Skylake a écrit :@TheWhunted la 690 enduro c'est pour encore plus pousser ton expérience offroad ? T'as jamais pensé à prendre une vrai enduro ou ça n'ira pas parceque tu parts chargé ?
Vu le nombre de 690 enduro qu'ils ont du vendre c'est clair qu'il doit y en avoir extrêmement peu en occasion, surtout qu'il n'y a pas d'équivalent donc les mecs qui vendent change de catégorie.
@Goodream on voit des tuono et rsv4 parceque ces modèles existent depuis très longtemps. Mais perso j'en vois quand même rarement et pas franchement plus que ses concurrentes. A mon avis les street rs / 890r restent mieux équipées que la rs660 mais ça reste à démontrer. Avec en plus la cylindrée / puissance moins élevée c'est sur qu'elle n'est pas aidée sur le papier.
En fait l'idée de la 690 Enduro vient surtout pour baisser le poids pour une puissance égale à la T7 de presque 50Kg (c'est pas rien ^^)
J'y ai songé à prendre l'enduro, mais le problème c'est qu'il faut le budget pour les 2 bécanes et ça :'(
Je vais faire un roadtrip en Espagne (en fonction du covid qui à mon avis.... c'est rapé pour cette année )
Du coup il me faut une bécane quoi qu'il arrive capable de tout faire
Mais bon, je pose le kit de rabaissement et on verra comment ça ce passe ^^ mais l'idée de la 690/701 me tente vraiment pas mal
Pour en revenir à Aprilia, ce n'est pas que ça ce vends mal, c'est juste que quand tu en as une bah... tu te marie avec où tu perds une c*uille à la revente
Après, toutes celles que je vois sur route, faut dire ce qui est, ça à de la gueule, Aprilia c'est plutôt fiable de mémoire et c'est de l'européen à caractère on ne lui enlèvera pas
Si on veut comparé les sportives, bah désolé mais la R6 est loin d'être ma préféré, j'aime beaucoup plus la ZX6R par exemple mais bon... y en a pas cette année :'( donc peut être que Aprilia à trouvé le bon créneaux pour poser la sienne ? à voir ^^