j ai ma freebox
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
j ai ma freebox
bon pas de revolution on plus mais elle est arrivee, aujourd hui comme si c etait pour noel!!!!
1 mois a peine depuis la commande
bref ca va bien, et je suis en plein test plei nde fenetre ouverte sur le net et ca marche bien, jai l impression que maintenant ce sont les serveurs qiui donnent pas assez!!!
enfin voili voilou
1 mois a peine depuis la commande
bref ca va bien, et je suis en plein test plei nde fenetre ouverte sur le net et ca marche bien, jai l impression que maintenant ce sont les serveurs qiui donnent pas assez!!!
enfin voili voilou
g un cop ki a attendu 3 mois pour l'avoir
il a eu qq pepins de conf, personne a l'assistance (mé ca, c classic).
suis avec la livebox wanadoo( teleph gratos oci, et telev si je voulais -beurk-). g choisi ca pour le service, mais je me rend compte, qu'il valent pas mieux. au final, c plus cher pour la meme chose.
il a eu qq pepins de conf, personne a l'assistance (mé ca, c classic).
suis avec la livebox wanadoo( teleph gratos oci, et telev si je voulais -beurk-). g choisi ca pour le service, mais je me rend compte, qu'il valent pas mieux. au final, c plus cher pour la meme chose.
:smly1: La freebox c ce qu'il ya de mieux en ce moment (Quand ca marche, parce ke quand ca marche pas t'es dans la M****e). Faut surtout pas prendre Wanadoo.
Moi aussi j'ai 8M en download (c incroyable), 150 chaines et les appels nationaux gratos (euh... sauf ke j'ai pas de tele, euhhh...Ni de telephone)
:smly505:
Moi aussi j'ai 8M en download (c incroyable), 150 chaines et les appels nationaux gratos (euh... sauf ke j'ai pas de tele, euhhh...Ni de telephone)
:smly506:
moi aussi j ai la frebox ca marche d enfer
j ai attendu plus d un mois pour l avoir mais une fois installee effectivment ca va vite tres vite ca change de mon 56 ko
maintenant je navigue a 8 mo :smly1: :smly1: :smly1:
bon pour la tele c est pas encore ca , ca marche po chez moi ( me reste ce truc a resoudre pour les questions qui tuent: oui j ai mis une pile dans la telecommande :smly508: )
a+
et bon noel
moi aussi j ai la frebox ca marche d enfer
j ai attendu plus d un mois pour l avoir mais une fois installee effectivment ca va vite tres vite ca change de mon 56 ko
maintenant je navigue a 8 mo :smly1: :smly1: :smly1:
bon pour la tele c est pas encore ca , ca marche po chez moi ( me reste ce truc a resoudre pour les questions qui tuent: oui j ai mis une pile dans la telecommande :smly508: )
a+
et bon noel
tous les providers ont des problèmes , que ce soit FREE , WANADOO ou les autres .Daff a écrit ::smly1: La freebox c ce qu'il ya de mieux en ce moment (Quand ca marche, parce ke quand ca marche pas t'es dans la M****e). Faut surtout pas prendre Wanadoo.
depuis 1 an, c'est la guerre pour la course à la vitesse et , bien sur, Je pense qu'ils ne parviennent pas à assumer toutes les demandes correctement
ha marketing quand tu nous tient.
Aziraphal a écrit:
trop loin du repartiteur moi...... pô possible d'avoir + de 5 mo.
Non mais tu vas pas te pleindre non plus!!!!!!
Bin si, j' aimerai bien r'garder Ab moteur moi....... sniff
Milot, pour ce qui est du probleme distance / répétiteur, seul France télécom est en cause..... et visiblement ils n'ont pas l'intention de régler ce soucis avant longtemps..... voila c'est a savoir quand on déménage.
J'attend donc avec impatience d'autre mode d'accès (chez moi le cable c'est merdique).... wifi, satellite, ondes hertzienne, télékynesie........