[RP] Dimanche 10/09 - Balade/Pic-Nic

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Balader entre nous Dimanche

Le sondage est terminé depuis le 10 sept. 2006, 11:12

YES, je m'ajoute sur la liste
6
33%
NO, laisse mes Dimanches tranquille!! (oui je suis un lopette!!)
3
17%
autre reponse de lopette, dans ce cas je m'expliqe dans un message
9
50%
 
Nombre total de votes : 18

Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

[RP] Dimanche 10/09 - Balade/Pic-Nic

Message : # 142260Message Taz »

PREMIERE POSTE TENU A JOUR!! TOUTES LES INFOS SERONT ICI!!

pas de hors sujet s'il vous plait :smly1:

Alors, ça fait un bail que j'ai pas roulé avec du monde d'ici, et ça me manque.
Samedi c'est cuit pour moi, compet de golf avec Alexia!

Alors je propose un petit balade je ne sais pas ou (pour l'instant) entre amis - et en fonction de la meteo soit un petit resto quelque part sympa ou sinon on ammenne de quoi a bouffer et on picnique quelque part sur le chemin sur l'herbe. Meteo agréeable bien sûr, si il fait un temps de chiotte balade anullée! Decision sera prise 1Heure AVANT l'heure et point de RDV :smly1:

Pas la peine de dire "oui si il fait beau" :smly6: ou autre genre de "peut-etre" si tu viens dites "YES" au sondage et faire un poste, si tu sais pas encore ne dites rien et ne poste pas (apart suggestions de RB) si tu viens surement pas vote NO et ne poste rien :smly552:

A+ et :smly509:
Taz

Allez je commence les inscriptions:


Alexia (meme en 125 elle va pas avoir des problems pour vous suivre les lopettes :smly829: :smly552: )
Taz
Krine (aprém seulement)
Miaou
xbonobox
Fozzy
Darkiki
Bette (en SDS)
LionHeart (avec la moto de papa!!)
Sylvaine

. . . .

on s'ajoute et je garde le premiere poste a jour!!


Propositions pour balade:
1ere: (JE prefer!)Vexin (ça depasse toujours les temps necessaire, mais c'est bien sympa, RDV a Chateau de Versailles a 12H00 pour un depart a 12H15 sans exception!!!)
2ieme: (ça me plairait bien aussi!!) Rambouillet -> Chateuneuf en thymerais boucle (RDV a VELIZY 2 a 12H00 pour un depart a 12H15 sans exception!!)
3ieme option, propose moi quelque chose - dans les 200km, en passant par des jolies routes et paysages.
Dernière modification par Taz le 09 sept. 2006, 00:08, modifié 10 fois.
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
MissGSXR

Message : # 142264Message MissGSXR »

La lopette que je suis est bien intéressée.. mais ne pourra pas être dispo avant 12h... Mais vu que la lopette que tu es, est un lève super tard.. ça pourrait le faire..

:smly411:
Miaou

Message : # 142363Message Miaou »

Je serai là

Un pic nic c'est une bonne idée, j'aime bien :)
xbonobox

Message : # 142427Message xbonobox »

Taz (+Alexia a verifier)
Krine (aprém seulement)
Miaou
xbonobox

A dimanche :smly1:
Miaou

Message : # 142428Message Miaou »

Si jamais il y a des SDS qui n'ont pas de selle... Je parie qu'il y a un tas de selle libre
Avatar de l’utilisateur
LionHeart
Accro
Accro
Messages : 530
Inscription : 25 mars 2004, 15:20
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Localisation : Loiret (à droite àprès les tracteurs)

Message : # 142436Message LionHeart »

Si mon popa me prete une de ses motos, on viens !!!
Car la mienne à quelques petits soucis de rien du tout, mais je prefere pas rouler avec en attendant qu'elle soit réparer !!!
Image
Fozzy

Message : # 142570Message Fozzy »

Pour sûr que je viens !!!!! Je suis pas en vacances tout le mois de septembre pour rien faire lol

Ca fait longtemps aussi que je me suis pas baladé avec vous (en fait je me suis jamais baladé avec vous en bécane :smly5: :smly6: LOL)

Allez on s'ajoute ! :smly1:
tuxette

Message : # 142579Message tuxette »

Ben ta lopette de voisine, elle peut toujours pas :smly7:
Mais le coeur y est ! :smly1:
Amusez-vous bien ! :smly406:
Miaou

Message : # 142581Message Miaou »

tuxette a écrit :Ben ta lopette de voisine, elle peut toujours pas :smly7:
Mais le coeur y est ! :smly1:
Amusez-vous bien ! :smly406:
Arf vivement que tu puisses
:smly407:
Kanjidragon

Message : # 142707Message Kanjidragon »

moi j peu plus , plus de sous et en plus je préfère attendre qu ils aient fini de tout me réparé car j ai remarqué 2 ou 3 truc pas top qui abime mon bras oscillant...

bonne ballade :smly407:
cooldudule

Message : # 142870Message cooldudule »

Miaou a écrit :Si jamais il y a des SDS qui n'ont pas de selle... Je parie qu'il y a un tas de selle libre
Dommage je VOIS woyim et son Bandit dimanche mais y en aura d autres .Pour moi ce sera en SDS si vous voulez bien de moi :smly4: .Bonne ballade dimanche :smly317:
Avatar de l’utilisateur
LionHeart
Accro
Accro
Messages : 530
Inscription : 25 mars 2004, 15:20
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Localisation : Loiret (à droite àprès les tracteurs)

Message : # 142871Message LionHeart »

On devrait etre la, papa a moi prete moto a lui !!!

Je vote pour pic nic
Image
Bette

Message : # 142877Message Bette »

bon et bien les amis dimanche je devrais être parmi vous!!!! :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:
en sds bien sur, darkiki a très aimablement accepté de m'accueillir pour le weekend et de me transporter parce que je suis déjà en manque de moto :smly7: et puis comme ça je vais vous revoir :smly409:
Avatar de l’utilisateur
LionHeart
Accro
Accro
Messages : 530
Inscription : 25 mars 2004, 15:20
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Localisation : Loiret (à droite àprès les tracteurs)

Message : # 142878Message LionHeart »

Cool bette !!! sa fé plaisir !!!!!

Pour le road book, on pourra aller jusqu'au zoo de beauval ! Un des plus beuax zoo d'europe, 16 € l'entrée je crois !!!
Image
Seb650

Message : # 142886Message Seb650 »

ba lopette oui lol mais c'est surtout que je ne suis pas sur paris !!! alors amusez vous bien !!! et pensez aux photos.....................

V à vous
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 142893Message Taz »

LionHeart a écrit :Cool bette !!! sa fé plaisir !!!!!

Pour le road book, on pourra aller jusqu'au zoo de beauval ! Un des plus beuax zoo d'europe, 16 € l'entrée je crois !!!
Tu me montre a peu prés ou c'est et je m'en occupe de fair eun jolie roadbook :smly1: mais prends en compte que ça serait que L'aprés midi et on va pas faire 350km non plus :smly6:

A+ et :smly509:
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Miaou

Message : # 142937Message Miaou »

cooldudule a écrit :Dommage je VOIS woyim et son Bandit dimanche mais y en aura d autres .Pour moi ce sera en SDS si vous voulez bien de moi :smly4: .Bonne ballade dimanche :smly317:
Euh vivi bien sur qu'on veut bien

Si j'ai bien compris (si je sais encore lire - oui dur dur le reveil) tu es avec Woyim ce dimanche?
Tant pis alors, une prochaine comme tu dis (pis tu pourras faire des piquouze à Krine mais chuuttttt faut pas lui dire.... :smly6:

:smly1: :smly1: :smly1:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2594
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Message : # 142963Message Taz »

Miaou a écrit :
cooldudule a écrit :Dommage je VOIS woyim et son Bandit dimanche mais y en aura d autres .Pour moi ce sera en SDS si vous voulez bien de moi :smly4: .Bonne ballade dimanche :smly317:
Euh vivi bien sur qu'on veut bien

Si j'ai bien compris (si je sais encore lire - oui dur dur le reveil) tu es avec Woyim ce dimanche?
Tant pis alors, une prochaine comme tu dis (pis tu pourras faire des piquouze à Krine mais chuuttttt faut pas lui dire.... :smly6:

:smly1: :smly1: :smly1:
Cooldudule, pourquoi vous ne venez pas ensemble?? ça serait cool non?
A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Sylvaine

Message : # 142981Message Sylvaine »

Je serais des vôtres, ça fait longtemps que je n'ai pas roulé avec vous. Il faut juste que je ne rentre pas trop tard, vers les 18H chez moi.
cooldudule

Message : # 143040Message cooldudule »

"]
Euh vivi bien sur qu'on veut bien

Si j'ai bien compris (si je sais encore lire - oui dur dur le reveil) tu es avec Woyim ce dimanche?
Cooldudule, pourquoi vous ne venez pas ensemble?? ça serait cool non?
A+
Taz[/quote] .J essaie de joindre Woyim voir si elle serait dispo dimanche pour le pic nic et à partir de quelle heure :smly1: Je vous tiens au courant .Le depart se ferait ou ?
Avatar de l’utilisateur
LionHeart
Accro
Accro
Messages : 530
Inscription : 25 mars 2004, 15:20
Genre : masculin
Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Localisation : Loiret (à droite àprès les tracteurs)

Message : # 143045Message LionHeart »

taz6648 a écrit :
LionHeart a écrit :Cool bette !!! sa fé plaisir !!!!!

Pour le road book, on pourra aller jusqu'au zoo de beauval ! Un des plus beuax zoo d'europe, 16 € l'entrée je crois !!!
Tu me montre a peu prés ou c'est et je m'en occupe de fair eun jolie roadbook :smly1: mais prends en compte que ça serait que L'aprés midi et on va pas faire 350km non plus :smly6:

A+ et :smly509:
Taz
http://www.zoobeauval.com/pratique/acces.htm

Y a beaucoup plus de 350km :(
Image
Miaou

Message : # 143046Message Miaou »

Euh c'est pas un peu loin là?
Sylvaine

Message : # 143048Message Sylvaine »

Miaou a écrit :Euh c'est pas un peu loin là?
OUi j'crois, un tit peu loin... et si on allait se balader du coté de la forêt de Chantilly ? J'dis ça, j'dis rien... :smly6:
cooldudule

Message : # 143121Message cooldudule »

Si j'ai bien compris (si je sais encore lire - oui dur dur le reveil) tu es avec Woyim ce dimanche?

Cooldudule, pourquoi vous ne venez pas ensemble?? ça serait cool non?
A+
Bon j ai contacté Woyim elle peut pas se libérer ce dimanche pour le pic nic car personne pour veiller sur ses ptits bouts .Donc on vous dis à bientot à tous et surtout profitez en :smly411:
coolrider91

Message : # 143132Message coolrider91 »

J'ai picine!!!!
bonne balade à tous!
Répondre