yam xj6 naked black
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
yam xj6 naked black
coucou aux debutants ( et aux autres aussi !!!
A 50 a l'heure on peut rester en sixieme,ideal pour se promener en ville (ah les terrasses de cafe en ville )
cette photo s'adresse a tous mais surtout a ceux qui vont bientot acheter une brelle et qui voudraient bien une moto faite pour les debutants,je vous la recommande!
A 50 a l'heure on peut rester en sixieme,ideal pour se promener en ville (ah les terrasses de cafe en ville )
cette photo s'adresse a tous mais surtout a ceux qui vont bientot acheter une brelle et qui voudraient bien une moto faite pour les debutants,je vous la recommande!
Dernière modification par surfeur le 03 mai 2010, 17:34, modifié 1 fois.
Re: yam xj6 naked black
Elle est super jolie cette bécanne!!!
Tu m'étonnes que tu aimes l'afficher aux terrasses des cafés!!!
Sois prudent!
Tu m'étonnes que tu aimes l'afficher aux terrasses des cafés!!!
Sois prudent!
Jolie bécane, très belle couleur!
Dis moi, tu ne serais pas super fière d'avoir eu le papier rose et ta belle, maintenant!
@+
tibleu
Dis moi, tu ne serais pas super fière d'avoir eu le papier rose et ta belle, maintenant!
@+
tibleu
super moto!
j'ai passé mon permis sur une xj6 et cétait que du bonheur et en plus elle a vachment de gueule.
félicitation pour cet achat.
prends-en soin
a+
V
SaM
j'ai passé mon permis sur une xj6 et cétait que du bonheur et en plus elle a vachment de gueule.
félicitation pour cet achat.
prends-en soin
a+
V
SaM
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
FrédééééééééééééééFrédé a écrit :Superbe moto !!! Ben ouaich...j'ai la même alors.....
Oups ... excusez-moi, Oui super belle bécane
Melkira95 a écrit :FrédééééééééééééééFrédé a écrit :Superbe moto !!! Ben ouaich...j'ai la même alors.....
Oups ... excusez-moi, Oui super belle bécane
Coucou Melki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!