![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Du coup pour la re-présenter, depuis le 27/01 de cette année, j'ai opté pour une petite blanche d'occasion, une suzuki sfv 650 gladius de 2009 avec environ 43 000km au compteur déjà.
Elle a déjà des top block, des cligno avant/arrière à led, un passage de roue ermax, une selle confort, repeinte en blanc nacré (blanche/rouge d'origine), un pot ixil (non décata), des rétro "satin" et des leviers réglable!

Depuis, j'ai changé la protection de réservoir qui accusait certainement un peu son âge (transparent) par un autre style "carbone blanc"

Et j'ai aussi craqué pour virer ces rétro de m*rde satin machin chose, qui étaient trop petit à mon goût et très chiant à régler, d'ailleurs c'est comme si j'en avais pas depuis l'achat tellement ils étaient inutile et mal réglé...
J'ai opté pour des Chaft blanc & noir, qui sont carrément plus facile à régler et le miroir est plus grand, du bonheur! Et le style s'accorde très bien avec la glad je trouve, au moins niveau couleur ^^

J'ai déjà essayé de changer la veilleuse par une led acheté sur ebay, j'ai eu la joie de cramer 2 fois le fusible principal de 30A... alors j'ai fait péter une commande chez led perf, j'espère avoir quelque chose qui fonctionne cette fois!! Et j'ai aussi pris une ampoule H4 pour le phare en même temps, que j'ai reçu ce matin, un essais s'impose du coup, j'aimerais vraiment que pour une fois, tout fonctionne du 1er coup, parce que moi et les tentatives d'installation d'ampoule led, voiture ou moto, c'est jamais gagné d'avance

(un petit support téléphone reçu aussi, comme je connais très mal la région encore, j'avais besoin d'avoir un gps (waze pour ne pas le citer) sous le nez au cas où... j'attends plus que la prise usb et c'est tout ce que j'ai pris pour le moment

Voilà voilà, pour le moment j'en suis là avec elle !