J'ai presque fini mon rodage!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600 Cbr f
J'ai presque fini mon rodage!!!
Alors, je me suis aperçu que je ne vous avais pas présenté mon fidèle destrier répondant au doux nom de Titinne, Breloute, Bella, etc.
Comme je le dis dans le titre, Madame a presque fini son rodage... En effet, elle est né en 1998 et vient de passer les
76 000 km, ce qui n'est rien!!!!
Et oui, c'est un CB 500, ma première monture, la seule et unique pour le moment dans la mesure ou elle me satisfait, même si en ce moment, je commence à avoir des envies de nouveauté!!!!
Je ne sais pas encore, car mon petit CB 500 tourne comme une horloge, ne consomme pas grand chose, coute peu en entretien et mon concess HONDA est à 700m de la maison!!!!
Si je pouvais me prendre quelque chose de plus gros, de plus puissant, de plus sécurisant (genre une moto avec ABS) et surtout qui protège mieux sur autoroute, je n'hésiterais pas, sachant qu'en utilisation urbaine, la CB 500 est un vrai vélo, péchu, maniable et c'est une merveille à conduire!!!!
Alors, voici quelques photos, que je mettrais à jour régulièrement (mais pas trop hein!!!! )
ou ça!!!!
Comme je le dis dans le titre, Madame a presque fini son rodage... En effet, elle est né en 1998 et vient de passer les
76 000 km, ce qui n'est rien!!!!
Et oui, c'est un CB 500, ma première monture, la seule et unique pour le moment dans la mesure ou elle me satisfait, même si en ce moment, je commence à avoir des envies de nouveauté!!!!
Je ne sais pas encore, car mon petit CB 500 tourne comme une horloge, ne consomme pas grand chose, coute peu en entretien et mon concess HONDA est à 700m de la maison!!!!
Si je pouvais me prendre quelque chose de plus gros, de plus puissant, de plus sécurisant (genre une moto avec ABS) et surtout qui protège mieux sur autoroute, je n'hésiterais pas, sachant qu'en utilisation urbaine, la CB 500 est un vrai vélo, péchu, maniable et c'est une merveille à conduire!!!!
Alors, voici quelques photos, que je mettrais à jour régulièrement (mais pas trop hein!!!! )
ou ça!!!!
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
Re: J'ai presque fini mon rodage!!!
Ben c'est nickel tu vas pouvoir ouvrir en grand maintenant que le rodage est terminé
En tout cas elle est nickel
En tout cas elle est nickel
-
- Accro
Bah forcément, vu son âge, elle a quelques bosses et rayures mais sa mecanique est toujours propre!!!!
Là, je viens de lui offrir une paire de pilot activ!!!
Et puis je lui ai mis un petit coup de belgom polish!!!
Là, je viens de lui offrir une paire de pilot activ!!!
Et puis je lui ai mis un petit coup de belgom polish!!!
-
- Accro
Ça c'est sûr!!!!
Et puis, je lui ai offert des minis cligno à led!!! Et un joli saute vent ermax!!!
Et puis, je lui ai offert des minis cligno à led!!! Et un joli saute vent ermax!!!
C'est dommage, on ne doit pas beaucoup voir tes cligno en marche...
Sinon belle bécane et bravo, 76000 kms, chapeau!
@+
tibleu
Sinon belle bécane et bravo, 76000 kms, chapeau!
@+
tibleu