Alors pour ceux qui sont de Grenoble ou Chambéry que pensez vous Jeudi 08 Mai de retrouver les gens qui monte du Sud et de faire un bout de route avec eux après avoir bu un petiot kawa .........perso je reste dormir sur Annecy et j'ai déjà prévenu Nini et toute sa bande que je serais intéressés pour les rejoindre.........j'ai lu aussi que Pumkin serait partante peut -être......... alors s'il y en a d'autres .........pour l'instant je ne sais pas quand ils visent être sur Grenoble mais cela devrait viendre maintenant
Ben moi comme je disais, si je suis sur Grenoble, je vais plutot rejoindre Mika Danski et Trou d'air pour prendre les cols si leur itineraire le permet.
Sinon je vous suis, et si je suis sur Chambery j'irai direct a Annecy...
Donc vous occupez pas trop de moi je me grefferai sur un parcours au dernier moment!
juste une question : serait-il possible de rejoindre le groupe pour une demi-journée ou une journée, sachant que nous sommes assez néophytes, et si oui, où ?
Merci
droopy a écrit :juste une question : serait-il possible de rejoindre le groupe pour une demi-journée ou une journée, sachant que nous sommes assez néophytes, et si oui, où ?
Merci
Et si vous veniez faire un tour Jeudi dans l'AVANT pays pour nous accompagner à Grenoble voir les sudistes qui monte et aprés vous pouvez venir en balade au départ d'annecy les jours que vous voulez.........l'incruste est très fortement autorisé
Ben perso le samedi ca va etre difficile (j'ai un role important de figurante à une compétition ) quant aux 3 autres jours, ca dépendra de mon pilote... Mais comptez sur moi pour le harceler jusqu'à capitulation... et avec le sourire s'il vouis plait
nash a écrit :Pas Jeudi ...je déménage En fait je déciderai au dernier moment Vendredi ou Samedi si je passe....tout dépendra de l'avancement de l'installation !
Tu devrais repousser ton déménagement à vendredi... c'est vrai, y'aura tout le forum pour t'aider
Merci Sorbionono... Je note donc ton numéro et le lieu de rendez vous..... que je transmets immédiatement au chef de file.. (pas moi évidemment sinon on se retrouve à Madrid )
Ca me plairait bien de boire le jus en votre compagnie jeudi
Merci de me passer par MP tes coordonnées et aussi un itinéraire pour vous rejoindre, notamment s'il vaut mieux gagner l'avant pays par Les Echelles ou par le tunnel du Chat (L'épine a l'air d'être assez pourri au niveau routier)
Bah mouah je suis partante en principe le jour où vous êtes motivés les topains (Nash et AZ...) mais pitète mieux samedi si faut choisir..tenez moi au courant!
Tiens, la météo a complètement changé, et annonce grand beau jeudi et vendredi (la suite y a pas encore) !
Donc je reviens sur ma position en disant que si le soleil est de la partie, je le serais peut être bien aussi
AZ a écrit :Tiens, la météo a complètement changé, et annonce grand beau jeudi et vendredi (la suite y a pas encore) !
Donc je reviens sur ma position en disant que si le soleil est de la partie, je le serais peut être bien aussi
Tu nous rejoins à Vizille alors pour faire coucou au sud?
AZ a écrit :Tiens, la météo a complètement changé, et annonce grand beau jeudi et vendredi (la suite y a pas encore) !
Tu nous rejoins à Vizille alors pour faire coucou au sud?