• Administrateur

CONCENTRE 2010-> Le Beaujolais

La concentre 2010 dans le Beaujolais

Modérateur : Centaure

HarvestR
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

CONCENTRE 2010-> Le Beaujolais

[Pourrissage interdit]

Le choix du lieu de la concentre 2010 aura lieu courant octobre. Mais pour qu'il y ait choix, il faut qu'il y ait des propositions.

Pour simplifier la lecture, je vous demanderais de mettre les indications suivantes dans votre post (vous êtes libre de présenter les choses comme vous voulez bien sûr, tant que ces informations sont incluses) :
  • Lieu
  • Type d'hébergement (et lien vers leur site si déjà connu)
  • Types de Repas (demi-pension, restau, pique-nique, ...)
  • Nom de l'organisateur (et des co-organisateurs éventuellement)
Pour rendre votre proposition plus attractive, vous pouvez ajouter des vidéos, des photos, ou même le détail des roadbooks si vous l'avez déjà prévu. Ajouter les distances depuis les principales villes serait également un plus.

Merci par avance.
Image
Raphael777

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Le Beaujolais:

J'attends une réponse du camping du Lac des Sapins pour un minimum de 100 personnes.
Je ne pensais pas organiser...
Je vais quand même tenter mais j'aurais cetainement besoin de l'aide et de l'expertise des anciens.

Plus d'infos par la suite si c'est OK pour le camping.
Dernière modification par Raphael777 le 20 sept. 2009, 23:26, modifié 1 fois.
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

si j' peux aider...
Image TROUD'AIR POW'AIR !
yopsolo

harfang et moi,on voulait proposer une concentre sur le pilat,entre les monts du forrez et les monts du lyonnais
mais le beaujolais c'est bien aussi
donc si tu as besoin,pour les roadbooks et l'organisation on peu te filer un gros coup de main :malin1:
harfang73

moi jveux bien donner un coup de main pour le beaujo mais je connais plus la partie rhone et Saone et Loire :triste1: le Morvan connais pas du tout :nono:
yopsolo

a ouais, j'avais pas vue,mais c'est pas le beaujolais ca
c'est le morvan :malin1:
ca change tout,je connait pas du tout las bas,ni les routes,ni les bleds :mrgreen:
richa

troud'air a écrit :si j' peux aider...
+ 600... pas pour les road book mais... si besoin de petites mains ben voila. :rouge:

y avait des interresses pour le perigord aussi...
nicocbr

Harfang et Yopsolo=> Lancez-vous, plus il y aura de propositions et mieux ça sera ! Faut pas s'arrêter sur le 1er truc venu...
Raphael777

nicocbr63 a écrit :Harfang et Yopsolo=> Lancez-vous, plus il y aura de propositions et mieux ça sera ! Faut pas s'arrêter sur le 1er truc venu...
Exact ! Il faut d'autres propositions.
harfang73 a écrit :moi jveux bien donner un coup de main pour le beaujo mais je connais plus la partie rhone et Saone et Loire :triste1: le Morvan connais pas du tout :nono:
Justement c'est là où je propose, le Lac des Sapins et non Settons (désolé pour l'erreur) se trouve en plein milieu du terrain de jeu.
Raphael777

museuterpe a écrit :Si c'estv dans le Beaujolais, je veux bien aider! à le boire! :diable:
Pochetronne ! mais je t'offre la première tournée. :happy1:
Nico666

Sérieusement pourrir c'est bien, c'est drôle, ahahah qu'est ce qu'on se marre, mais je pense qu'il y a suffisamment de topic sur le fofo où on peux pourrir sans soucis pour que ceux qui ont une vocation sérieuse le restent et soient clairs.

Pour apporter ma pierre à l'édifice, je proposerai bien le Morvan, si il y a des volontaires pour m'aider à organiser, vu mon emploi du temps, je ne pourrai jamais assumer ce rôle seul :(

Je rajouterai un peu plus de détails plus tard ;)
  • Lieu : Le Morvan
  • Type d'hébergement : dans l'ordre de priorité : bâtiments en dur, mobile home, camping
  • Types de Repas : Repas du midi à la liberté de chacun au court des balades, repas du soir pris en commun (BBQ ou Auberge)
  • Nom de l'organisateur : Nico666 + volontaires
Dernière modification par Nico666 le 22 sept. 2009, 13:16, modifié 1 fois.
stefhor

Pour le morvan je pense qu'avec netmilie on peut te degotter des adresses pour couchage et autre

apres pour les rb pareille on peut demander a mon bof et soeurette sur place pour les bonnes routes
richa

ca a l'air pas mal par la bas aussi :cote:

comme précisé je sais pu ou... je peux faire la petite main pour le coup de... main :-/
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

Poste nettoyé PAS DE POURRISSAGE!!!
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Poupoune

Prêt à aider pour n'importe quelle proposition qui sera retenue (pas forcément pour les RB car si pas sur place alors ce n'est pas évident qd on ne connait pas mais pour le reste de l'orga, no pb, sollicitez moi s'il le faut...!) ;-) :hello:

PS : je ne pense pas faire ma propre proposition cette année. Même si l'année dernière ce fut un réel plaisir et un aboutissement de voir notre concentre se dérouler à merveille, je ne suis pas sûr d'avoir suffisamment de temps à y consacrer cette année, une prochaine fois pê...! ;)
Jeunotmotard

Idem je veux bien aider mais je suis pas sur de participer :gene: j'ai des exams donc voila mais faut que on s'organise nico MP moi ;)
Jeunotmotard

j'ai déjà une idée après a voir => http://www.settons-camping.com/accueil.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Taz
Modérateur
Modérateur

Jeunotmotard a écrit :j'ai déjà une idée après a voir => http://www.settons-camping.com/accueil.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
15 Chalets de 4 places seulement et une seule de 8 place, ça nous fait 68 places de couchage seulement si on prends TOUT la parc complet, pas assez a mon avis.
Mais c'est bien de chercher ;-)
A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Jeunotmotard

Taz a écrit :
Jeunotmotard a écrit :j'ai déjà une idée après a voir => http://www.settons-camping.com/accueil.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
15 Chalets de 4 places seulement et une seule de 8 place, ça nous fait 68 places de couchage seulement si on prends TOUT la parc complet, pas assez a mon avis.
A+
Taz
ouai c'est vrai mais apres ya un terrain de camping pour ceux que ca derange pas "au pire" je cherche encore ce soir :mrgreen:
Jeunotmotard

un autre :mrgreen: => http://www.settons-cottages.fr/" onclick="window.open(this.href);return false; j'ai pas eu le temps de compter le nombre de places :rouge: bonne aprem a tous
Jona85

"Si on prend tout le parc", sachant que nous serons peut etre pas seul et que par conséquent des chalets seront peut-etre pris...
Nico666

stefhor a écrit :Pour le morvan je pense qu'avec netmilie on peut te degotter des adresses pour couchage et autre

apres pour les rb pareille on peut demander a mon bof et soeurette sur place pour les bonnes routes
Pour les RB, ce n'est pas trop le soucis, j'ai déjà quelques virées là bas et j'ai gardé les RB, et certaines routes restent des valerus sures tant que la DDE ne met pas du gravier dessus :happy1:

Et puis de chez moi, je ne suis qu'à à peine plus de deux heures de route pour aller explorer le coin ::d

J'ai également vu ce camping, mais effectivement 78 places (les chalets ont 5 places Taz ;) ) ça risque de faire limite...

Bref pas de pollution pour le moment, on est pas à l'organisation, presque personne n'a fait de proposition pour le moment :gene:
Dernière modification par Nico666 le 22 sept. 2009, 13:41, modifié 1 fois.
Taz
Modérateur
Modérateur

Jeunotmotard a écrit :
Taz a écrit :
A+
Taz
ouai c'est vrai mais apres ya un terrain de camping pour ceux que ca derange pas "au pire" je cherche encore ce soir :mrgreen:
Je répète ce qu'on a appris des années précédents, tout le monde au même enseigne sinon personne, les désagrément causé par un différence de niveau de hébergement ne sont pas agréable, donc a éviter a tout prix.
A+
Taz
Image Image
richa

j'ai trouvé ca, ca donne la capacité d'accueil des camping de la region http://www.campingfrance.com/recherche_ ... =fr&ch=geo

bourgogne mais aussi de toute la france...
museuterpe

et qu'est ce que vous pensez du Tarn? dans la région de Albi!
Je ne sais pas pour les RB mais la région est sympa et il y a çà!
http://www.campingdutarn.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
il accueille les motards, il me semble qu'il y a pas mal de places justement entre les chalets et les toiles meublées. Ce n'est pas exactement le même logement, mais les deux me semble confortable.
Verrouillé