-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
La Glad de Meta - Les endeuillé(e)s mécaniques anonymes
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: La Glad de Meta
Eh bien, effectivement beaucoup de main d'oeuvre sur le moteur de l'ancienne qui a 56 000 normalement ne devrait avoir aucun problème.
ça c'est la facture juste pour un axe, mais dans ce cas ; quitte à ouvrir le moteur autant tout refaire pour être tranquille.
Bien plus simple et rapide en effet de s'endetter un peu et continuer à rouler.
ça c'est la facture juste pour un axe, mais dans ce cas ; quitte à ouvrir le moteur autant tout refaire pour être tranquille.
Bien plus simple et rapide en effet de s'endetter un peu et continuer à rouler.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Je ne cache pas un certains plaisir aussi à passer sur "la" moto qui me fait envie depuis longtemps
je saute juste le pas + tôt que prévu, en profitant un peu de la situation (on ne vie qu'une fois?) J'ai eu le temps de débuter un moment quand même avec mon occaz de débutante, même si ça a été moins long que pour les A2 de quelque mois, je vais essayer d'être prudente avec ma poignée de canassons supplémentaire comme elle servira pour un peu toute sorte de trajets, le rodage devrait être complet, et les habitudes devraient vite venir
je saute juste le pas + tôt que prévu, en profitant un peu de la situation (on ne vie qu'une fois?) J'ai eu le temps de débuter un moment quand même avec mon occaz de débutante, même si ça a été moins long que pour les A2 de quelque mois, je vais essayer d'être prudente avec ma poignée de canassons supplémentaire comme elle servira pour un peu toute sorte de trajets, le rodage devrait être complet, et les habitudes devraient vite venir
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Dilemme : va falloir ouvrir un autre sujet...
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
T'as plutôt intérêt, n'oubi pas quelle appartient à CréditMetallystika a écrit :Je ne cache pas un certains plaisir aussi à passer sur "la" moto qui me fait envie depuis longtemps je vais essayer d'être prudente avec ma poignée de canassons supplémentaire :
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Oh c'est pas dur ça, ça va allerFrancis a écrit :Dilemme : va falloir ouvrir un autre sujet...
Si personne me rentre dedans entre temps, ça devrais le fairecopainmotard a écrit :T'as plutôt intérêt, n'oubi pas quelle appartient à CréditMetallystika a écrit :Je ne cache pas un certains plaisir aussi à passer sur "la" moto qui me fait envie depuis longtemps je vais essayer d'être prudente avec ma poignée de canassons supplémentaire :
content que tu as trouvé une solution, triste fin pour ta gladius
mais bon tu continus sur la moto qui te faisait rêver
mais bon tu continus sur la moto qui te faisait rêver
c'est la 1ère fois que je vais me séparer d'un véhicule, j'espère quand même ne pas avoir à sortir un mouchoir à la concession en échangeant la glad contre l'autre
- Harlock
- Modérateur
On peut faire un groupe de parole, les endeuillé(e)s mécaniques anonymes.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Harlock a écrit :On peut faire un groupe de parole, les endeuillé(e)s mécaniques anonymes.
On pourra même créer ce sujet : quelles sont vos 3 bécanes qui vous ont le plus marqué(e)s (à condition d'en avoir eu au moins 3 )
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Harlock
- Modérateur
Oh là là s'il n' y avait que les motos...
Ah si la CB125 T1, mais madame voulait pas que je porte la moustache, j'ai dû m'en séparer.
Ah si la CB125 T1, mais madame voulait pas que je porte la moustache, j'ai dû m'en séparer.
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
...le prix d'un téléphone...
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Presque le prix de mon ty en 76
membre du réseau Attila
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Ce fut celle-là ma première ......Il y a 39 ans
Et la seule fois où j'ai installé une ligne d'échappement adaptable
Et la seule fois où j'ai installé une ligne d'échappement adaptable
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
- Francis
- Squatteur - Squatteuse
rhooooo le support gps simili cuir Michelin, les feux Led Oscar jaunes, t'avais déjà viré le catalytique ! Y'a pas grand chose qui a changé !
À part le téléphone sans fil...pass' qu'y avait forcément un fil...
À part le téléphone sans fil...pass' qu'y avait forcément un fil...
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSXR 750 k0 / XVS 1300 A
ah la CB 125 Twin, j'ai celle du beau père qu'il faut que je restaure pour apprendre un peu la mecaniqueFrancis a écrit :...le prix d'un téléphone...
c'est pas bien de donner des idées...Harlock a écrit :On peut faire un groupe de parole, les endeuillé(e)s mécaniques anonymes.
- Harlock
- Modérateur
Juste mon coté bienveillant.Metallystika a écrit :c'est pas bien de donner des idées...