Je demande a ceux qui ont réservé de me contacter au plus vite après leur inscription (par MP) pour :
- Confirmation définitive écrite
- Avoir votre numéro de téléphone portable
- Savoir si vous venez en couple ou non (pour la composition des chambrées...! )
Je vous donnerai, en réponse au MP, mon adresse postale afin que vous puissiez m'envoyer votre règlement (dans votre courrier merci de préciser vos noms et prénoms et pseudo ainsi que ceux de toutes les personnes pour qui vous payez svp, le cas échéant...!!!).
Règlement de 80.00€ (pour les 3 nuits et pour les 3 repas du soir) à effectué par chèque (me contacter par MP pour l'envoi) immédiatement après votre inscription sur le fofo.
Annulation:
- Comme les autres années les remboursements ne seront accordés qu'aux personnes qui ont de sérieux problèmes (à voir en privé avec les organisateurs)
- Sinon vous pouvez échanger votre place avec quelqu'un d'autre (me contacter pour que je vous précise qui est en tête de la liste d'attente que je tiendrai à jour afin que la personne qui vous remplace vous rembourse...)
Message ajouté le 17 avril sur post des infos du camping
La liste des participants est complète soit 100 personnes, très peu de gens à ce jour sur la liste d'attente aussi bien en inscrits qu'en invité.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de désistements dans les 10 jours qui vont suivre, bien que ces désistements devront permettre à ceux qui sont sur la liste d'attente de venir à la concentre.
Toutefois au 24 avril pour la St Fidèle

Dès lors, il ne sera plus possible d'annuler votre présence sans une participation au frais qui auront été engagés, sauf si la place est prise par un nouvel inscrit.
Pour les personnes nouvellement inscrites (depuis le 19 février), veuillez prendre en considération dans votre paiement le coût de 5€ supplémentaires pour la souscription de l'assurance soit 85.00€.
N'hésitez pas à vous inscrire sur la liste d'attente !
Les éditions précédentes nous ont prouvé qu'il y avait toujours des désistements.