Un petit post pour vous presenter ma nouvelle moto et surtout pour remercier tous les membres qui ont pris le temps de repondre a mes interrogations et questions débile en tout genre de jeune motard !
Alors j'ai finalement craqué pour une vraie vieille ( 9ans de plus que moi quand meme ) : une vfr rc 24 de 1987 !
Je n'ai malheureusement pas pu la conduire pour la tester, mais j'ai pu faire un bon tour comme passager.

Il manque le capot de selle sur la photo.
Alors elle a actuellement 69000km, pneus neuf, regulateur récent, etc ... La peinture a été refaite il y a quelques années ainsi que les jantes
Le pot devil chante a merveille en restant dans des niveaux acceptables !
Une seule chose a faire dessus, la synchro des carbu qui va etre realisé cette semaine.
Et surtout sa plus grande qualité un vendeur conscient de se qu'il vend et qui ne surcotait pas sa vfr comme on en voit partout...
Puis surtout elle est rouge .... J'avais peur de manquer de puissance avec une autre couleur

Pour conclure on verrat laquelle de la mash ou de la vfr tombera en ruine la premiere, meme si j'ai deja une vague idée de l'issue
Merci encore du temps que vous avez pris pour repondre a mes interrogations

Ps je vais la chercher dimanche, je mettrais de meilleurs photos