-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
salut tout le monde
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
salut tout le monde
salut 2 tous
et bien moi c keykey, motards depuis pres de 2 ans, 27 ans et j'habites pres d'Annecy
je possede un Bandit 600 N de 2001 que je vends d'ailleurs!! :smly201:
et je vais bientôt aquerir un SV S 1000 :smly103:
voila @ bientôt :smly104:
et bien moi c keykey, motards depuis pres de 2 ans, 27 ans et j'habites pres d'Annecy
je possede un Bandit 600 N de 2001 que je vends d'ailleurs!! :smly201:
et je vais bientôt aquerir un SV S 1000 :smly103:
voila @ bientôt :smly104:
Oh je ne pense pas qu'il soit vexé depuis qu'il a sa nouvelle , le CBR RR, donc il aura meme aucun soucis pour pourrir missgsxr, ptetre meme pas besoin des 6 vitessescooldudule a écrit ::smly508: fais gaffes tu vas vexer le Azalee et il va te pourrir dés qu il pourra :smly200: bon revenons à nos moutons BIENVENUE :smly1:MissGSXR a écrit :salut tout seul..
sympa le bandit.. j'en ai eu un quand j'étais jeune :smly208:
SV 1000, c'est une moto ça ???? :smly208:
j ai merdé là mais le A zalée
:smly210: mais je suis sure que Azalée il a toujours le palpitant qui vibre avec les SV :smly402: :smly409: :smly519:Reno10 a écrit :Oh je ne pense pas qu'il soit vexé depuis qu'il a sa nouvelle , le CBR RR, donc il aura meme aucun soucis pour pourrir missgsxr, ptetre meme pas besoin des 6 vitessescooldudule a écrit ::smly508: fais gaffes tu vas vexer le Azalee et il va te pourrir dés qu il pourra :smly200: bon revenons à nos moutons BIENVENUE :smly1:MissGSXR a écrit :salut tout seul..
sympa le bandit.. j'en ai eu un quand j'étais jeune :smly208:
SV 1000, c'est une moto ça ???? :smly208: