CONCENTRE 2010-> Le Beaujolais

La concentre 2010 dans le Beaujolais

Modérateur : Centaure

Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2592
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 624983Message Taz »

Raphael777 a écrit :
Taz a écrit :Raf tout est un question de qui est prêt a l'organiser, après on s'en fous du lieux car ça sera décidé par un sondage.
Je suis toujours dispo pour filer un coup de main et de donner des conseils pour passer les infos et les leçons appris chaque année depuis 2005 quand j'ai commencé a faire des balades/concentres avec le forum.

A+
Taz
Je sais très bien, mais si on propose un lieu, il faut en parallèle trouver un camping qui puisse quand même recevoir une centaine de personnes et là ce n'est pas si facile.
Quand on n'était que 40 à 60, il n'y avait pas de problème, car beaucoup de camping pouvaient répondre.
A 100 ou plus c'est différent, donc il faut tout prévoir d'un coup, comme l'a fait HarvestR pour les Cévennes.
Les campings que j'ai contacté, m'ont bien fait comprendre qu'ils pouvaient aussi avoir d'autres réservations.
Si je propose, j'organise aussi. (besoin d'aide des experts quand même) :triste1:
Désolé Raphael, moi je m'addressé a Raf2Roue ;-)
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Mika

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 625001Message Mika »

troud'air a écrit :à condition qu'ils aient viré le cuisto et tué le sommelier :happy1:
On peut retourner en Auvergne, mais dans un autre camping ;-)
:]
richa

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 625011Message richa »

bé c'etait pas trop le camping qui posait probleme, ils etaient plutot arrangeant, agreables etc... grande capacité d'hebergement... et on a pas fini de se faire les road book !

question bouffe c'est vrai qu'il nous a plutot pigeonné l'autre malautrus du resto :grr:

malgré ca j'y retournerai bien ! c'etait vraiment chouette :super:
Poupoune

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 625016Message Poupoune »

Raphael777 a écrit :
raf2roue a écrit :et pourquoi pas la meme que l' annee derniere :D
Ca me va. :super:

Moi aussi, au moins c'est central pour presque tout le monde...!!! ;-) :super:

En plus le camping où nous étions est prêt à nous accueillir à nouveau, il faut juste s'y prendre suffisamment à l'avance pour avoir assez de place... :)
chym

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 625030Message chym »

Je n'ai pas encore eu le temps de relater mon petit périple du mois d'août, mais je suis passé par quelques régions franchement sympathique :]

Il y a une région encore non proposée qui est bien située notamment pour les RB : l'Ardèche.
D'accord, ce n'est pas très proche pour ceux qui viennent du nord (Est et Ouest), mais idéalement placé avec les Monts du Lyonnais au Nord, l'Auvergne à l'Ouest, les Cévennes au Sud-ouest et la Drôme à l'Est.
Pour avoir roulé dans ces coins (sauf Auvergne et Cantal) j'ai trouvé que les routes étaient en bon état et j'y ai même croisé des chantiers où la DDE refaisait certaines portions... manquait plus que les marquages sur ces parties de billard viroleuses :mrgreen:
Trixy

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 625057Message Trixy »

richa a écrit :
question bouffe c'est vrai qu'il nous a plutot pigeonné l'autre malautrus du resto :grr:
ma main dans sa g**le à c'ui-là ! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Raphael777

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 626791Message Raphael777 »

Bon vous arrêtez de pourrir. :diable: :langue3:

L'Auvergne était magnifique, les routes étaient un vrai régal, le camping bien situé était très bien et ceci pour un prix très abordable.
Juste l'autre empaffé qui nous a fait boire du vin issu de la communauté Européenne (traduction, un vin qui n'a jamais vu une vigne) :rougefaché: et qui se permet de faire un jeu (quête) pour payer ses serveuses. :rougefaché:

Bon l'Auvergne c'est bien mais le Beaujolais c'est MIEUX. :mdr1: :langue2: :langue2:
(pas sûr, mais différent) :-/

Hier je suis allé visité le camping "Les Portes du Beaujolais", camping qui se trouve à ANSE (69) près d'une sortie d'autoroute.
Il y a suffisamment de place pour une centaine de personnes mais il faudra se dépêcher pour réserver (idem qu'à AYDAT ou ailleurs), le hic c'est la salle de restauration qui sera déjà prise, par contre possibilité de nous réserver un lieux de rassemblement pour faire des barbecues.

http://www.camping-beaujolais.com/index1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image


Je continue quand même à chercher ailleurs, j'ai notamment une idée dans un ancien centre aéré équipé de dortoirs de 6 personnes, cuisines etc... se trouvant dans le mâconnais.
Raphael777

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 627297Message Raphael777 »

harfang73 a écrit ::super: Raph on avait pensé à celui là aussi avec Yop :malin1:
C'est normal, il n'y en a pas tant que ça aussi. :(
Auquels avez vous pensé encore?

Le problème avec celui-ci, c'est qu'il est excentré, de l'autre coté il y a la Dombes et ses routes sans virages. :triste1:
richa

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 627309Message richa »

Raphael777 a écrit : Le problème avec celui-ci, c'est qu'il est excentré, de l'autre coté il y a la Dombes et ses routes sans virages. :triste1:
a quel point sans virage ? non parce que si on s'y prend pas trop mal, certain feront mieux que l'année precedente, a savoir faire une virée d'un peu plus que 10km autour du camping pour se faire tous les bar... :gene:

un Rb c'est mini 200 km quand meme, y a pas de quoi faire ?
yopsolo

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 627332Message yopsolo »

Raphael777 a écrit :
harfang73 a écrit ::super: Raph on avait pensé à celui là aussi avec Yop :malin1:
C'est normal, il n'y en a pas tant que ça aussi. :(
Auquels avez vous pensé encore?

Le problème avec celui-ci, c'est qu'il est excentré, de l'autre coté il y a la Dombes et ses routes sans virages. :triste1:
heu,de l'autre coté certe un peu de dombe
mais si tu reprend sur bourg en bresse
tu peu soit faire,les georges du cerdon(le circuit en route ouverte :malin1: )
ou alors la route bourg en bresse,oyonnax,nantua(route d'enferreuuu aussi :malin2: )
et de l'aute coté,pleins de pitite route viroleuses a donfe :taré1:
harfang73

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 627357Message harfang73 »

Et y a le Jura pas si loin que ça non plus :frime:
Raphael777

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 627380Message Raphael777 »

Raphael777 a écrit :
Le problème avec celui-ci de camping, c'est qu'il est excentré, de l'autre coté il y a la Dombes et ses routes sans virages. :triste1:
yopsolo a écrit : heu,de l'autre coté certe un peu de dombe
mais si tu reprend sur bourg en bresse
tu peu soit faire,les georges du cerdon(le circuit en route ouverte :malin1: )
ou alors la route bourg en bresse,oyonnax,nantua(route d'enferreuuu aussi :malin2: )
et de l'aute coté,pleins de pitite route viroleuses a donfe :taré1:
richa a écrit : a quel point sans virage ? un Rb c'est mini 200 km quand meme, y a pas de quoi faire ?
Oui bien sûr il y a le Cerdon, Nantua etc... mais pour y aller, faut tirer tout droit :(
Exemple ci-dessous avec une petite boucle de 188kms.
Image

Bien évidemment si cela ne gêne pas certains, pourquoi pas ! mais ce n'est plus le Beaujolais et le Cerdon me donne mal à la tête. :berk1: :happy1:
On verra si le Beaujolais est retenu, on retrouvera avant pour préparer les roadbooks ensemble. :super:
Raphael777

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 627389Message Raphael777 »

harfang73 a écrit :Et y a le Jura pas si loin que ça non plus :frime:
C'est bien aussi le Jura harfang mais peut-être un peu trop loin, une autre fois sinon...


Putain qu'est ce que je suis bien entouré ! le Morvan, le Mâconnais, le Beaujolais, le Cerdon et pour finir le Jura, et tout ça à quelques tours de roues de chez moi.
Ben on fait la concentre dans mon jardin !!! :happy1:
Raphael777

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 627395Message Raphael777 »

Melkira95 a écrit :C'est un RB pour moi ça :hehe:

Bonsoir Raph :kiss2:
Il en faut pour tout le monde et puis le lendemain de notre arrivée, pour ceux qui ont fait beaucoup de bornes pour venir, cela peut suffire. :]
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 627409Message Darkiki »

Raphael777 a écrit :
Darkiki a écrit ::mdr3: :happy1: :mdr3:

Raph pas de soucis de toute façon tu vas être le winner :super:
T'es prêt à parier. :mrgreen:

Passes la seconde de toute façon l'Auvergne cela fait deux fois que nous y alons certe c'est top :super:
Mais il faut rester central ou alors ne pas s'emmerder avec le reste de la France ;)

Seul le votes nous le dirons mais après une mure réflexion ton secteur est très bien positionné.
Dernière modification par Anonymous le 29 sept. 2009, 21:19, modifié 1 fois.
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2592
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 627850Message Taz »

Poste nettoyé, merci de NE PAS POURRIR!!
Voici le lien pour le pourrissage -> http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=85&t=33367" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2592
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 628732Message Taz »

Date defini par Sondage le 13 au 16 Mai 2010 donc posez vos Vendredi 14 Mai ;-)
Les propositions des lieux doit etre decidé rapidement, donc Lundi prochaine je mets en route la sondage FINALE pour choisir le lieu, a vos propositions, il n'y a que 2 serieux pour l'instant.

Ce que je demande c'est lieux + organisateur(s) ou rien du tout, merci de votre compréhension.

Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
museuterpe

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 628742Message museuterpe »

pour l'instant c'est le Beaujolais ou quoi?
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2592
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 628743Message Taz »

museuterpe a écrit :pour l'instant c'est le Beaujolais ou quoi?
:|
tu regarde même pas!
je te fais un petit indice, ça commence avec un C et c'est HarvetsR qui s'y colle l'orga
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
museuterpe

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 628745Message museuterpe »

ok! je sais, c'est bon! :gene: merci pour l'indice!
Mais je ne savais pas ce qui était sérieux ou pas! Dans ce cas, je pense que j'ai une idée du résultat des sondages! :mrgreen:
Taz
Modérateur
Modérateur
Messages : 2592
Inscription : 01 févr. 2005, 15:57
Genre : masculin
Moto possédée : MT-09
Localisation : Sud-Ouest

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 628748Message Taz »

museuterpe a écrit :ok! je sais, c'est bon! :gene: merci pour l'indice!
Mais je ne savais pas ce qui était sérieux ou pas! Dans ce cas, je pense que j'ai une idée du résultat des sondages! :mrgreen:
Regarde dans le rubrique 2010, ils sont toutes les 2 la directe et oui ils sont serieux ;-)
Bises
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Nico666

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 628786Message Nico666 »

Je retire ma proposition pour le Morvan, je n'ai et n'aurai pas de temps à consacrer à l'organisation de quoique ce soit pour la concentre X|

Et pour trouver de quoi loger 100 personnes convenablement et à un prix correct là bas... c'est pas chose facile :malin2:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Messages : 3418
Inscription : 24 sept. 2006, 10:09
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
Localisation : Hautes Alpes

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 628833Message Troud'air »

j'arrive toujours pas à joindre le camping, j'irai sur place samedi.
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Raphael777

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 628912Message Raphael777 »

troud'air a écrit :j'arrive toujours pas à joindre le camping, j'irai sur place samedi.

T'as intérêt sinon c'est pour ma pomme et j'aimerai bien aller ailleurs que par chez moi, puis d'un autre coté j'srai content de vous recevoir. :happy1:
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Re: [CONCENTRE 2010] Propositions de lieux

Message : # 628932Message Darkiki »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme déjà expliqué tu vas assumer et assurer :super: le vote nous le confirmera :taré1:
Pour le reste tu nous Bip en M.P. pour l'organisation nous erons toujours présent(e)s ;)
Verrouillé