Tu nous l'avait preciser sur un post precedent......
Mais de toute façon, y a pas besoin de reserver ou de s'inscrire, vu que c dans un bar.....
Par contre le point de détail se situe sur l'heure de rdv.
:smly504:
Ah, au fait ! Azi t'es obligé de venir. Je l'ai dit à tout le monde, il va y avoir des spots pub à la télé et un plan média annoncant ta venue ce soir, est programmé sur la 2eme quinzaine de Janvier.....Là mon gars, tu peux pas te défiler.... :smly508:
ben en fait c'est surtout qu'on à personne pour garder megane....et à trois sur le 125 çà va faire short.
et pi ....pas question d'y aller en boite à roues.... :smly511:
Dis moi où et quand et je m'arrange !
J'ai deja pris un pot avec Azi mercredi soir.....et on a bien tchatcher !
Dommage, ce soir aurait été une bonne occaz...... :smly1:
bah, ça ne saurait tarder, vas !! allez passez une bonne soirée !!! je penserai à vous assise devant mon feu de bois ce soir, à siroter............ heuuu, bon ça, ça vous regarde pas :smly504:
K a écrit :bah, ça ne saurait tarder, vas !! allez passez une bonne soirée !!! je penserai à vous assise en tailleur devant mon feu de bois ce soir, à siroter des trucs pas dans le manuel............ heuuu, bon ça, ça vous regarde pas :smly504:
gino a écrit :s'il fo passer chercher des sds, dites-le. c pas un pb.
(la mienne est tomber dans le fossé au dernier virage)
Milot la balle est dans votre camp . :smly1:
ben trop tard mon pôv romrom !!!! p'têtre samedi prochain !!!
je crois qu'une tite soirée se prépare s'rai la bonne occase de se rencontrer et je boire une coupe pour l'occase :smly3: :smly3: :smly3: et même de faire la route ensemble si môssieur milot se décide sur la couleur :smly504: à voir pour tes dispo !!!!
mais comme on est pas loin l'un de l'autre passe un ti coup de mail !!! on se voit et pi voilà pas besoin de prendre les gants blancs :smly3: nan :smly3: oui :smly3: je sais pas :smly3:
bref à très +
désolée pour ce soir
:smly509:
et bien un superbe chtite soirée comme dhab...content d'avoir enfin fait la connaissance de DAFF..KELHIA..ROMROM..Heu je crois ne pas avoir oublié de nouveaux :smly511:
petite aventure pour miss AMESSYLT qui nous a fait le coup de la panne d'essence sur le periph en voulant nous rejoindre...oups tete en l'air elle n'avais pas de sds..heureuseument des preux chevaliers sont venus la sauvées :smly511:
merci a tous d'etre venus et une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir
:smly1: Ben merci à ceux ki son venus c'etait bien sympa.
Cool de vous avoir enfin rencontrer, pour ceux ke je connaissait pas (Lorien, SP1, romrom, Kehlia,gino et N....Ouf je crois que j'oubli personne).
Allez zoux, bonne route, et faites gaffe ca glisse :smly6: