mais mal... hahahahaha! enfin, c'est ce que je crois... après, il y a des motards avec qui j'ai roulé qui m'ont dit que c'était pas mal pour une débutante!
J'ai un hornet 600 S, mon p'tit Gollum!!!
donc, je ne penche pas pour une autre bécanne (je penche tout court!!!!!)
mais mal... hahahahaha! enfin, c'est ce que je crois... après, il y a des motards avec qui j'ai roulé qui m'ont dit que c'était pas mal pour une débutante!
J'ai un hornet 600 S, mon p'tit Gollum!!!
donc, je ne penche pas pour une autre bécanne (je penche tout court!!!!!)
:smly536: a toi :smly208: Pour ma part suis jeune permis aussi (11 juillet ) j'ai eu ma belle le 20 juillet, et depuis je roule avec :smly103: Je pense que c'est au file des kms que l'on acquière de l'expérience et de l'habileté :smly322:
Je sais bien que c'est au fil des kms que je vais apprendre, mais moi je veux prendre de l'aaaaaaangle!!!
haha!
j'adore me coucher avec mon Gollum, il m'emmène toujours dans des beaux cols qui ont de beaux virages, mais moi, je n'ai pas encore de belle trajectoires....
m'enfin... ce weekend, petite sortie prévue, donc, virages à gogos!!! huuuu
:smly545:
Motard stranspirant.... pas tous, uniquement ceux qui se sont fait peurs :smly208: et qui te disent après qu'il fait trop chaud dans ce p.... de blouson.
1) Tu cliques sur GROUPES tout en haut de la page
2) Tu cliques ensuite sur le bouton [Voir les informations] qui est en face de Forum Féminin (le deuxième donc)
3) Tu cliques enfin sur le bouton [Rejoindre le Groupe]
Ensuite tu n'as plus qu'à attendre la validation par la modératrice.
Bienvenue à toi fillette :smly200: et prudence sur la route avec ta bécane. Moi aussi je suis nouvelle motarde et en plus je suis très très très très jeune :smly205: :smly205: :smly205: :smly816:
ninidemars a écrit :Bienvenue à toi fillette :smly200: et prudence sur la route avec ta bécane. Moi aussi je suis nouvelle motarde et en plus je suis très très très très jeune :smly205: :smly205: :smly205: :smly816:
Mais oui c'est bon d'y croire et de se le dire.... :smly210:
:smly406: VIVE les toujours jeunes...........d'abord on a l'age de ses rhumatismes hein
ninidemars a écrit :Bienvenue à toi fillette :smly200: et prudence sur la route avec ta bécane. Moi aussi je suis nouvelle motarde et en plus je suis très très très très jeune :smly205: :smly205: :smly205: :smly816:
Mais oui c'est bon d'y croire et de se le dire.... :smly210:
:smly406: VIVE les toujours jeunes...........d'abord on a l'age de ses rhumatismes hein
:smly210:
Même pas peur
et de tes artères......................vieux ! :smly200: :smly200: :smly543: