Ma belle VFR
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma belle VFR
Salut à tous,
je vous présente ma belle, une VFR 800 FI de 1998
J'ai eu pendant 5 mois une CB 500 mais je m'ennuyer dessus donc suis passer à quelques choses du plus robuste, fiable et qui pardonne les maladresses d'un jeune permis comme moi
Pour les OPTIONS :
- Bulle double courbure racing fumée FABBRI
- Clignotants crystal fumée
- Pot MIG position haute (son magnifique)
- Rétroviseurs VFR RC46D
- Passage de roue
- Prise allume cigare 12v
AVANT
APRES:
je vous présente ma belle, une VFR 800 FI de 1998
J'ai eu pendant 5 mois une CB 500 mais je m'ennuyer dessus donc suis passer à quelques choses du plus robuste, fiable et qui pardonne les maladresses d'un jeune permis comme moi
Pour les OPTIONS :
- Bulle double courbure racing fumée FABBRI
- Clignotants crystal fumée
- Pot MIG position haute (son magnifique)
- Rétroviseurs VFR RC46D
- Passage de roue
- Prise allume cigare 12v
AVANT
APRES:
Dernière modification par Misaki_11 le 09 juin 2010, 00:51, modifié 11 fois.
- manu60kenzo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : ...
Re: Ma belle VFR
jolie meule!! tu ne regrettera pas
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
[url=http://www.emoticonland.net]
- manu60kenzo
- Accro
- Moto possédée : ...
bizarre que tu dises ca!!Motochtone a écrit :Rien à rajouter .
L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui
Au moins suis pas tous seul sur le forum à avoir un beau V4 ca fait plaisir
Elle est trop belle dans cette robe toute noir , d'ailleur la photo avec toi dessus rend bien! La classe...
Merci du compliment :gene2:
Au moment de l'achat j'avais pas le budget pour la prendre en noir donc c'était une grise que j'ai fait repeindre comme j'ai toujours rêvé une fois la paye arrivé
Au moment de l'achat j'avais pas le budget pour la prendre en noir donc c'était une grise que j'ai fait repeindre comme j'ai toujours rêvé une fois la paye arrivé
bonne moto la VFR, tu vas en prendre du plaisir...
euh par contre il fait un peu "alu" ton mig carbone
euh par contre il fait un peu "alu" ton mig carbone
super bécane
mon cousin en a une (de 2004) il vient de passer les 40 000km sans avoir la moindre panne ni emmerde
mon cousin en a une (de 2004) il vient de passer les 40 000km sans avoir la moindre panne ni emmerde
oui c'est un alu mea culpa j'ai confondu ^^
Sinon pour moi RAS mais j'ai fait que 5000km avec ^^
Sinon pour moi RAS mais j'ai fait que 5000km avec ^^
mdrrr oué on en reparlera en plein mois d'aout au feux rouge, je vais déchanter à mon avis ^^
X| on va tous en avoir pour notre grade! Full noir aussi! sauf la motoMisaki_11 a écrit :mdrrr oué on en reparlera en plein mois d'aout au feux rouge, je vais déchanter à mon avis ^^
jolie machine,
l'allume cigar , c'est pour avoir les bieres fraiches?
Tu as vu où qu'il en avait un d'allume cigare?nico'srad a écrit :jolie machine,
Pour ma part j'en est installé un pour le GPS, j'avais pas pensé aux bières fraiches .
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Moto possédée : XJR 13
Voir dernière ligne du post 1 Pour ma part , les bières fraîches , j'ai arrêté : marre de prendre un giclée de mousse à chaque décapsulageMotochtone a écrit : Tu as vu où qu'il en avait un d'allume cigare?
Pour ma part j'en est installé un pour le GPS, j'avais pas pensé aux bières fraiches
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
J'avais pas les yeux en face des trous, il était temps d'aller au dodo .
Mon allume Cigare est ici
Et j'ai acheter ca pour 13 euros:
La bière j'y avais pas penser à voir pour brancher un mini frigo sanglé comme ceux à brancher en USB pour refroidir seulement une canette
Et j'ai acheter ca pour 13 euros:
La bière j'y avais pas penser à voir pour brancher un mini frigo sanglé comme ceux à brancher en USB pour refroidir seulement une canette
Dernière modification par Misaki_11 le 19 mars 2010, 20:32, modifié 1 fois.
C'est pas une prise standard ça?
Edit : Tu as un modèle 98, la photo montre un contacteur avec HISS qui n'a été installé qu'à partir des modèles 2000? Tu aurais pas changer les rétros aussi?
Edit : Tu as un modèle 98, la photo montre un contacteur avec HISS qui n'a été installé qu'à partir des modèles 2000? Tu aurais pas changer les rétros aussi?
Bah c'est une prise étanche acheter sur equip moto mais tu va chez Norauto ta la même à mon avis
Concernant les rétros c'est ceux d'un RC46D (je trouve ceux d'origine affreux) et pour l'allume Cigare la photo n'ai pas de mon FI mais ma prise est installer au même endroit c'est juste pour situer
Concernant les rétros c'est ceux d'un RC46D (je trouve ceux d'origine affreux) et pour l'allume Cigare la photo n'ai pas de mon FI mais ma prise est installer au même endroit c'est juste pour situer
thunderbird a écrit :Motochtone a écrit : Pour ma part , les bières fraîches , j'ai arrêté : marre de prendre un giclée de mousse à chaque décapsulage
joli bete toute noire ! c'est bien mieux qu'en gris
C'est la permiere fois que je vois un allume cigare sur un moto, pourquoi pas !!
C'est la permiere fois que je vois un allume cigare sur un moto, pourquoi pas !!