vieux jeune motard

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

cirat65

vieux jeune motard

Message : # 523726Message cirat65 »

bonjour à toutes et à tous

je suis un homme de 43 ans,marié et père de 4 enfants.j'habite dans les hautes-pyrénées (65) dans une magnifique petite ville qui porte le nom de Tarbes....
Depuis mon adolescence je pratique l'enduro en 125(husky) et depuis un an je roule en 125 supermotard.

A bientôt sur les forums
Ujuj

Re: vieux jeune motard

Message : # 523734Message Ujuj »

encore preum's !!
salut et bienvenue a toi !! depuis que tu pratique la moto et vu ton expérience tu n'es jamais passé au gros cube?? sinon bienvenu encore a toi par minou :hello:
Trixy

Re: vieux jeune motard

Message : # 523744Message Trixy »

salut et bienvenu par minou ! :hello:
triniti

Re: vieux jeune motard

Message : # 524212Message triniti »

Bienvenu sur le fofo .... supermotard !

Trixy a écrit :par minou !
Oh c'est trop mimi
Ujuj

Re: vieux jeune motard

Message : # 524601Message Ujuj »

Ujuj a écrit :encore preum's !!
salut et bienvenue a toi !! depuis que tu pratique la moto et vu ton expérience tu n'es jamais passé au gros cube?? sinon bienvenu encore a toi par minou :hello:
elle triche copyright amende forfaitaire de :langue:
alexx-s

Re: vieux jeune motard

Message : # 711562Message alexx-s »

bonjour



voici le lien un lien ou tu trouvera les motards des hautes Pyrénées, pour faire des balades, des rencontre dans la bonne humeur

http://team65.forumactif.net/index.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

@plus sur nos belles routes
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: vieux jeune motard

Message : # 711581Message Tomkat »

C'est pour une autopsie cette exhumation ? Nous allons donc compter les nécrophiles venus lui souhaiter la bienvenue. Morbide moi ? Non, seulement pour la saint Valentin !
Répondre