Conseil pour révision des 12 000 kms

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

moto-et-motards

Conseil pour révision des 12 000 kms

Message : # 265323Message moto-et-motards »

Salut à tous.
J'ai acheter un hornet 600 année 2005 à un particulier, et la moto à 12600 kilométres, le vendeur ma dit qu'il avait fait la révision et que je n'avai rien à prévoir sur la moto, qu'il avait fait tout les niveau et compagnie... et je ne lui ai pas demander de justificatif. Maintenant je regrétte et je doute si la révision à été vriament faites ou pas..
Es que je dois faire la révision des 12 000kms ? si oui pour combien vais-je débourser ?
Merci pour vos réponses
alx211

Message : # 265335Message alx211 »

12 000 kilometres y a pas grand chose à faire ... si tu veut etre sûr de partir sur une bonne base fait tout les consommables et tu seras tranquille, bougies, huile, filtres , un controle des plaquettes et à la limite un changement de liquide de frein et d'embrayage

Le vendeur ne t'as pas fournis de factures à l'achat de la meule ?
moto-et-motards

Message : # 265336Message moto-et-motards »

Nan à part tout ce qui es administratif et mise en circulation...
( Merci pour ta réponse )
alx211

Message : # 265337Message alx211 »

Pour le prix de la tranquilité si tu peut tout faire toi même compte un budget de 200 euros pour partir tranquille (et encore je doit être large) :smly208:
whiteVner91

Re: Conseil pour révision des 12 000 kms

Message : # 265361Message whiteVner91 »

moto-et-motards a écrit : le vendeur ma dit qu'il avait fait la révision et que je n'avai rien à prévoir sur la moto, qu'il avait fait tout les niveau et compagnie... et je ne lui ai pas demander de justificatif. Maintenant je regrétte et je doute si la révision à été vriament faites ou pas..
Tu rappels le vendeur, faut pas faire l'timide ...Image
Répondre