienFrancis a écrit :Rhooo ! On s'égare c'est parceque vous n'avez jamais connu ni entendu un V4 Soyez pardonnés !!!
Hé hé
J ai déjà confondu des rsv4 avec le bruit de grosses voitures
Ça fait bizarre quand tu vois que c'est une meule
J ai jamais bien entendu de vfr, très souvent elles sont vraiment discrètes.
LAN a écrit :
Ouep je vais mettre 2-3 moteurs de coté histoire de prevoir le coup
Plus serieusement il y en a mais j'aimerais un historique ou passer par un pro ( et encore c est pas toujours signe de qualité )
J'ai deja un compte vfr club de france mais je sais pas, j'accroche moyen a se fofo, meme si bien pratique pour les infos et pieces !
J'ose meme pas imaginer le bruit du devil sans la chicane ... Quand je vois la petit gse d un ami qui etait en echappement libre ...
Plus serieusement il y en a mais j'aimerais un historique ou passer par un pro ( et encore c est pas toujours signe de qualité )
J'ai deja un compte vfr club de france mais je sais pas, j'accroche moyen a se fofo, meme si bien pratique pour les infos et pieces !
J'ose meme pas imaginer le bruit du devil sans la chicane ... Quand je vois la petit gse d un ami qui etait en echappement libre ...
-
- Accro
Salut
carbu part du principe qu'il est pourris.
ce qu'i t’intéresse est de récupérer un carbu
Après = soit il est en meilleur état que le tiens (visuellement et au démontage, intérieur, joints) et là tu mets directement en place du tiens
Soit il te semble fatigué (genre carbu stocké depuis longtemps - joints secs) et en fait tu récupère les pièces dessus.
Le mieux est d'en profiter pour changer tout ce qui est joint - pointeau - etc mais forcément cela alourdit la facture sans qu'il y ait obligation alors que tu peux essayer déjà, cela marche, cela marche mais avec le risque que dans 6 mois, un an, tu soit obligé de refaire tes carbus.
(Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai remis ma rampe en service sans état d'âme, juste nettoyage et 2 ans après j'avais un pointeau qui fuyait, là j'ai refait les 4 carbus) .
Demande au type qui t'a réparé ta moto, à priori tu peux lui faire confiance, tu lui apporte le truc, il te refait cela et roule.
Nota = si pas fait regarde si par hasard, RC36 n'a pas les même carbu, on n'est pas à l'abri d'un coup de bol.
(Quelle est la marque de tes carbu ?)
A+
carbu part du principe qu'il est pourris.
ce qu'i t’intéresse est de récupérer un carbu
Après = soit il est en meilleur état que le tiens (visuellement et au démontage, intérieur, joints) et là tu mets directement en place du tiens
Soit il te semble fatigué (genre carbu stocké depuis longtemps - joints secs) et en fait tu récupère les pièces dessus.
Le mieux est d'en profiter pour changer tout ce qui est joint - pointeau - etc mais forcément cela alourdit la facture sans qu'il y ait obligation alors que tu peux essayer déjà, cela marche, cela marche mais avec le risque que dans 6 mois, un an, tu soit obligé de refaire tes carbus.
(Moi c'est ce que j'ai fait, j'ai remis ma rampe en service sans état d'âme, juste nettoyage et 2 ans après j'avais un pointeau qui fuyait, là j'ai refait les 4 carbus) .
Demande au type qui t'a réparé ta moto, à priori tu peux lui faire confiance, tu lui apporte le truc, il te refait cela et roule.
Nota = si pas fait regarde si par hasard, RC36 n'a pas les même carbu, on n'est pas à l'abri d'un coup de bol.
(Quelle est la marque de tes carbu ?)
A+
- flexo
- Fidèle
- Moto possédée : yamaha 600 diversion,kawa zr7
belle bécane!
Salut!
Désolé de la reponse tardive, j'etais parti faire un petit trip dans les hautes Vosges ! Avec un coup de cœur pour le col du Bussang et le col du Lauvy ! C'est la 3eme fois que j'y vais je m'en lasse pas !
Merci pour tout tes conseils LAN ! Les carbu d'origine sont de la marque Keihin ! Et les carbus de la RC 36 ne semble pas compatibles !
En tout cas j'ai reperé une rampe pas mal du tout ! Une fois recu je verais si je m'oriente vers une refection complete ou juste un changement !
Désolé de la reponse tardive, j'etais parti faire un petit trip dans les hautes Vosges ! Avec un coup de cœur pour le col du Bussang et le col du Lauvy ! C'est la 3eme fois que j'y vais je m'en lasse pas !
Merci pour tout tes conseils LAN ! Les carbu d'origine sont de la marque Keihin ! Et les carbus de la RC 36 ne semble pas compatibles !
En tout cas j'ai reperé une rampe pas mal du tout ! Une fois recu je verais si je m'oriente vers une refection complete ou juste un changement !