Concentration 2013
Modérateur : Centaure
Re: Concentration 2013
Je suis encore en train de me demander si je viens (du coup, avec mon appareil photo et mon GPS pour vous attraper aux points stratégiques) ou pas
La motivation est pas au beau fixe en ce moment, en plus je suis obligé de prendre le char pour aller au boulot...
La motivation est pas au beau fixe en ce moment, en plus je suis obligé de prendre le char pour aller au boulot...
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Tu vas voir, une fois sur place ton moral va remonter.claf a écrit :Je suis encore en train de me demander si je viens (du coup, avec mon appareil photo et mon GPS pour vous attraper aux points stratégiques) ou pas
- kiki
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : VFR1200X DCT crosstourer
Apres quelques bières et autres spiritueux je penses que tu auras vite oublié pourquoi tu hésitais!
Dct addict
Bon, je vous promet rien, mais je vais peut-être venir faire la voiture balai
Pour ceux qui souhaite mon tel , je vous le donne en MP
Pas, de soucis!!
Pas, de soucis!!
en tout cas vous allez vous régalée dans les petites routes de montagne ! vers prades, eus tout ça tout ça !d:
j'espere l'année prochaine pour ma part !
j'espere l'année prochaine pour ma part !
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Mais ouais vient, l'ambiance entre les roulages c'est aussi ça la concentre .claf a écrit :Bon, je vous promet rien, mais je vais peut-être venir faire la voiture balai
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- beaudiable
- Accro
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
- l ame motarde
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 500 gse , 600cbr, 600 hornet
Melkira a écrit :Tu vas voir, une fois sur place ton moral va remonterclaf a écrit :Je suis encore en train de me demander si je viens (du coup, avec mon appareil photo et mon GPS pour vous attraper aux points stratégiques) ou pas
ça c'est sur
positive attitude en toute circonstance
- yoyo76
- Fidèle
- Moto possédée : ktm 1190 adventure
de la nature, du gaz, des virolos, de l'apéro, de la bonne bouf, des copains, encore du gaz, ah pis d'autres virages, ah bah apéro les copains.....etc.... que te faut il de plus?l ame motarde a écrit :Melkira a écrit :Tu vas voir, une fois sur place ton moral va remonterclaf a écrit :Je suis encore en train de me demander si je viens (du coup, avec mon appareil photo et mon GPS pour vous attraper aux points stratégiques) ou pas
ça c'est sur
yoyo
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.perfectionnement-moto.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
claf a écrit :Je suis encore en train de me demander si je viens (du coup, avec mon appareil photo et mon GPS pour vous attraper aux points stratégiques) ou pas
Melkira a écrit :Tu vas voir, une fois sur place ton moral va remonter
l ame motarde a écrit :
ça c'est sur
Une âme charitable qui pourrait lui prêter un brélon.yo-en-cbr a écrit :de la nature, du gaz, des virolos, de l'apéro, de la bonne bouf, des copains, encore du gaz, ah pis d'autres virages, ah bah apéro les copains.....etc.... que te faut il de plus?
Recherche pour participant à la concentre, actuellement en panne mécanique, prêt d'un brélon en état de fonctionnement pour une durée d'environ quatre jour.
@+
Et puis Claf tu va pas plander djouwack, le laisser faire les plusieurs dizaines de kilomètres comme un pôv' malheureux solitaire, juste accompagné de son brélon
- Red-Wheels
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Monster 695 / ZX6R
Un petit message, pour vous souhaiter à tous pluie, vents, routes plates et dégradées, pneus carrés et ambiance de couvent
Que cette concentre 2013 vous apporte tout le malheur possible!
Frustré de pas venir?? Non, du tout....
Que cette concentre 2013 vous apporte tout le malheur possible!
Frustré de pas venir?? Non, du tout....
- beaudiable
- Accro
- Moto possédée : sv 1000,1100 gsxr piste
oh oui jjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu vas nous manquez aussi !!!
tu vas nous manquez aussi !!!
plus tu pédale moins vite moins t'avance plus vite !
J'ai loupé une étape...koueky a écrit :Pensez à la piéce d'identité !!!
- Malvi
- Tanguy
- Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Pour la frontière espagnole je suppose (je me suis posé la question il y a 5 min lol).Jona85 a écrit :J'ai loupé une étape...koueky a écrit :Pensez à la piéce d'identité !!!
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
- frednoah13
- Accro
- Moto possédée : Kawasaki ZR-7
oui mais dans tous les pays du monde il en faut une. meme en France ... alors pensez y !
"L ennemi est bête. Il croit que c est nous l ennemi alors que c est lui..." P. Desproges
Oui et la Principauté D'Andorre!!Malvi a écrit :Pour la frontière espagnole je suppose (je me suis posé la question il y a 5 min lol).Jona85 a écrit :J'ai loupé une étape...koueky a écrit :Pensez à la piéce d'identité !!!
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Moto possédée : XSR 900
Bah oui... Suis étonnée que les gens soient surpris qu'il faille une CI ou passeport.frednoah13 a écrit :oui mais dans tous les pays du monde il en faut une. meme en France ... alors pensez y !
Pour Andorre clair qu'il en faut une si la douane arrête là haut ou plus bas sur Tarascon (la volante) Tarascon étant en France je précise. lol .
J'ai jamais de pièce d'identité sur moi (bien que je sache que c'est obligatoire), et pire, quand je suis en voiture je n'ai jamais le permis...
Mon permis reste dans son étui, dans la poche interne de mon blouson de moto, il n'en sort que si je sais que je vais faire un long trajet en voiture...
Vivement le permis et la carte d'identité taille carte bancaire, comme ça, dans l'étui à carte bancaire et plus de soucis !
Bref, ce n'est pas le sujet !
Mon permis reste dans son étui, dans la poche interne de mon blouson de moto, il n'en sort que si je sais que je vais faire un long trajet en voiture...
Vivement le permis et la carte d'identité taille carte bancaire, comme ça, dans l'étui à carte bancaire et plus de soucis !
Bref, ce n'est pas le sujet !