380 GT suzuki de 1975
Publié : 23 mai 2008, 10:52
Bonjour à tous,
je viens de remettre au propre ma bécane. Lavage réservoir, carbus, filtre a air, bougies. J'essaie de démarrer pas moyen. Je m'aperçois que le voyant Neutral, avec le contact s'allume faiblement. Je charge ma batterie, au bout de 30 secondes, elle est chargee. Je la replace sur la moto, le voyant neutral s'éclaire bien. Un coup de Kick et elle démarre du premier coup. Au bout de meme pas 1 minute, elle ratatouille et cale. Et puis impossible de redémarrer. Mon voyant neutral s'éclaire de nouveau tres faiblement. Je remet ma batterie en charge. Et pareil, elle se charge en trente secondes, remise sur la moto, un coup de Kick et cela démarre. Puis cela fait pareil. Je n'ai pas de schéma électrique de cet engin. Il y a des pieces que je ne connais pas dessus.
Si quelqu'un connait cette moto ou a une idee, j'ecoute tout conseil ou remarque, Merci
PS: la batterie est neuve. La moto n'avait pas tourné pendant 7 ans. Je l'ai remise en route, j'ai fait environ 2 ou 300 kms avant d'avoir ce probleme. Peut l'alternateur a t'il laché? ou le régulateur?
je viens de remettre au propre ma bécane. Lavage réservoir, carbus, filtre a air, bougies. J'essaie de démarrer pas moyen. Je m'aperçois que le voyant Neutral, avec le contact s'allume faiblement. Je charge ma batterie, au bout de 30 secondes, elle est chargee. Je la replace sur la moto, le voyant neutral s'éclaire bien. Un coup de Kick et elle démarre du premier coup. Au bout de meme pas 1 minute, elle ratatouille et cale. Et puis impossible de redémarrer. Mon voyant neutral s'éclaire de nouveau tres faiblement. Je remet ma batterie en charge. Et pareil, elle se charge en trente secondes, remise sur la moto, un coup de Kick et cela démarre. Puis cela fait pareil. Je n'ai pas de schéma électrique de cet engin. Il y a des pieces que je ne connais pas dessus.
Si quelqu'un connait cette moto ou a une idee, j'ecoute tout conseil ou remarque, Merci
PS: la batterie est neuve. La moto n'avait pas tourné pendant 7 ans. Je l'ai remise en route, j'ai fait environ 2 ou 300 kms avant d'avoir ce probleme. Peut l'alternateur a t'il laché? ou le régulateur?